Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 02:12:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : L'insoumise le: 2017-04-03, 22:46:45
Il était au manoir depuis deux jours, de moin en moin patient d'attendre après les nouvelles du campement, quand un homme fit irruption dans la place. Le convois était en route avec deux jours de retard sur le messager. Les hommes auraient le droit de se reposer un peu avant de partir vers le Fort, accompagnés discrètement par Ragmar qui se présentait toujours sous le nom de Saelon, l'artisan de Pélargir. Le Fléau pouvait compter sur lui. Il serait là d'içi quatre ou cinque jours...   
2  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Le musée du royaume ! le: 2017-03-30, 17:18:41
Aucune réponse n'était parvenue au musée mis à part quelques apprenties qui avaient pris l'occasion pour vendre leurs talents . Cela n'intéressait pas le propriétaire. Ils avaient besoins du meilleur. Alors, Saelon décidait de confier le musée a Ryder, un homme de confiance pour l'organisation. Ils étaient ensemble à Umbar depuis bientot deux mois et il s'entendaient très bien. Il pourrait donc avoir conscience tranquille en se rendant jusqu'au manoir,  pour y attendre le convois provenant d'Ithilien.
3  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : L'insoumise le: 2017-03-26, 00:59:59
Il allait devoir approvisionner, d'arc et de flèches,  le côté Sud du Fort. Ce qui n'allait pas être facile directement de Pélargir ou bien de l'ithilien...Le but premier serait donc de faire parvenir un premier convois jusqu'au manoir, sous escorte. Pour ensuite se charger lui même d'escorter la deuxième partie du voyage jusqu'au Fort. De façon à ce que personne ne puisse le reconnaître. Les apprentis de Saelon travaillait déjà les flèches et le convois pourrait partir sous peu.
4  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : L'insoumise le: 2017-03-25, 13:46:56
Karim n'était visiblement pas au manoir. Peu de gens y étaient a vrai dire. Alias l'informa aussitôt sur la raison du pourquoi l'endroit était vide, ou presque. Ragmar savait maintenant ce qui se tramait a l'Est. Il aurais aimer en faire partie certainement, mais il fallait qu'il garde sa couverture. Il voulait se battre pour la cause...Mais sa mission a lui était bien différente, tout en étant aussi importante.
5  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Re : Le musée du royaume ! le: 2017-03-21, 21:51:02
Des affiches avaient affichées à la taverne du nain hurlant, à la banque, à l'arène, ainsi qu'au port d'Umbar. Deux hommes avaient étés engagés, pour aller délivrer le même message dans les cités et villages gondoriens suivant;
Pour commencer, ils se rendraient à la cité portuaire. Ensuite Linhir, Dol Amroth, pour le premier messager. Le deuxième irait directement à Minas Tirith pour faire passer le message jusqu'au royaume des chevaux, la cité du Roi Elfrym.


Citation
Oyez Oyez brave gens, peuple du Royaume Reunifié !
Un musée en Votre honneur ouvrira ses portes sous peu à Umbar ! Nous sommes à la recherche des meilleurs ébénistes qui soient. Nous payerons directement et sans problème. Ne manquez pas la chance de faire partie de ce magnifique projets ! Pour nous joindre, envoyez une lettre au musée. Il se trouve devant les quais à l'entrée de la ville.

Razley et Saelon vous souhaites les plus agréables salutations.
6  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : L'insoumise le: 2017-03-21, 21:15:11
Ragmar avait eu vent de l'action a l'Est d'Umbar. Il n'en conaissait pas l'auteur de cette acte mais il avait des doutes.Il fesait semblant de ne rien voir et fesait tout pour ne pas attirer l'attention. Après tout. Saelon était très occupé avec le nouveau musée, ainsi que son campement de bûcheron loin de là en ithilien. Les affaires allaient plutôts bien et personne ne savaient qui était en fait Ragmar. Trois jours avaient passés depuis sa visite au manoir...Ses affaires étaient prêts, il partait voir son supérieur, sans savoir s'il s'y trouvait...
7  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Missive a Karim. le: 2017-03-16, 17:17:59
Une lettre avait été laissé au tavernier du Manoir.

