Auteur : Ted Nasmith
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101  Général / Discussion Générale. / Re : Tollmag, Semi-Orque ! le: 2010-01-29, 22:16:20
Le forum de discussion sur le 4e Age est privé. Il faudrait le rendre public, d'ici à ce qu'on mette à jour le site.
102  Général / Discussion Générale. / Re : Tollmag, Semi-Orque ! le: 2010-01-29, 18:03:50
On a retiré le portail. Faudrait retirer la page aussi.
103  Zone Technique / Bugs / Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur le: 2010-01-27, 18:38:05
On a tous le même axis Elsie, celui de la section download.
104  Général / Discussion Générale. / Re : S'organiser pour le quatrième âge ? le: 2010-01-27, 05:50:06
Offre d'emploi

Employeurs: Ennemis du Gondor
Lieu de travail: Umbar/Nardjam
Poste: Forgeron
Détails de l'emploi: Le forgeron doit fabriquer des armes et des armures pour les copains. Il fait équipe avec notre mineur pour surpasser la concurrence dans la qualité des produits. Il est un élément essentiel au développement de notre jeune entreprise. Le poste offre une bonne rémunération ainsi que plusieurs avantages sociaux.
Date d'entrée en fonction: Le plus tôt possible.
105  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Eïlenel le: 2010-01-25, 03:51:20
Non, il s'agit de l'an 140.
106  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Reprendre contact le: 2010-01-24, 01:46:52
J'ai viré les perso dans le fichier spherechars.scp, je sais plus si ça vire les spawns avec, mais si c'est le cas il reste normalement les worldgems et du coup ils reviendront tous seuls.

J'ai testé cette après-midi et tout les spawns sont là.
107  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contacte le: 2010-01-22, 20:53:47
Okay, mais je trouvais bien l'idée que l'on puisse relire les anciens messages. Y'a moyen de faire des sous forums aussi, donc ça ne prend pas énormément de place sur la page d'accueil du forum.
108  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contacte le: 2010-01-22, 19:49:09
Y'a peu-être un moyen de transférer tout les postes RP dans un forum "archives du 3A". Ou au pire on crée une nouvelle section. Je peux m'en charger mais faut que quelqu'un fasse un backup du forum avant. Y'a une fonction pour ça dans le panel d'admin.
109  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contacte le: 2010-01-19, 21:51:58
Euh lol Elsie, attendez là... D'abord faudrait que quelqu'un fasse une sauvegarde du serveur comme qu'il est en ce moment. Puis ouais il doit y avoir une façon de supprimer tout les persos mais de garder les accounts. Les joueurs ne supprimeront pas tout leurs persos manuellement lol.
110  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Reprendre contacte le: 2010-01-18, 00:12:04
Plus d'avenir, ca demeure relatif.  Si tu veux faire des interractions rp et que t'as pas tué ton personnage ig ou en post rp... je vois vrm pas le problème se situe où exactement... Si tu parle de monter des skills et amasser du stock... en effet...

En fait c'est très exactement le contraire. Tout ce que tu fais de RP, puisque ton perso est voué à la mort, n'a strictement aucune importance. Les skills et tout ça, tant que le shard est au point mort, tu peux toujours avancer. Même si tu le perds, de toute manière si ton plaisir est là, tu le gardes.

A partir du moment où les joueurs (qui lâchent maintenant !) ont décidé de changer, tous les persos RP se sont éteints. Et oui, le résultat est pire qu'avant, ne t'en déplaise. Maintenant, en plus des joueurs de GP, les joueurs de RP se sont arrêtés aussi. Ce qui provoque un total mirobolant de 0 zoueurs au lieu de trois ou quatre comme avant, certes. Est-ce mieux ? Les amateurs de changements ont fait croire qu'ils y arriveraient et vite, contrairement aux avertissements de Zelph qui pourtant était expérimentée sur le sujet.

