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Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age)
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le: 2011-02-16, 23:36:41
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Eo a raison, tu dois réfléchir à ton groupe dans le contexte de Turambar. Tu dois trouver une bonne balance entre ce que tu pourra jouer et ce que tu devra imaginer. Que tu fasse une guilde composé uniquement d'arbalètriers, ça peux pas vraiment marcher. De un, ça va interesser pas mal moins de joueurs, de deux, tu te limite beaucoup trop. Base toi sur les guildes militaires officielles, elles sont tous dans un juste milieu où elles ont beaucoup d'influance mais reçoivent tout de même encore des ordres. Je te propose ceci comme format: - La guilde est une confrérie parmis d'autres confréries. - C'est une organisation purement militaire semi-dépendante du Roi d'Erebor (à définir). - Comme toute organisation militaire, elle comprend dans ses rangs des ingénieurs et des artisans. - La guilde comprend aussi des membres imaginaires (nombre à définir). La séparation des grades: - Il y a un capitaine (chef de guilde) - Un officier (pour le rp et pour quand le capitaine est pas là) - Les membres officiels - Les recrues. Les noms sont bien entendu customisable, tant qu'il y a pas "rangers" dedans. Je pense aussi que c'est inutile de séparer selon le type d'arme utilisée. Vous ne serez pas assez de joueurs pour que ça. La guilde a 2 npc au dessus: Le roi ainsi que son général/seigneur de guerre. Les possibilités de rp/anim: - Monter en importance de votre confrérie. Vous pouvez vous démarquer et gagner de l'influance. - Expéditions militaires en régions éloignés. Vous pouvez vous déplacer pour participer à des anims. (Ex: Aller casser de l'orque à Gundabad ou bien expédition dans la Moria) - Rivalités entre les confréries. Animation possible avec une autre confrérie naine NPC.
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Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age)
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le: 2011-02-16, 19:09:52
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Honnêtement j'ai jamais vu l'intérêt de mettre des grades en langues Tolkien... Ça à toujours fait chier tout le monde. Je pense que les pires c'était les Chevaliers de Dol lol, je me suis jamais résolu à les apprendre, et j'étais moi-même chevalier. Bon, ceux que tu propose sont loin d'être aussi compliqué, je dois l'admettre. Sinon j'aime bien l'idée des confréries. Votre guilde en serait une à part entière?
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Général / Discussion Générale. / Re : Questions sur Erebor ( 4 eme age)
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le: 2011-02-15, 19:15:13
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On a pas de détails sur la vie à Erebor.
Pour les clans de nain, je ne crois pas que ça existe. Par contre pour les guildes je vois pas de problème.
On as une bonne marge pour inventer ce qu'il faut. Jusqu'à maintenant aucun joueur nains ne s'était vraiment interréssé à ça. Je crois qu'il y avait une guilde pour la garde d'Erebor avant, mais elle avait été dissoute assez rapidement. Sinon tu peux fouiller sur Tolkiendil, je dois avouer que je suis loin d'être un expert des nains.
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Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-01-31, 23:05:31
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Il pourrait y avoir 2 gros axes pour les role-play et animations selon moi: Le premier, l'Arnor avec Annuminas, Bree, Ered Luin et Gundabad. Ce serait la région de départ pour les Dunedain, Nains et Elfes ainsi que des Orques/Semi-trolls/Trolls. On aurait une interraction Gundabad versus les royaumes de l'Arnor. Le deuxième axe, le Gondor, avec Minas Tirith, Umbar, Adunambar et peut-être Edoras. On garderait donc les peuples gondoriens, rohir, numénoréens et harad. Ici ça pose un problème car Umbar est assez éloignée, mais côté animation ça reste que ça se regroupe très bien. On pourrait autoriser les gens à passer par le téléporteur du champ de bataille naval au pire. Les Numénoréens pourraient commencer à Adunambar si l'île est prête, sinon à Umbar avec les Haradrim. Comme animations éventuelles on a la rébellion de certains groupes du Gondor ainsi que le retour des Corsaires. Les Rohirrim devront se déplacer au Gondor, c'est pas optimal mais ils sont trop populaires pour être retirés à mon avis. On abandonnerait donc tout le coté Est de la carte. Ce sera bien entendu toujours possible d'y aller sauf que y'aura personne. Honnêtement, ça fais déjà trop de villes à mon goût, mais ce serait un bon début.
