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Général / Discussion Générale. / Re : S'organiser pour le quatrième âge ?
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le: 2010-01-27, 05:50:06
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Offre d'emploi
Employeurs: Ennemis du Gondor Lieu de travail: Umbar/Nardjam Poste: Forgeron Détails de l'emploi: Le forgeron doit fabriquer des armes et des armures pour les copains. Il fait équipe avec notre mineur pour surpasser la concurrence dans la qualité des produits. Il est un élément essentiel au développement de notre jeune entreprise. Le poste offre une bonne rémunération ainsi que plusieurs avantages sociaux. Date d'entrée en fonction: Le plus tôt possible.
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Reprendre contact
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le: 2010-01-24, 01:46:52
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J'ai viré les perso dans le fichier spherechars.scp, je sais plus si ça vire les spawns avec, mais si c'est le cas il reste normalement les worldgems et du coup ils reviendront tous seuls.
J'ai testé cette après-midi et tout les spawns sont là.
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Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contacte
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le: 2010-01-22, 20:53:47
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Okay, mais je trouvais bien l'idée que l'on puisse relire les anciens messages. Y'a moyen de faire des sous forums aussi, donc ça ne prend pas énormément de place sur la page d'accueil du forum.
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Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contacte
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le: 2010-01-22, 19:49:09
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Y'a peu-être un moyen de transférer tout les postes RP dans un forum "archives du 3A". Ou au pire on crée une nouvelle section. Je peux m'en charger mais faut que quelqu'un fasse un backup du forum avant. Y'a une fonction pour ça dans le panel d'admin.
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Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contacte
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le: 2010-01-19, 21:51:58
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Euh lol Elsie, attendez là... D'abord faudrait que quelqu'un fasse une sauvegarde du serveur comme qu'il est en ce moment. Puis ouais il doit y avoir une façon de supprimer tout les persos mais de garder les accounts. Les joueurs ne supprimeront pas tout leurs persos manuellement lol.
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Reprendre contacte
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le: 2010-01-18, 00:12:04
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Plus d'avenir, ca demeure relatif. Si tu veux faire des interractions rp et que t'as pas tué ton personnage ig ou en post rp... je vois vrm pas le problème se situe où exactement... Si tu parle de monter des skills et amasser du stock... en effet...
En fait c'est très exactement le contraire. Tout ce que tu fais de RP, puisque ton perso est voué à la mort, n'a strictement aucune importance. Les skills et tout ça, tant que le shard est au point mort, tu peux toujours avancer. Même si tu le perds, de toute manière si ton plaisir est là, tu le gardes. A partir du moment où les joueurs (qui lâchent maintenant !) ont décidé de changer, tous les persos RP se sont éteints. Et oui, le résultat est pire qu'avant, ne t'en déplaise. Maintenant, en plus des joueurs de GP, les joueurs de RP se sont arrêtés aussi. Ce qui provoque un total mirobolant de 0 zoueurs au lieu de trois ou quatre comme avant, certes. Est-ce mieux ? Les amateurs de changements ont fait croire qu'ils y arriveraient et vite, contrairement aux avertissements de Zelph qui pourtant était expérimentée sur le sujet. Bref, je plussoie, c'est du vrai foutage de gueule, et je suis indigné, n'en déplaise à mon avis Brachan pour les raisons évoquées ci-dessus. RunUO est un renouveau ? Foutaises. Il aurait été largement plus simple pour ceux qui ne désiraient que du changement de faire le 4ème Âge sur Sphère. C'est l'arrêt depuis cette décision qui tue Turambar, et rien d'autre. Ceux qui ont voté pour le changement ne le désiraient en réalité pas puisqu'ils n'ont pas tout fait pour le réaliser. Tels sont les faits, et vous pouvez toujours ergoter comme vous le voulez, ils sont irréfutables. On s'est pas foutu de votre gueule. On croyait vraiment y arriver. Ne fais pas comme si il y avait eu de la mauvaise foi de notre part. On s'est trompé, c'est tout. D'ailleurs je me suis déjà excusé y'a 3 mois de ça. Je suis seul coté script maintenant, et je le répète pour genre la 5e fois sur ce forum, je ne suis pas quelqu'un qui peut porter tout un projet sur ses épaules. Je ne pourrai pas terminer seul. Je suis sincèrement désolé, encore une fois. Mais on était 4 avant à travailler sur les script, et si on aurait gardé le même rythme, on aurait terminé depuis bien longtemps. Seulement, c'est plus le cas et c'est tout.