Bref, je plussoie, c'est du vrai foutage de gueule, et je suis indigné, n'en déplaise à mon avis Brachan pour les raisons évoquées ci-dessus. RunUO est un renouveau ? Foutaises. Il aurait été largement plus simple pour ceux qui ne désiraient que du changement de faire le 4ème Âge sur Sphère. C'est l'arrêt depuis cette décision qui tue Turambar, et rien d'autre. Ceux qui ont voté pour le changement ne le désiraient en réalité pas puisqu'ils n'ont pas tout fait pour le réaliser. Tels sont les faits, et vous pouvez toujours ergoter comme vous le voulez, ils sont irréfutables.

On s'est pas foutu de votre gueule. On croyait vraiment y arriver. Ne fais pas comme si il y avait eu de la mauvaise foi de notre part. On s'est trompé, c'est tout. D'ailleurs je me suis déjà excusé y'a 3 mois de ça. Je suis seul coté script maintenant, et je le répète pour genre la 5e fois sur ce forum, je ne suis pas quelqu'un qui peut porter tout un projet sur ses épaules. Je ne pourrai pas terminer seul. Je suis sincèrement désolé, encore une fois. Mais on était 4 avant à travailler sur les script, et si on aurait gardé le même rythme, on aurait terminé depuis bien longtemps. Seulement, c'est plus le cas et c'est tout.
111  Général / Discussion Générale. / Re : Reprendre contacte le: 2010-01-16, 19:44:15
Moi je commence à voir ça comme un putin de devoir, et côté devoir je suis plutôt du genre procrastination.
112  Général / Discussion Générale. / Re : vos influences le: 2009-12-02, 19:40:05
Dalamon/Leif: Ce perso n'a pas beaucoup changé du jour ou je l'ai créé jusqu'à aujourd'hui. Les influances en cours de route je dirais Burrich dans les Robin Hobb. Mais il y ressemblait déjà à Burrich avant de lire les romans donc je sais pas... Razz Le fait qu'il se soit enligné "marchand aventurier" au lieu de Cavalier de la marche est seulement parcequ'au moment de sa création j'avais déjà un garde de Minas Tirith. Bien plus tard j'ai rajouté dans son background qu'il avait été soldat au Rohan dans sa vingtaine pour justifier qu'il savait se battre, vu qu'il était déjà assez agé quand je l'ai créé. SOn incarnation comme chevalier de Dol Amroth bah je l'ai joué du type chevalier vétéran, ce qui n'est pas faux compte tenu du nombre d'anim auquel il a participé en 6 ans. Et je voulais aussi un chevalier plus proche du vrai chevalier moyenageux que du paladin de l'Heroic Fantasy. Les question morales en Heroic Fantasy sont tellement ennuyante. Dans les romans historiques les chevaliers sont toujours hyper violent, assassine une centaime de paysans en cours de route et sont ensuite considéré comme les bienvaillants héros du Christ. Je me souviens avec Dalamon j'était le seul Lum qui allait buter les npc vendeurs dans un raid.

Ribald: Ils ont du passer pirate des caraibes ce soir là la TV. Razz Au départ je voulais me joindre à la gang de Ruster et faire un pirate dans leur style, mais d'abord Monck puis ensuite Lautorhion m'ont foutu des responsabilités sur le dos et donc j'ai du tripler l'intelligence et le sérieux de mon perso. Razz Après on m'a nommé capitaine et j'ai du encore changer mon approche. Sinon j'ai laché assez tôt l'idée du pirate de 17e siècle pour un pirate plus moyenageux.