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / Re : Nouveaux Gumps raciaux
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le: 2011-01-30, 17:12:49
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C'est moi qui avait la charge de gérer tout les fichiers mul. Honnêtement, j'ai tout oublié ce que j'avais appris. Ça fait presque un an de ça. Donc pour les gump, ouais Groph tu peux modifier ceux déjà existant, mais pour en ajouter de nouveaux tu sais faire? C'est pas évident, faut comprendre la relation entre les fichiers. Je peux m'occuper de scripter les items par la suite.
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Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution
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le: 2011-01-30, 17:04:19
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Hello Hum bon... Commencer à donner des boosts de % à tout le monde, je suis moyen pour. Ça dépend comment ça se fait. Est-ce qu'on sait seulement si ça va vraiment aider? C'est pas les skills qui font le role-play... Sinon pour retourner au 3e age, je suis pas pour, mais techniquement parlant pour ceux qui ne savent pas, on a encore tous les backups. Une heure et tout les anciens persos sont là. ET tout les anciens problèmes. Sinon moi ce que j'ai remarqué c'est que la carte est trop grande pour le nombre de joueur en fait. Un nouveau arrive, il choisit de se créer un beornide par exemple, ben il se retrouve tout seul. Une semaine plus tard s'il n'a pas quitté le jeu, il se retrouve à Minas Tirith et bah alors c'est plus vraiment un beornide. Donc ma suggestion: empêcher la création de nouveaux persos dans certaines races. Ça devrait empêcher l'éparpillement des joueurs sur la carte et favoriser le role-play dans des secteurs clés.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Re : Au Sieur Danton
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le: 2010-06-15, 23:26:26
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Miya,
Venez au bosquet de la vieille statue au couché du soleil. Je ne vous connait pas, mais sachez que nous ne traiterons pas avec Dugan. Mes chasseurs et moi seront tapis sur le chemin, si nous apercevons un seul de ses hommes notre rencontre se terminera prestement... et de façon définitive.
Danton
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Du cap des skills et de la difficulté.
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le: 2010-04-20, 19:56:57
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Le % de minerais rare (en haut de laure) a été baissé en début mars. J'ai aussi recommandé que les spawn de gros monstre à loot soient retirés, mais je ne sais pas si ça a été fait. Je ne toucherai pas aux % des loots... C'est un peu plus compliqué à balancer que les minerais. Mais si vous voyez un monstre qui loot trop par rapport à la difficulté, veuillez l'indiquer SVP et le staff va vous donner un cadeau. C'est beaucoup plus facile modifier le loot ou la difficulté d'un monstre en particulier que de modifier le % de minerais dans tout les loots.
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Zone Technique / Bugs / Re : Bug du poid.
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le: 2010-04-20, 19:42:45
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C'est vieux comme le shard ce bug là. Surement que quelqu'un a trouvé un truc pour nourrir les animaux qui ne mangent pas de foin? Moi la dernière fois que j'ai eu ce bug c'était en 2004 quand je nourissais mes loups féroces, donc désolé si je me souviens plus trop. Et je n'ai jamais eu de warg.
Donc y'a pas un joueur orque qui pourrait prendre le temps de répondre pour aider les nouveaux SVP? Merci.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : Les grands bals
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le: 2010-04-18, 22:05:46
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Mesrour rejeta le corps sur le sol et repris son souffle. Le lieutenant Andras, de la garde d'Umbar, s'était montré particulièrement récalcitrant à se faire égorger. Si lui et Haeddir ne l'avaient pas rattrapé de justesse, tout ceci aurait pu très mal finir. Maintenant qu'il contemplait le corps occis, il se dit qu'au moins une chose s'était bien déroulé cette nuit là.
- « Quelqu'un vient... » Haeddir s'était retourné et scutait l'obscurité du tunnel. - « C'est moi... » Un homme était apparut, haletant, une masse à la main.
Mesrour scruta l'homme. « Et bien Kelwyn? »
- « Aucun témoins, capitaine. » Il essuya quelques gouttes de sang sur son visage.
Mesrour sourit à Kelwyn. Parfait. Cette réunion dans les égouts avait très mal commencé. D'abord, s'inviter clandestinement s'était montré être une très mauvaise idée. On eu tôt fait de les découvrir. Et puis, il était extrêmement ennuyeux que l'homme à la toge connaisse l'existence des Adunambarim. D'entre tous, Mesrour aurait voulut se débarrasser de lui, mais il était partie avant que les corsaires ne sortent les armes. Cela s'était déroulé assez rapidement. Avec l'aide d'un peu de diplomatie, ils avaient gagné un semblant de confiance, assez pour que les hommes d'Oslith et le lieutenant Andras relâche leur attention. Les corsaires leurs étaient ensuite tombés dessus à la sortie. Ce fut un peu plus compliqué que prévu, mais au final le résultat était convaincant.