Citation
Dites a votre patron que je passerai le voir d'ici deux jours. Une discution s'impose.

Saelon.
8  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Missive a Rasaek. le: 2017-03-16, 17:15:09
Un corbeau arrivait a la forteresse du Fléau avec une missive pour le responsable des lieux.

Citation
Les choses bougent. Un rendez-vous au bordel s'impose.

R.D

La nouvelle recrue passerait la semaine suivante au manoir.
9  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Lettre à Ragmar le: 2017-02-17, 01:45:41
Ragmar était en route vers Pélargir, il pouvait voir le grand pont au loin lorsqu'il aperçut une lettre accroché sur Amares. Un cygne rouge écarlate scellait celle-ci et son auteur ne pouvait qu'être cet homme qui s'était battue avec Azreld et Ragmar dans cette grotte. Il avait l'air d'un meneur. Bête comme ses pieds, mais un homme remplie d'expérience. Que dire de ces talents de guerrier. Ragmar devait aller à sa rencontre car il savait cet homme influant, avec ses soldats et Karim à ses côtés. Son implication pour la cause ne fesait que commencer. Il choisit d'oublier le pont et si dirigea vers l'est, au sud de l'Ephel Duath...
10  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Lettre à Ragmar le: 2017-02-07, 03:39:11
Une missive arrivait au Bordel, à l'intention du maître des lieux.

Citation
Salut à vous Karim,
la lettre laisser sous mon oreiller a belle et bien été trouvé de ma part. La grotte localisée. Et le messager, il est dans un sommeil disonc...permanent. Je passerai vous rendre visite sous peu avec une preuve pour vous montrer mon impliquement pour la cause.

R.D.

11  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : La première mission. le: 2017-02-06, 23:11:22
[HRP Franky: déplacer vers le bon post RP.]

La lame de son estoc était bien affûtée, ses flèches bien aiguisées et son casque en os de trolls le rendrait méconnaissable. Il avait découvert la lettre au moment de se couché...Comment ce nouvel associer avait-il pu rentrer chez Ragmar sans qu'il ne s'en rendre compte? Il allait devoir s'impliquer corp et âmes dans ce clan qu'est le Fléau. Ses intentions étants bonnes, il n'avait pas à s'en faire.

Le campement localisé quelques jours auparavant était bondé de brigands. Ils étaient nombreux mais ne semblait pas bien armés. Leur armures soit trop petites ou au trop grande pour les femmes, leur épés emoussées, leurs gants troués. Ragmar avait vu pire. Il était prêt a foncé direction la grotte, sans qu'aucun bandits ne puisse l'aperçevoir il s'enfonçais sans hésitation, ne pensant qu'au Rohir et à sa volonté de vouloir intégré les rangs du clan du Sud.

Une dizaine de minutes plus tards, un tas de cadavres gisait au sol, le sang peinturais les murs de la caverne et un homme retirait son casque d'os. Le jeune Taldus qui se trouvait sur le haut d'un rocher, aperçu Ragmar fouiller les corps et se diriger vers lui avec la clef de son calvaire.


- Dépêchez-vous de me sortir de là !!!

Criait le Rohir, croyant que l'homme a l'estoc de Vérite était la pour le sauver.

- Mon patron vous envoie me sauver ? Super !

Le jeune messager sautillait de joie, impatient que Ragmar lui debare la grille de sa cellule. Mais l'homme d'Umbar avait d'autres directives. Il ne devait pas regagné la cité la plus proche, qui dans ce cas ci, était Pelargir. Ragmar ne devait pas perdre de temps mais en même temps il se disait; Pourquoi ne pas s'amuser un peu?