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Général / Discussion Générale. / Re : vos influences
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le: 2009-12-02, 19:40:05
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Dalamon/Leif: Ce perso n'a pas beaucoup changé du jour ou je l'ai créé jusqu'à aujourd'hui. Les influances en cours de route je dirais Burrich dans les Robin Hobb. Mais il y ressemblait déjà à Burrich avant de lire les romans donc je sais pas... Le fait qu'il se soit enligné "marchand aventurier" au lieu de Cavalier de la marche est seulement parcequ'au moment de sa création j'avais déjà un garde de Minas Tirith. Bien plus tard j'ai rajouté dans son background qu'il avait été soldat au Rohan dans sa vingtaine pour justifier qu'il savait se battre, vu qu'il était déjà assez agé quand je l'ai créé. SOn incarnation comme chevalier de Dol Amroth bah je l'ai joué du type chevalier vétéran, ce qui n'est pas faux compte tenu du nombre d'anim auquel il a participé en 6 ans. Et je voulais aussi un chevalier plus proche du vrai chevalier moyenageux que du paladin de l'Heroic Fantasy. Les question morales en Heroic Fantasy sont tellement ennuyante. Dans les romans historiques les chevaliers sont toujours hyper violent, assassine une centaime de paysans en cours de route et sont ensuite considéré comme les bienvaillants héros du Christ. Je me souviens avec Dalamon j'était le seul Lum qui allait buter les npc vendeurs dans un raid. Ribald: Ils ont du passer pirate des caraibes ce soir là la TV. Au départ je voulais me joindre à la gang de Ruster et faire un pirate dans leur style, mais d'abord Monck puis ensuite Lautorhion m'ont foutu des responsabilités sur le dos et donc j'ai du tripler l'intelligence et le sérieux de mon perso. Après on m'a nommé capitaine et j'ai du encore changer mon approche. Sinon j'ai laché assez tôt l'idée du pirate de 17e siècle pour un pirate plus moyenageux. Grim: Il a quand même assez évoluer aux cours des années. Et départ c'était seulement un musicien gateux et voleur. Après je l'ai joué super sénile et fou mais innofensif, surtout quand Ethan est arrivé. Ensuite je me suis inspiré de Diogène de Sinope, le philosophe qui vivait volontairement dans la pauvreté. J'ai voulu en faire un amuseur publique qui faisait exprès d'aller embêter les bourgeois. Donc bref un Grim pas sénile mais plutôt très extravagant. Je me suis également inspiré du personnage du Fou dans Robin Hobb encore, parcequ'il cachait souvent un message derrière ses plaisenteries. J'en ai aussi profiter pour remettre en avant son coté barde en écrivant des chansons.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Concernant le "statut serveur"
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le: 2009-11-05, 07:33:55
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Bon ben j'ai été le seul à être paresseux alors. En même temps moi j'ai proposé de passer au 4e age sur Sphere et vous avez dit non. Bref y'a genre 50h-60h à faire minimum et ce n'est pas dans mes plans du moment, ni dans ceux de Hen et encore moins de Eow. En plus Mordred est partie alors c'est bibi qui se ramasse avec les fichiers mul en désordre. Pour terminer le projet il faut au moins 1 scripteur (vu que on a un gros bassin de 3 scripteurs, ça va sans doute être moi) qui travail activement avec une team de betâ-testeurs. L'idéal serait d'avoir au moins dans le groupe 1 ou 2 testeur qui ont déjà joué sur RunUO. Le but n'est pas de recréer Turambar, mais d'adapter au minimum RunUO à Turambar. Donc on a besoin de gens pour explorer à fond RunUO, trouver les scripts inappropriés (par exemple: le système de mort par défaut) et pousser dans le cul du scripteur. Et le scripteur lui doit pousser dans le cul des bêta-testeur si ils ne font rien. On a besoin de gens actifs, qui mettent plus que 30 min par semaine sur le projet. Bref, faut retrouver le momentum qu'on avait en juillet! Faut alimenter le projet et pas seulement attendre que les autres aient terminés, sinon il ne se terminera jamais, oubliez ça.
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Général / Discussion Tolkien / Re : Homme-poissons et monstres marins
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le: 2009-08-17, 16:57:52
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Bah l'histoire peut être présente dans la culture des peuples. Par exemple mon personnage Ribald racontait qu'il avait trouvé son arme sur Fastitocalon, une île qui se déplace dans la brume, ses plages couvert des trésors de tout les marins s'étant échoué dessus. La tortue n'est plus présente, mais certains des éléments de l'histoire sont resté, comme le ferait une vrai légende qui traverserait les ages et les frontières.
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Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo
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le: 2009-07-03, 02:46:50
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Je pense pas que Squeltret voulait interdire les descendant, il voulait juste faire remarquer que 95% des joueurs en font. À partir du moment où il l'a fait remarqué plus besoin d'en discuter, les gens décideront eux-même. Sur une note à part, si tout le monde en jeu vient me parler de son ancêtre ça va me casser les couilles.
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Général / Discussion Générale. / Re : RunUO - 4A : Qui fait quoi?
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le: 2009-07-02, 16:47:12
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Commencez par les tutoriaux que Eowymos a posté en forum. On a besoin de gens débrouillard. Pour l'instant c'est la jungle, on travail avec un nouveau système sur un nouveau UO.
Dans le fond, on adapte Mondain Legacy à Turambar. La priorité c'est de coder les skills je dirais, ce qui comprend surtout scripter les items craftable unique à Turambar (genre les différentes armure de peau) et francisé le nom des items par défaut. C'est assez facile a scripter, donc allez lire n'importe quel tutorial montrant comment coder un item. Au pire juste coder le nom, les lignes et d'autre personnes ajouteront les chiffres (genre le numéro de gump et etc).
Eowymos devait montrer comment faire tout ça, mais il a pas trop le temps je pense.
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : 4e âge: Topo
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le: 2009-07-02, 16:29:31
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Enfin pour le fait de parler de ses ancêtres... Si c'est "salut, j'suis le descendant de Machin!" ça n'aurait aucun sens, si ça vient dans la discution pourquoi pas? lol, j'imagine tellement ça. La première semaine de jeu sera consacré à l'aprentissage des ancêtres de tout le monde. "Ça alors! Mon ancêtre connaissait votre ancêtre! HAHAHARGLBL"
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux
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le: 2009-07-01, 16:02:26
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Ouais les Uruk c'est les super soldat qui ne craignent pas la lumière du soleil, les snaga c'est seulement une classe sociale je crois. Bref y'a les Uruk-Hai puis y'a les orques/gobelins. Mais si vous regardez dans les pages de races par exemple vous allez voir Uruk-Hai et pas Orque. M'enfin la question était pas vraiment là mais plutôt sur les gumps. Or sur Turambar y'a qu'une seule race d'orque, on s'entend qu'on ne va pas faire de lame pour les petit orque et une autre pour les gros orques. C'est juste parceque dans le film les Uruk de Saroumane ont l'espèce de cimeterre droit avec la petite pointe sur le dos de la lame.
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : 4e âge: Topo
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le: 2009-07-01, 12:05:32
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S'il y a un moyen plus ou moins vraisemblable pour que momo soit encore vivant je le reprendrais bien :p
Je crois que les persos de tout le monde meurent question d'être juste.
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Général / Discussion Générale. / Re : Noms par Races
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le: 2009-06-30, 21:15:16
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Les Breeois ont des noms de plante, comme c'est spécifié au début du chapitre du Poney Fringant. Les Orientaux, les gens donnent souvent des noms à la Mongole, mais je ne connais pas de noms écrit par Tolkien.
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Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo
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le: 2009-06-30, 15:34:11
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- Un capitaine Pirate, soit NN soit Haradan, probablement le 2e. - Un chevalier du Cygne Bien que bon j'incarne encore deux ennemis et ne pourrai jamais me taper sur la gueule simultanément.
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Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge
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le: 2009-06-25, 21:31:12
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Le 4e age sur RunUO est pas si hors de porté que ça. On est assez bien organisé je dirais et le travail avance de façon visible. Donc non, on va se passer des remarques défaitistes pour le moment... Les faits sont avec nous.
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Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge
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le: 2009-06-21, 19:58:39
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Ouais on a regardé ça avec Gaun et finalement ça a terminé avec genre l'année 2700, et le contexte est ridiculement identique à celui de 3015. Y'a l'Angmar qui est plus actif c'est tout. Mais ça.. pas besoin de passer en 2700...
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