« Bien, quittons cet endroit. » Mesrour essuya son sabre et rengaina.
Le plan d'Oslith devait maintenant continuer. Il ignorait que sa marionnette gisait à présent sur la pierre humide, enjambée par de nouveaux adversaires.
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Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Un nouveau joueur
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le: 2010-03-25, 04:00:46
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Le capitaine Mesrour était assis à son bureau dans sa cabine, un bout de papier chiffonné à la main. Voilà quelques mois que lui et son équipage étaient arrivés à Umbar, prétextant être quelconques marchands du Sud lointain. Oh, il se doutait bien que la tache ne serait guère aisé, mais tout de même, il n'y avait aucune chance, se disait-il, que le Conseil ait pu prévoir une telle pagaille à son arrivée. Le règne d'Eldarion était, semblait-il, un terrain de jeu pour quiconque s'intéressait moindrement à la politique et voulait gruger un peu plus que la part du gâteau lui revenant.
Mesrour venait tout juste de sortir d'un entretient avec Jarek. Un nouveau joueur était apparut sur l'échiquier du pouvoir. Un joueur organisé, avec des ressources et des idées beaucoup trop vaste pour qu'il puisse être ignoré. Et puisque ce nouveau groupe allait agir bientôt, Mesrour devait lui aussi agir bientôt. Empêcher le coup d'état ou bien observer en retrait? L'ennui principal est qu'il ignorait presque tout de cette organisation. Or, comment savoir dans ces conditions de quel coté se situait les gains. Un nouveau pouvoir en place pourrait tout aussi bien faciliter que compliquer les opérations futures. Il devait se renseigner. Il était là pour ça de toute façon... en quelques sorte. Jarek avait parlé d'un homme à la tête de ce groupe de brigand. Mesrour sentait que cet homme qui qu'il soit allait se montrer autrement plus malin et dangereux que les pirates du Sud avec lesquels il avait l'habitude de jouer le jeu du pouvoir. Habituellement, sa réputation au combat et la présence du géant Haeddir à ses cotés suffisaient à faire pencher toutes négociations en sa faveur. Il espérait que cela marcherait également avec les brigands du coin. Il relit le nom sur le bout de papier. Ça sentait quand même drôlement mauvais cette putain d'histoire...
"Ils auraient dut envoyer le vieux 'bartan" marmona t'il.
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Zone Technique / Bugs / Re : Vendeurs et musique
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le: 2010-03-07, 18:41:58
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En gros le bug du luth c'est qu'il ne fait pas de musique. Je regarderai ça demain. Je peux toujours bien le rajouter dans le template des vendeurs. J'ai aussi un script innachevé qui permet de jouer les chansons midi de Ultima Online avec un instrument pour tout le monde dans l'écran.
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Zone Technique / Bugs / Re : Regroupement des bugs et anomalies sur le nouveau serveur
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le: 2010-02-12, 07:01:07
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Bon, alors voici le problème du tiledata: celui du pack précedent contient tout les objets custom du verdata (fourreau, pipe, coupe de cheveux élaborés), celui du nouveau pack contient les nouveaux item de décoration, mais certain objets du verdata sont absents (pipe, fourreau, la plupart des coupes de cheveux, sauf par exemple la coupe rasta). Ce qui veux dire que aucun des deux n'est bon actuellement.
Je me suis donc remit un peu dans l'édition de fichiers mul, et je pense pouvoir rajouter dans le dernier tiledata les objets manquants. J'ai déjà fait le test avec la pipe et ça marche, je la vois désormais sur mon paperdoll. Maintenant j'ai besoin de savoir la liste des items qui ne semblent plus visibles. Si un membre du staff pourrait tester les différents items ça aiderait beaucoup. Il s'agit des items custom du genre les bracelets doubles, le cor, la couronne etc. Il ne doit pas y en avoir énormément, mais si on en oublie un faudra redonner un nouveau tiledata à tout le monde.
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Commentaire " Aux peuples du sud"
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le: 2010-02-05, 18:14:32
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C'est vrai pour les nains! Pour les orques je pense que ça pourrais se faire. Après tout nos personnages n'en n'ont jamais vu. Mais bon sinon tu as raison sur le fait que tout est à construire. D'ailleurs nous avons déjà commencé.
Pour les appellations, je vous rappelle que c'est pour une raison pratique hors role-play. On ne disait pas lumineux/ténébreux IG.
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