Grim: Il a quand même assez évoluer aux cours des années. Et départ c'était seulement un musicien gateux et voleur. Après je l'ai joué super sénile et fou mais innofensif, surtout quand Ethan est arrivé. Ensuite je me suis inspiré de Diogène de Sinope, le philosophe qui vivait volontairement dans la pauvreté. J'ai voulu en faire un amuseur publique qui faisait exprès d'aller embêter les bourgeois. Donc bref un Grim pas sénile mais plutôt très extravagant. Je me suis également inspiré du personnage du Fou dans Robin Hobb encore, parcequ'il cachait souvent un message derrière ses plaisenteries. J'en ai aussi profiter pour remettre en avant son coté barde en écrivant des chansons.
113  Général / Discussion Générale. / Re : Rdvs In-Game avant le 4A le: 2009-11-09, 16:54:52
J'ai oublié. Faudra rapeller la prochaine fois. Razz
114  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Concernant le "statut serveur" le: 2009-11-05, 07:33:55
Bon ben j'ai été le seul à être paresseux alors. Razz En même temps moi j'ai proposé de passer au 4e age sur Sphere et vous avez dit non. Bref y'a genre 50h-60h à faire minimum et ce n'est pas dans mes plans du moment, ni dans ceux de Hen et encore moins de Eow. En plus Mordred est partie alors c'est bibi qui se ramasse avec les fichiers mul en désordre.

Pour terminer le projet il faut au moins 1 scripteur (vu que on a un gros bassin de 3 scripteurs, ça va sans doute être moi) qui travail activement avec une team de betâ-testeurs. L'idéal serait d'avoir au moins dans le groupe 1 ou 2 testeur qui ont déjà joué sur RunUO. Le but n'est pas de recréer Turambar, mais d'adapter au minimum RunUO à Turambar. Donc on a besoin de gens pour explorer à fond RunUO, trouver les scripts  inappropriés (par exemple: le système de mort par défaut) et pousser dans le cul du scripteur. Et le scripteur lui doit pousser dans le cul des bêta-testeur si ils ne font rien. On a besoin de gens actifs, qui mettent plus que 30 min par semaine sur le projet. Bref, faut retrouver le momentum qu'on avait en juillet! Faut alimenter le projet et pas seulement attendre que les autres aient terminés, sinon il ne se terminera jamais, oubliez ça.
115  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Concernant le "statut serveur" le: 2009-11-04, 21:57:16
Ouais on a été assez paresseux à partir d'aout. Si on aurais gardé le meme rythme on aurait terminé fin septembre.
116  Général / Discussion Générale. / Re : Rdvs In-Game avant le 4A le: 2009-11-04, 21:36:57
Ok pour moi dimanche, si j'arrive a r/parer mon PC d<ici la. Razz
117  Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Concernant le "statut serveur" le: 2009-11-04, 21:33:48
T'inquietes, les scripts sont loin d'etre operationnels.
118  Général / Discussion Générale. / Re : Rdvs In-Game avant le 4A le: 2009-10-30, 20:09:15
On a qu'à faire une rencontre Lum genre à Minas et une Ten à Umbar et pas la même journée. J'ai pas qu'un seul perso moi...
119  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Commentaires Dernières Mémoires du Troisième Âge le: 2009-10-01, 15:43:33
Il a renommé ses serviteurs gondorien avec des noms numénoréens.
120  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "ténébreux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-09-10, 22:47:21
C'est pas des équations mathématiques, des théorèmes ou des shits de même, c'est juste de la logique. Je déteste les mathématique et j'aime coder. C'est comme dire que les échecs c'est mathématique.... Razz
121  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "ténébreux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-09-09, 22:12:32
La programmation c'est le plus gros soucis, on avance pas présentement.
122  Général / Discussion Tolkien / Re : Homme-poissons et monstres marins le: 2009-08-17, 16:57:52
Bah l'histoire peut être présente dans la culture des peuples. Par exemple mon personnage Ribald racontait qu'il avait trouvé son arme sur Fastitocalon, une île qui se déplace dans la brume, ses plages couvert des trésors de tout les marins s'étant échoué dessus.  La tortue n'est plus présente, mais certains des éléments de l'histoire sont resté, comme le ferait une vrai légende qui traverserait les ages et les frontières.
123  Général / Discussion Tolkien / Re : Homme-poissons et monstres marins le: 2009-08-15, 18:06:01
Il y a la tortue géante Fastitocalon qui se fait passer pour une île dans un des poèmes des aventures de Tom Bombadil. Quand les marin accostait sur sa carapace et allumaient un feu, Fastitocalon plongait dans l'océan et les noyait.