Il guida le jeune Rohir vers la sortie. Dehors il restait une quinzaines de brigands trop stupide pour avoir entendu quoi que ce soit dans la grotte. Mais quand meme pas assez pour ne pas voir un jeune criant et courant dans tous les sens. Ragmar l'attrapa, l'asseoyant sur Amares et quittait la route jusqu'au Gués du Poros. Il ordonna à Taldus de desçendre de sa monture et sortit son arc.


-Nous allons jouer à un jeu mon ami. Tu va devoir courir le plus vite possible pour te rendre a la cité au loin. Car tu voie cet arc ? Il décoche rapidement.

Appeuré, le Natif du Pélargir ne perdit pas une seconde. Mais c'etait déjà la fin pour lui. Son assassin lui retira un os du bras ,pour prouvez à son nouveau chef sa réussite.
12  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] La quête d'un trésor sur l'océan le: 2017-02-06, 03:47:04
Peu importe. de soir
13  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Lettre à Ragmar le: 2017-02-04, 15:31:53
Ce fût une fois de plus que ces marchands réveillaient Ragmar avec leurs caisses. L'ôdeur de ces légumes frais, le chant des oiseaux et la brise du Nord qui chantait sur les Frênes et les Hêtres de Lossarnach. Le fabriquant d'arcs aimait se lever tôt. Ce matin là, comme à l'habitude, il prépara ses affaires et direction la forêt sans perdre de temps. Une lettre trainait en dessous d'un oreiller dans une maison de Pelargir. Elle n'avait pas été trouvée encore mais l'homme de Nùmenòr ne tarderait pas à l'aperçevoir à son retour.
14  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] La quête d'un trésor sur l'océan le: 2017-01-31, 22:52:10
Et puis ?? Demain en soirée ca marche toujours ?
15  Zone Technique / Bugs / Re : Le Jour et la Nuit. le: 2017-01-30, 19:27:38
Effectivement c'est très sombre..D'accord aussi pour mettre ca de jour en permanence !
16  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] La quête d'un trésor sur l'océan le: 2017-01-29, 00:08:21
Ca me va les deux jours! tout depend l'heure que ca se termine..si on commence a 6h.et que sa se termine vers les 9 ou 10h ca me convient.
17  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire] La quête d'un trésor sur l'océan le: 2017-01-27, 19:55:49
Moi cette semaine de soir TARD cest bon. Sinon samedi le 4 cest les 6 ans a moi et ma blonde. Dimanche le 5 apres le diner( heure QC) Ca irait a quelqun?
18  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : À la quête d’un trésor sur l’océan. le: 2017-01-27, 17:02:27
Comme à son habitude, il était là, assit en train de siroter son vin et écouter les histoires en secret. La taverne était toujours bien bondée de gens de partout et notre bon vieu Ragmar en était ravit, car il passait inaperçue devant ces gardes, portant l'arbre blanc au torse. Il attendait avec impatience la réponse de l'homme en question et examinait chacune personne dans la pièce sans exeptions. Peut-être serions nous trop de courageux dans cette aventure ? Le magot allait donc être plus petit et çela ne lui plaisait guère.
19  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Missive au Fort Harnast le: 2017-01-24, 20:52:48
Ragmar qui avait bien reçu la missive du couturier décida tout de suite de partir vers le Manoir. Il avait eu vent des exploits de Karim dans l'Harondor, plus précisément au Fort Harnast. Il devait le rencontrer à tout prix. Pour Ragmar, même si l'ennemi l'entourait à tous les jours, il savait bien que çela ne durerait pas. Les Gondoriens ainsi que tous ces autres minables le prenait bien sûr pour un artisan. Il savait confectionner de jolies arcs, bûchait la grande majoritée de son temps mais surtout ce qu'il adorait le plus était de tailler des flèches. Il avait un plan en tête, mais pour linstant personne ne s'en doutait. Bien sûr il avait la mauvaise habitude de boire du vin comme de l'eau mais en général il savait bien se tenir, bref il parraissait très tolérant à l'alcool. Cela ne le changeait pas comme la plupart des hommes. Il adorait rester assit à la Taverne du Nain hurlant et écouter les récits, les rumeurs, les expériences de vie d'autruis. Il savait où il allait et son coeur aussi. Un jour Umbar redeviendrais comme auparavant et Ragmar était prêt à donner du sien, à sa façon du moin.