http://en.wikipedia.org/wiki/Fastitocalon
124  Général / Discussion Générale. / Re : Problème avec mon hébergeur le: 2009-08-04, 01:01:35
Le fait que le forum des corsaires soit down doit être une coincidence parce que c'est pas Mordred qui l'héberge.
125  Général / Discussion Générale. / Re : Le Fléau des Steppes le: 2009-08-03, 12:41:50
Je pense pas que une bande de bandits aient des rangs aussi spécifiques.
126  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2009-07-16, 15:04:29
Rebienvenue!
127  Général / Discussion Générale. / Re : Les Beornides sur l'age 4? le: 2009-07-14, 13:20:48
On se fait des beornides mercenaires, ou comme je l'avais suggérer sur le chat, des beornides pirates!
128  Général / Discussion Tolkien / Re : Langue de Gondor le: 2009-07-10, 13:19:48
Ils ont un peu de rohirric.
129  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Commentaires Dernières Mémoires du Troisième Âge le: 2009-07-07, 15:22:21
J'pense que rpment y'a même pas de banque à Bree. Razz D'après moi y'en a seulement dans les grosses cités marchandes, si il y en a seulement...

Sinon je suis un peu d'accord avec Nale, ça fait un peu mec qui revient du cinema voir Ennemi Publique et l'intègre dans Turambar. C'est tellement pas la première fois et c'est pas bien grave non plus, comme tu le dis c'est un post pour s'amuser.
130  Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo le: 2009-07-03, 02:46:50
Je pense pas que Squeltret voulait interdire les descendant, il voulait juste faire remarquer que 95% des joueurs en font. À partir du moment où il l'a fait remarqué plus besoin d'en discuter, les gens décideront eux-même.

Sur une note à part, si tout le monde en jeu vient me parler de son ancêtre ça va me casser les couilles. Razz Grand Sourire
131  Général / Discussion Générale. / Re : RunUO - 4A : Qui fait quoi? le: 2009-07-02, 16:47:12
Commencez par les tutoriaux que Eowymos a posté en forum. On a besoin de gens débrouillard. Pour l'instant c'est la jungle, on travail avec un nouveau système sur un nouveau UO.

Dans le fond, on adapte Mondain Legacy à Turambar. La priorité c'est de coder les skills je dirais, ce qui comprend surtout scripter les items craftable unique à Turambar (genre les différentes armure de peau) et francisé le nom des items par défaut. C'est assez facile a scripter, donc allez lire n'importe quel tutorial montrant comment coder un item. Au pire juste coder le nom, les lignes et d'autre personnes ajouteront les chiffres (genre le numéro de gump et etc).

Eowymos devait montrer comment faire tout ça, mais il a pas trop le temps je pense.

132  Général / Discussion Générale. / Re : Re : 4e âge: Topo le: 2009-07-02, 16:29:31
Enfin pour le fait de parler de ses ancêtres... Si c'est "salut, j'suis le descendant de Machin!" ça n'aurait aucun sens, si ça vient dans la discution pourquoi pas?

lol, j'imagine tellement ça. La première semaine de jeu sera consacré à l'aprentissage des ancêtres de tout le monde. "Ça alors! Mon ancêtre connaissait votre ancêtre! HAHAHARGLBL"
133  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-07-01, 16:21:30
Bah il est sur la première page là. Je vais l'intégrer au gump ouais, comme arme raciale. Mais je sais de quelle arme du film tu parle Nale, je vais regarder, je l'ai peut-être.
134  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-07-01, 16:02:26
Ouais les Uruk c'est les super soldat qui ne craignent pas la lumière du soleil, les snaga c'est seulement une classe sociale je crois. Bref y'a les Uruk-Hai puis y'a les orques/gobelins. Mais si vous regardez dans les pages de races par exemple vous allez voir Uruk-Hai et pas Orque. Razz

M'enfin la question était pas vraiment là mais plutôt sur les gumps. Or sur Turambar y'a qu'une seule race d'orque, on s'entend qu'on ne va pas faire de lame pour les petit orque et une autre pour les gros orques. C'est juste parceque dans le film les Uruk de Saroumane ont l'espèce de cimeterre droit avec la petite pointe sur le dos de la lame.
135  Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux le: 2009-07-01, 13:31:50
Mais on jouait tous des uruk sur Turambar non? Question de pouvoir marcher au soleil.

En tout cas, c'est déjà prévu des les intégrer, avec un tas d'autres trucs.
136  Général / Discussion Générale. / Re : Re : 4e âge: Topo le: 2009-07-01, 12:05:32
S'il y a un moyen plus ou moins vraisemblable pour que momo soit encore vivant je le reprendrais bien :p

Je crois que les persos de tout le monde meurent question d'être juste.
137  Général / Discussion Générale. / Re : Noms par Races le: 2009-06-30, 21:15:16
Les Breeois ont des noms de plante, comme c'est spécifié au début du chapitre du Poney Fringant. Les Orientaux, les gens donnent souvent des noms à la Mongole, mais je ne connais pas de noms écrit par Tolkien.
138  Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo le: 2009-06-30, 15:34:11
- Un capitaine Pirate, soit NN soit Haradan, probablement le 2e.
- Un chevalier du Cygne

Bien que bon j'incarne encore deux ennemis et ne pourrai jamais me taper sur la gueule simultanément. Razz
139  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2009-06-27, 21:14:37
C'était pas Jackhammer ton lift?
140  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2009-06-27, 04:23:44
Traduction: Le truc a nouille asiatique = thai zone
141  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2009-06-27, 00:00:41
Ouais j'ai parlé avec Jackhammer et Sandor et on a convenu que le rendez-vous va être à 18h à la pyramide de Ste-Foy. Je serai là avec Aeria.
142  Général / Discussion Générale. / Re : RunUO - 4A : Qui fait quoi? le: 2009-06-26, 21:14:40
Scripts et les .mul
143  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2009-06-26, 20:18:43
Jackhammer, Gabien, est-ce que vous venez toujours?
144  Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge le: 2009-06-25, 21:31:12
Le 4e age sur RunUO est pas si hors de porté que ça. On est assez bien organisé je dirais et le travail avance de façon visible. Donc non, on va se passer des remarques défaitistes pour le moment... Les faits sont avec nous.
145  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2009-06-25, 21:14:40
Bah il annonce des averses, il va pas nécessairement pleuvoir toute la journée.
146  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2009-06-25, 16:50:45
Non mais sérieux les gars, faudrait décider ce qu'on va faire. Peut-être que Sandor le sait plus vu qu'il vient de Québec. Hein Sandor? Razz
147  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2009-06-22, 18:36:07
Bon les gars, faut planifier notre IRL... Razz
148  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "lumineux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-06-22, 14:11:57
On a discuté de ça dans le sujet du point de départ des races.
149  Général / Discussion Générale. / Re : 4ème Âge, camp "lumineux", quelle race prendrez-vous ? le: 2009-06-22, 13:41:35
Non, on ne peut pas changer son vote.
150  Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge le: 2009-06-21, 19:58:39
Ouais on a regardé ça avec Gaun et finalement ça a terminé avec genre l'année 2700, et le contexte est ridiculement identique à celui de 3015. Y'a l'Angmar qui est plus actif c'est tout. Mais ça.. pas besoin de passer en 2700...
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