Comme à l'habitude ce matin là il prit hache et sacoche de selle pour Amares avec lui. Il se dirigea vers la petite forêt au Nord-Est de la cité en otage mais il continua un peu plus loin où l'ont pouvait apercevoir le manoir de Karim. La rencontre entre les deux hommes allait leurs êtres bien plus intéressante qu'ils ne le croyaient.


( A suivre..probablement dans Forum Rôle-Play)
20  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Les vendeurs PNJ sont cassés!! le: 2017-01-23, 00:15:41
Ils doivent avoir une limite. Ca ma fait ca avec des arcs longs aussi.
21  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Missive au Fort Harnast le: 2017-01-21, 22:40:35
Une missive arrivait par corbeau a l'attention de Karim. Elle disait ceci:

Citation
Bonjour à vous Karim. Je me suis arrêté lors de mon voyage de retour vers Umbar et j'ai pu discuter un peu avec votre vendeuse. Vos talents à travailler le tissu et le cuire m'impressionne et j'aurais justement besoin d'une armure que vous pourriez confectionner ainsi que quelques vêtement. Si nous pourrions se donner rendez-vous pour discuter de cela, faites moi signe par missive. Je serai a la Taverne du Nain hurlant.

Ragmar

Le parchemin semblait avoir été mouillé puis sécher. Une ôdeur de vin l'accompagnait et l'écriture était mal soignée.
22  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : À la quête d’un trésor sur l’océan. le: 2017-01-21, 19:56:35
Ragmar qui revenait d'une longue semaine dans les bois à bûcher, s'arrêta à la taverne comme à son habitude et entendit le tavernier parler d'un homme qui recherchait des hommes courageux. Pour faire quoi? Il l'ignorait mais il avait entendu le mot  bateau.  

-Tien

Dit-il au tavernier en lui donnant un bout de papier avant de se diriger vers la sortie.La note disait simplement ceci:

Citation
Ragmar est du voyage mon ami.

-On va tuer des sales bestioles je croie bien Amares.

Il s'en alla a Cheval.
23  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Bowcraft le: 2017-01-21, 18:04:18
Ok merci.
24  Zone Technique / Aide et questions techniques / Re : Bowcraft le: 2017-01-21, 17:48:18
Je voulais savoir s'il y avait une liste qui disait combien de % doit-on avoir pour pouvoir travailler chaque essence rare ? Merci.
25  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Diminuer le nombre de NPC le: 2017-01-19, 20:02:51
Parfait merci ! Sourit
26  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Diminuer le nombre de NPC le: 2017-01-19, 16:19:18
C'est surtout les garde NPC..il y en a trop a mon avis. Et par rapport a sa, il y a aussi le magasin de fabriquant d'arc a Pelargir. Les 2 premiers vendeurs nous bloquent toujours l'accès au troisième.  Merci
27  Zone Technique / Idées et Suggestions / Diminuer le nombre de NPC le: 2017-01-19, 14:25:04
Voila le titre dit tout. Sourit Ca grouille de partout c'est trop je croie. Merci de bien vouloir donnez votre point de vue.
28  Général / Discussion Générale. / Re : *************** LE BONJOUR DES NOUVEAUX *************** le: 2017-01-15, 01:28:22
Bonjour je suis ancien nouveau et je compte repartir a zéro avec un NN du nom de Ragmar ! Nous sommes supposer etre 4-5 nouveau joueur de plus alors au plaisir de vous voir IG !!!! Que ce serveur renaisse a nouveau !!!
Pages: [1]
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !