Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 06:08:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 ... 11
1  Général / Discussion Générale. / Re : Fin de Turambar le: 2013-04-19, 19:42:01
Je me joins à Sandor, et c'est le coeur plein d'émoi que je m'exprime ici, pour rendre un vif hommage à tous ces hommes et ces femmes de la communauté de Turambar, vous, que par quelques heureuses étoiles j'ai pu croisé sur mon chemin, de prêt ou de loin, et qui ont fait de TRB ce que j'ai pu en connaître.
*verse une larme*
Pour ces maints moments de joie et de fun, d'histoires épiques autant que bouleversantes, je vous salue chaleureusement et vous souhaite bon courage et bonne fortune pour tous vos projets, voyages et aventures !

Ouais ok, j'en fais un peu trop, mais bon c'était juste pour saluer tout le monde et vous souhaitez à tous beaucoup de fun que ce soit sur Turambar ou ailleurs !

Signé Mordred, Burzum, et milles et un visages ayant foulé de leurs pas virtuels les vastes contrées de l’Arda numérique.

P.S : mon ptit mail alemanym@gmail.com
2  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Prochaine IRL ? le: 2012-02-27, 20:19:47
Je serai là le week end du 7-8 avril. Ensuite, Hi Sweden !

Désolé Mordred, c'est le seul week end de vacances que j'ai :/

Dommage, je peux vraiment pas me libérer ce week-end. Bon séjour d'avance en Suède, tu salueras les trolls et les farfadets de ma part  Razz
3  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2012-02-23, 21:58:19
Bon je sais pas où ça en est du coup. T'as pris tes billets finalement Intalir ?
Sinon on peut voir si on peut pas se voir en Avril si Tseldo est partant.

------------
Rappel :

les week-end où je ne serai pas dispo :
Février : 18-21
Mars : 17-19
Mars : 24-25
Avril : 07-08
Avril : 21-22
Mai : 12-13
Mai : 19-21 (pas sûr)
Mai : 26-27
Juin : 2-3
Juin : 23-25
4  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2012-02-17, 17:29:47
Je suis partant pour le week-end du 30 mars.
J'habite la banlieue de Paris donc je n'ai pas trop de contrainte pratique de mon côté.
5  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2012-02-15, 20:20:39
*10 ans plus tard*
Moi ça me dirait.
Concrètement, voici les week-end où je ne serai pas dispo :

Février : 18-21
Mars : 17-19
Mars : 24-25
Avril : 07-08
Avril : 21-22
Mai : 12-13
Mai : 19-21 (pas sûr)
Mai : 26-27
Juin : 2-3
Juin : 23-25
6  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaire] Errance du chevalier sans nom le: 2011-12-21, 02:10:05
Voilà, j'ai voulu écrire un ptit texte comme ça.
C'est un peu particulier, mais ça aurait presque put servir en guise de background, même si au final il n'y a quasiment aucun élément concret dedans lol
Je l'ai juste écrit pour le plaisir d'écrire Razz
7  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / Errance du chevalier sans nom le: 2011-12-21, 02:01:58
Longue était sa route vers son but encore voilé, chevalier sans monture, sans épée, ni armure, il se perdait bien souvent sur les chemins détournés de l’oubli du souvenir d’une raison fugitive. Trop nombreuses étaient les lunes passées depuis le jour qui entendit son serment autour de la table, et dans le creux d’un val à l’ombre des grands pics, lourde se faisait à présent sa démarche insistante, rémanence de ce qui fut perdu sous les neiges éternelles de sommets jamais atteints. Même à ses heures les plus belles, trompeuses ambassadrices du fantôme sans corps de l’idéal, qui n’existe que pour lui-même, rien ne semblait tenir ou être construit par ses mains habiles à faire du néant le contenu des choses.

Et c’est après milles nuits et aurores perdues, que ses pas le menèrent sur le versant oublié d’une haute colline, comme revêtue d’or par le toucher de l’aube. Habité d’un silence ignorant de lui-même, au milieu une nature inconsciente de son éveil, par ses yeux son regard contemplait la brume matinale. Telle une reine à la blancheur troublante étalant son empire sur la vaste plaine de Fangorn, elle enlaçait de-ci de-là les cimes solitaires d’une forêt au vert profond, dont le bruissement répondait au passage de vents porteurs de la fragrance d’un pays familier, lui rappelant qu’un coeur vivait encore en sa poitrine.

Au milieu des arbres et des bêtes sauvages, le chevalier déchu abandonna là cette vision furtive d’un pays qu’il quittait, et se tourna vers les terres de Lorien espérant y trouver quelques reliques lui apportant la réponse au pourquoi qu’il ignorait.
8  Général / Discussion Générale. / Re : Prochaine IRL ? le: 2011-12-21, 01:24:13
lut, pour moi c'est peut-être envisageable vu que j'habite sur Paris. Même si je ne joue plus, ça peut être marrant de rencontrer des Turambariens si l'occasion se présente.
9  Général / Discussion Générale. / Re : En mémoire de Turambar, mais surtout du 3ème âge! le: 2011-10-13, 21:02:33
De mon côté, ce qui m'a le plus marqué, c'est quand j'ai construit la forteresse de Barad Dûr en total free style sans avoir pensé à un plan en plein été en 5 jours.

Il faisait super beau dehors, mais le soleil faisait des reflets sur mon vieil écran catodique, par conséquent je n'arrivais pas à bien voir les couleurs et le rendu de l'ambiance etc.
Du coup pendant trois jours, je me suis enfermé dans ma chambre, les volets fermés à quasiment pas dormir pour bosser sur la construction de la forteresse. Le 4ème jour j'ai récupéré en faisant une pause pour me reposer, puis j'ai fini le lendemain. A l'époque j'étais plutôt débutant en décoration, et c'est en faisant cette forteresse, plein d'essais et des recherches d'items que j'ai découvert le plus de choses dans la déco, et par la suite j'ai pu aborder toutes les autres travaux de décoration avec quasiment tous les objets de déco plus ou moins en tête Razz
Cela est aussi dû au fait que je ne savais pas qu'il existait une fonction de recherche dans axis, du coup j'ai décortiqué toutes les listes d'items pour trouver des truc intéressants Spécial Moumix
10  Général / Discussion Générale. / Re : *****Le petit Bonjour des Anciens***** le: 2011-10-12, 21:37:29
Plop, un ptit coucou de passage Sourit

J'ai remis en ligne récemment l'ancien site de corsaires d'Umbar pour le montrer à un ami. Si quelqu'un est intéressé pour réutiliser le site pour faire une nouvelle guilde, je peux lui envoyer les fichiers.
Dans tous les cas, pour le moment je laisse en ligne le site, ça peut intéresser peut-être quelques nostalgiques :
http://umbartrb.pagesperso-orange.fr/corsaires/
11  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Re : [Commentaire][Anim.] Expédition Naine le: 2011-03-30, 21:38:27
Prend le temps qu'il faut!

En fait, je n'ai quasiment aucun week-end de libre pour un bon bout de temps, et en ce moment j'ai d'autre priorités. Dommage que cela ne se soit pas fait avant mais à présent je n'ai plus la tête à cela. Désolé. Je laisse toutes mes idées entre les mains d'autres animateurs qui je l'espère pourront poursuivre l'histoire.  Sourit
12  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire][Anim.] Expédition Naine le: 2011-03-30, 20:31:20
désolé en ce moment je n'ai plus du tout le temps de m'en occuper.
Je vais présenter ce que j'avais prévu aux autres animateur pour que quelqu'un prenne la relève si possible.
13  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : !!! A tous les Enfants de Durin !!! - Erebor et Monts du Fer - le: 2011-03-16, 00:50:07
Un premier convoi était parti tôt ce matin avec les premiers nains qui avaient pu être rassemblés. Ils étaient peu nombreux et partaient en éclaireurs.

[HRP] Rien n'a vraiment commencé, mais j'indique juste qu'en RP ça commence à bouger [/HRP]
14  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire][Anim.] Expédition Naine le: 2011-03-16, 00:47:01
Trop peu de nains connectés pour commencer, on remet ça à plutard. Cependant en RP un premier convoi est parti.
15  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire][Anim.] Expédition Naine le: 2011-03-15, 22:42:36
Je commence ce soir si je trouve assez de joueurs.
Je commence à les réunir maintenant (22h30 Fr).
Je reste au plutard vers 1h Fr.
16  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / Re : !!! A tous les Enfants de Durin !!! - Erebor et Monts du Fer - le: 2011-03-15, 22:34:59
Quelques messagers étaient envoyé à ceux qui s'était  inscris.
Une première expédition partirai d'ici peu depuis Erebor.
17  Général / Discussion Générale. / Re : Question aux nains de turambar le: 2011-03-15, 21:39:16
J'ai une suggestion, pour l'organisation de vos persos nain en une seule et même organisation.
Le projet de reconquête de Khazad Dum (la Moria) pourrait être un prétext pour réunir des membres de différentes maisons, ainsi que des membres de la garde du roi, en une seule et même organisation avec pourquoi pas un conseil à sa tête.

Cette organisation aurait la responsabilité de mettre tout en oeuvre pour reconquérir l'ancienne cité naine.
18  Zone Technique / Bugs / Re : Re : Foin à l'infini le: 2011-03-10, 14:27:28
non le foin disparat de ton sac. quand tu n'en aura plus dans ton sac ça ne fonctionnera plus tu peux l'essayer.

On applaudit Suidakra pour son 1000ème message Fou
19  Général / Discussion Générale. / Re : Premier Jet : Erebor, y vivre le: 2011-03-06, 00:34:13
Bon après mûr réflexion, le roi des nains s'appelle Óin II, fils de Thorin III. Il est âgé de 184 ans et reigne sur Erebor depuis la mort de sont père en 55 4A.
(j'ai corrigé le texte plus haut et ma déclaration RP)
20  Général / Discussion Générale. / Re : A propos du roi d'Erebor le: 2011-03-06, 00:33:02
a la limite cela pourrait etre une sorte de "champs de bataille" pvp également entre les différentes factions.

Si tu as suivi les différents postes RP, tu peux effectivement voir que c'est ce qui est plus ou moins prévu Spécial Moumix

EDIT :
Attention !!! Je décrète officiellement que le roi d'Erebor c'est Óin II, fils de Thorin III. Il est âgé de 184 ans et reigne sur Erebor depuis la mort de sont père en 55 4A.
21  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : [Commentaire][Anim.] Expédition Naine le: 2011-03-06, 00:27:03
Je ferai un truc probablement en courant de semaine prochaine si je vois qu'il y a pas mal de nains connecté. Sinon on attendra le week-end du 19-20.

Pour ce qui auront pas pu y participer vous pourrait toujours me contacter par MP, anyway c'est un truc sur le long terme vous verrez.
22  Général / Discussion Générale. / A propos du roi d'Erebor le: 2011-03-04, 23:44:26
Si je puis me permettre, vous n'avez pas que ces deux choix-là.

Je suis bien conscient, et d'ailleurs après réfléchexion, je me suis dit qu'il été propable que Durin VII, ne soit nommé Durin VII qu'une fois qu'il ait reconquit la Moria. Non ? Donc il pourrait tout a fait s'appeler Rok le Nain, Grand Roi du peuple sous la montagne, avant de devenir Durin VII :p
23  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaire][Anim.] Expédition Naine le: 2011-03-03, 10:54:03
Lien vers le poste RP : http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=14728.msg140238#new

Pour les commentaires HRP et organisation, ce sera ici.
Pour ma part, je ne serai pas disponible cette semaine pour faire l'animation, ni le week-end prochain (12-13 mars).

Voici mes disponibilités (je précise que pour les horaires, j'habite en France) :
Citation
* Du lundi 7 au Jeudi 10 : 12h-minuit
* Vendredi 11 : 12h-20h
* Le soir pendant la semaine du 14 mars
* Le week-end du 19-20 n'importe quand Razz

Après je ne sais pas trop, donc voilà, si vous êtes intéressés par l'anime merci d'indiquer vos disponibilités afin qu'on fasse cela avec un max de monde Sourit
24  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Animations / !!! A tous les Enfants de Durin !!! - Erebor et Monts du Fer - le: 2011-03-03, 03:42:55
En Erebor et aux Monts du Fer, des affiches royales furent posées sur tous les endroits publiques :

Citation
A tous les enfants de Durin,

Moi, Óin II vous annonce que le temps d'honorer nos ancêtres est venu.
J'en appelle à chacun d'entre vous afin de restaurer la mémoire de nos Pères.
Tout nain valide est invité, si il le souhaite à rejoindre l'expédition de reconquête du royaume de Khazad Dum.
Une première expédition partira d'Erebor dans une semaine. Elle sera suivie par de nombreuses autres afin de permettre à notre peuple d'arracher les mines ancestrales aux griffes nauséabondes des misérables gobelins.

Notre père Durin l'ainé de tous nous regarde,

Óin II, roi d'Erebor et des Monts du Fer
25  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / A Flint et Thrond le: 2011-03-03, 03:23:26
Le lendemain de la rencontre avec le marchand Buglir et son ami Donorim, une lettre fut envoyée à l'adresse de Flint et Thrond à l'auberge.


Citation
Messirs Flint et Thrond,

votre aide s'est révélée cruciale dans l'affaire qui m'occupait moi et mes hommes.
Je suis ravi d'avoir fait la connaissance de nains valeureux tels que vous, prêts à servir notre roi Óin II.
Je viens de lui en faire part et il souhaiterait que je vous associe à mon entreprise.
En effet le Roi prépare une expédition pour les monts brumeux, et je suis chargé de l'intendance.
Aujourd'hui même le roi est à présent sûr de disposer des derniers éléments permettant de préparer le voyage grâce au service de Bulgir le négociant dans le bois que vous avez retrouvé.
Il est en train de faire poser des affiches pour recruter des hommes pour l'expédition.

Soyez sûr que votre aide sera la bienvenue.

Myrin, intendant de l'expédition royale

26  Général / Discussion Générale. / Re : !!! Reconfiguration de Gundabad 2.0 !!! le: 2011-03-02, 19:54:50
La ville de Gundabad ne sera plus qu'en elle-même situé dans les anciens sous-sols de Barad-Dur.
Je réquisitionne l'actuellement grotte afin de la réutiliser. Je pense que vous y gagnerai au change car l'actuellement Gundabad n'est pas une référence en modèle de déco et architecture :p

Si c'était pas clair ca voulait dire que maintenant :
Gundabad = les anciens sous-sol de Barad uniquement
Les cavernes disparus sont réutilisées ailleurs pour étendre les grottes vers le sud.

Ce que j'ai fait sur Gundabad Elle-même, j'ai transférer les NPCs et de la décoration dans les anciens sous-sol de Barad pour que rien ne manque.
Le reste je vous laisse découvrir, mais c'est surtout un linkage des différentes cavernes qui permette d'aller plus loin au sud. Il reste un travail de décoration + ajout de spawn dans les cavernes.
27  Général / Discussion Générale. / Re : !!! Reconfiguration de Gundabad 2.0 !!! le: 2011-03-02, 18:14:32
*prend l'accent d'un péon* Travaillé terminé !

Bon prévenez-moi si il maque des choses où si vous avez des suggestions, d'agencement ou autres, c'est le moment.
28  Général / Discussion Générale. / !!! Reconfiguration de Gundabad 2.0 !!! le: 2011-03-02, 15:30:49
Attention les orques, aujourd'hui je procède a quelques changement concernant Gundabad vu d'étendre un peu votre espace de vie vers le sud via un réseau de grotte.
Du coup je vais modifier l'actuellement Gundabad.
La ville de Gundabad ne sera plus qu'en elle-même situé dans les anciens sous-sols de Barad-Dur.
Je réquisitionne l'actuellement grotte afin de la réutiliser. Je pense que vous y gagnerai au change car l'actuellement Gundabad n'est pas une référence en modèle de déco et architecture :p

Je reposterai ici une fois que cela sera fait. En attendant, ne vous étonnez pas si des NPCs manquent ou disparaissent.
29  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Missives / Message pour la Meute noire le: 2011-03-02, 03:30:12
A la tombé de la nuit, alors que de sombres et basse napes nuageuses crachaient des torrents d'eau gelée et que des éclairs ne cessaient de s'abattre sur les pics rocheux du mont Angmar, l'imposante silhouette d'un immense troll recouvert de peaux d'ours polaires se présenta à l'entrée de la grotte de Raznack de la meute noire.

Dans un beuglement il se présenta comme le messager d'un certain Hurblok, chef de la garde du Roi de Gundabad et tendit le parchemin où l'on pouvait lire le message suivant :

Citation
A Raznack de la meute noire,

Le chasseur de prime Grimosh, m'a parlé de vos guerriers et de sa tentative pour tester leur valeur.
Il semblerait que les rumeurs selon lesquelles vous disposez d'orques de bonne trempes se soit avérée exacte.
C'est pourquoi je vous contacte afin de vous faire savoir que le Roi recherche en ce moment des orques solides à embaucher pour monter une expédition pour les lointaines mines de Khazad Dum [la Moria], au Sud, dans les montagnes des monts brumeux, afin de prêter main forte à son cousin le Grand Kroshimog.
Celui-ci compte y établir un nouveau royaume après avoir matter quelques chef tribaux.

Je suis certain qu'un orque, tel que vous, a connaissance des trésors et richesses que renferment les mines de Khazad Dum, l'or des nains n'est pas une légende et je vous propose de vous joindre à notre expédition afin de le vérifier par vous-même, ou tout du moins nous fournir quelques solides orques moyennant rétribution.

L'expédition partira dans une ou deux semaines au plus tard. Si vous et vos hommes êtes intéressés, contactez-moi à Gundabad à la cage aux esclaves prêt des quartiers du Roi.

Hurblok, la Hache aux cents lames hurlantes, Capitaine de la Grande Garde du puissant Roi de Gundabad.

30  Général / Discussion Générale. / Re : FAQ - 4e Âge le: 2011-03-01, 23:14:38
Il me semblait que les demi-orques de saroumane n'était pas les guerrier Uruk body buildé du film. Il me semble juste que Sauron donne des Uruk noir à Sauroumane,et quant auxdemi-orque ils servent d'espion pour saroumane. J'avais cru lire quelque part que le film se planté sur ce sujet, mais je ne sais pas trop.
31  Rôle-Play - Quatrième Âge / Forum Role Play / La fin du Chemin des Morts le: 2011-03-01, 19:44:58
Depuis peu une rumeur circulait dans le Rohan, l'entrée de l'ancien chemin des morts s'est écroulée sur elle-même, une nuit alors que la montagne tremblait.
Tout le monde s'accorde à penser que c'est mieux ainsi, ce sinistre lieu évoquant les sombres heures d'une époque où trop d'hommes moururent.
32  Zone Technique / Bugs / Re : bug de warg le: 2011-03-01, 19:05:46
je pense que ça se situe au niveau du script du vendeur qui vend des faux warg (des lamas noirs) et refuse de récupérer des vrai wargs.
Cependant je n'ai pas accès aux script et ne connais pas trop sphere donc je ne sais pas.
33  Zone Technique / Bugs / Re : Bijoutier Gundabad le: 2011-03-01, 03:25:27
réglé
34  Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / Re : Les Caravanes du Sud ! [Commentaire] le: 2011-02-28, 22:48:28
Afin que l'emplacement du caravanier du sud soit visible, je propose qu'il se balade sur un genre de mini-Mumakil, il y a un item de décoration qui peut le représenter.
Il faudrait juste scripter un item qui permette de "démonter" et de "remonter" le Mumakil ailleurs :p
Ainsi quand le caravanier est à un endroit il pose son Mumakil à cette endroit.
35  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Top des joueurs ayant le plus joués ! le: 2011-02-26, 01:05:11
Vous dites ca parce que vous savez que vous allez etre les deux premier Grand Sourire

y a aussi Elsie qui a beaucoup fait de déco.
Anyway, ça prendra jamais en compte le temps passé à faire de la décoration en serveur local, qui était une nécessité pour ceux qui travaillaient sur de grands chantiers pour éviter les plantages (par exemple, les cinq jours que j'ai passé enfermé dans ma chambre en plein été, avec les volet fermés pour éviter les reflets, afin de bâtir la Forteresse de Barad Dûr dont aujourd'hui il ne reste que de trisites cendres Razz)
36  Général / Discussion Générale. / Re : Top des joueurs ayant le plus joués ! le: 2011-02-24, 20:22:33
38e, mais bon je n'ai pas vraiment joué en tant que joueur depuis 5 ans Razz
Faudrait faire le classement pour le serveur déco et afficher le temps histoire de rire :p
37  Général / Discussion Générale. / Re : Haradrim et NN au 4A le: 2011-02-22, 22:41:15
J'ai pas tout lu mais juste une précision, vu que j'ai contribué à cette histoire des NN au 4e âge.

Déjà l'île c'est pas Adunambar, mais Taidoroth. Adunambar est la ville fondé par les NN exilé d'Umbar, qui sont en bonne partie des descendants des familles nobles et des corsaires qui ont fuit juste avant l'arrivée du gondor.
Les NN de Taidoroth sont à présent en partie mélangé avec la population locale de l'île qui elle-même descend des Numénoréens. Cette mixité existe jusque dans le conseil qui dirige les deux peuples qui se sont en bonne partie unis avec de fortes influences mutuelles.

J'ai écrit tout un background sur le peuple de cette île avec histoire et légende. Ceux qui le connaissent le mieux sont les anciens joueurs corsaire, car je leur en avait dévoilé une bonne partie à l'occasion d'une big anime qui avait durée genre 10-12 heures dans sa globalité et qui avait pour but d'introduire cette île dans l'histoire de TRB au 3eme âge.
Après sur l'évolution vers le 4eme âge j'en ai pas mal parlé avec Tseldo et Azrabelo. Il y a un historique détaillé écrit en forum corsaire et en forum TRB je crois.
J'ai également fait le background d'une partie des dirigeants d'Adunambar, bien que le travail reste inacheuvé et l'histoire actuelle à construire par les joueurs et les animateurs, car au 4eme âge le temps n'est plus figé et les évolutions à venir sont entre les mains de tous Sourit

On peut noter aussi qu'au 4A les NN de Taidoroth ne sont pas les mêmes que ceux restés à Umbar. D'ailleurs leur existance est a priori inconnu du RR.
De même on peut noter que les descendant numénoréens de Taidoroth (qu'on appelle les insulaires) qui ont accueillis les NN ont une culture plutôt pacifique et ils ont influencé les NN qui vivent plutôt bien sur l'île, donc tout le monde sur Taidoroth ne rêve pas a priori de venir mettre à feu et à sang les RR.

Le conseil dirigeant d'Adunambar compte aujourd'hui appliquer un travail de sappe à Umbar et à commencé depuis des infiltrations.


voilà en gros quelques idées sur Adunambar qui avait germé quand j'avais planché sur la question.
38  Général / Discussion Générale. / Re : Amélioration et évolution le: 2011-01-28, 01:09:09
Ces derniers temps, j'ai lu un peu les postes du forum vu que j'étais passé dire coucou pour la nouvelle année.
Voici quelques sentiment sur la situation que je peux partager avec vous :

- le passage au 4ème âge était une bonne idée, mais j'ai l'impression qu'il a trop trainé à se mettre en place.

- Il faudrait mettre a jour le site afin de clarifier le cadre dans lequel évolue le serveur.
=> Section Environnement mieux pensé et mise à jour, avec par exemple une carte interactive (ou non) permettant d'avoir un descritif RP rapide des principale ville du jeu.
=> Descriptifs des races mises à jour et mieux synthétisées et présentées, avec également un ou plusieurs liens vers le forum afin de mieux comprendre et poser des questions. Ce que je trouve désolant sur les page de race, c'est que la première infos qui saute aux yeux c'est la taille et le poids des personnages :p.
Il faudrait un texte court de présentation permettant de se faire une idée de qui l'on parle avec une illustration a coté et une carte situant l'espace de vie/territoire du peuple dont on parle. Cela permettrait à ceux qui découvrent de rapidement faire le tour des races, sans devoir se taper un pavé de texte pour cerner chaque race/factions et leur interactions. Il faudrait également une partie dédié aux personnalités et organisations connus dans chaque pleuple, afin que les joueurs puisse plus s'immerger dans l'univers de leur personnage avec des points de repères sur lesquels ils pourront baser leur RP. Même chose avec des description des villes les plus iimportantes pour chaque race, avec un descriptif teinté de subjectivité pour marqué la manière dont ces lieux sont perçus par les peuples.

- penser peut-être à une présentation du site plus accrocheur pour les nouveaux joueurs

- faudrait faire de la pub pour le serveur si vous voulez faire venir de nouveaux joueur, mais je pense qu'il faut d'abord faire le travail d'amélioration de présentation du site du serveur avant.

- les inscriptions sans questionnaire m'a l'air d'être une bonne idée

- les histoires de % de skills ça jamais été ça qui a fait la vie du serveur

- Groph, concernant les maisons, je ne sais pas où tu joues ton orque, mais si tu le joue à Gundabad, on y trouve des chambres pour orques qui peuvent être achetée dans les cavernes qui correspondent aux anciens sous-sol de Barad Dur.
39  Général / Discussion Générale. / Re : Re : IRL en France le: 2010-11-01, 21:53:34
C'est bien l'AG de la Maison des Artistes le 27 ... Triste

Il reste toujours le 28 au pire.
Si jamais vous faites quelque chose, faites moi signe, je serai probablement disponible Sourit
40  Général / Discussion Générale. / Re : Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-09-22, 13:29:22
Hem... j'y ai un stand aux uchroniales moi Spécial Moumix !

Dac j'espère que t'auras du succès alors Spécial Moumix
41  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-09-20, 22:05:00
Je viens de regarder rapidement ton site, et je me suis dit qu'il y avait peut-être moyen de se voir aux Uchroniales si ça intéresse certains, cependant je suis pris de ce jour-là de 15h à 19h à Levallois-Peret (dans la ptite couronne ouest) et étant un baroudeur invétéré des chemins de fer parisiens je ne possède pas de voiture, mais serai abonné aux 5 zones ce qui doit inclure probablement inclure Cergy. Donc je serai plutôt dispo le matin, mais bon tu sera peut-être trop occupé et prévu surement pleins de choses. Razz

Enfin bon, je lance ça comme ça, on sait jamais ...

EDIT : Au pire, le soir je pourrais venir, et ensuite peut-être trouver refuge à Conflant-Sainte-Honorine chez un ami, afin de faire face aux épaisses ténèbres et aux dangers que n'éclaire aucune étoile dans la nuit hostile à une heure trop tardive, car je crois que ça dure jusqu'à 23 heures.
42  Général / Discussion Générale. / Re : Turambar toujours actif ? le: 2010-09-20, 21:07:46
Je passe dire un ptit coucou au passage Sourit
Juste pour dire que je ne joue pas et ne regarde que rarement, voir jamais, le forum. 

Mais malgré tout, afin d'éviter que ce poste ne se perde dans les méandres de la masse des messages inutiles et ô combien navrants de ce forum, j'aimerai ajouter que, si par un quelconque jeu de la Providence ou alors du Destin, dans un futur aussi bien proche que lointain, il y avait un petit IRL d'organisé sur Paris ou sa région, par les quelques rares Turambariens qui peuplent encore les vastes (trop vaste?) contrées de cette antique Terre du Milieu, cela pourrait m'intéresser, alors n'hésitez pas à me contacter si jamais une idée de ce genre germe en vos esprits tolkiennesques Razz

Que la Force soit avec vous, et qui sait, à la revoyure peut-être ...
43  Zone Technique / A propos du site et du forum / Re : Lien vers le forum erroné le: 2010-04-05, 22:23:41
chez moi ça marche avec Internet Explorer 8.0, mais pas avec Firefox 3.6.3 
44  Zone Technique / A propos du site et du forum / Lien vers le forum erroné le: 2010-04-05, 10:59:59
Juste pour signaler que le lien vers le forum (en haut à droite dans le menu du site) est erroné. Pas très pratique ...
45  Zone Technique / Idées et Suggestions / [Idée de script] Exploration du Désert le: 2010-03-12, 20:53:13
J'ai eu une ptite idée de script pour rendre le Far Harad plus intéressant.
En gros ce serait de reprendre l'idée du script que j'ai proposé pour les expéditions maritimes et qui est malheureusement pas implémentée actuellement.

Le principe serait le même sauf qu'au lieu de faire des voyages en bateau avec un équipage avec un chef d'expédition, ce serait un voyage en caravane avec un chef caravanier.

Cela permettrait d'avoir accès à certaines décos et lieu du désert inaccessible autrement, par exemple :
- un camp de rebelles Haradrim
- une ville secrète comme je la décrit dans le background que j'ai écrit
- une simple oasis (une ptite ville avec des NPCs)
- l'accès à la grande pyramide pourrait n'accessible qu'ainsi, et l'entrée actuellement mènerai vers un nouveau donjon plus modeste.
- ect

Il utiliserait une liste d'expédition de la même manière que le carnet d'équipage, dont l'utilisation est décrite dans le poste sur les expédition maritimes.

Le système de voyage serait le même, sauf que la pierre de voyage se trouverait uniquement dans les villes ou points importants près du désert :
- Nardjam
- Le cimetière des Mumakils
- la pyramide
- et pourquoi par la ville des Variag (Varia ou Vargath, je ne sais plus si le nom a été fixé)

Le matériel nécessaire pour démarrer un voyage serait par contre un peu différent :
* une liste d'expédition achetable chez un cartographe d'une ville du sud, et qui pourrait être craftable grâce à la skill inscription.
* une carte des sables achetable chez un cartographe d'une ville du sud, et qui pourrait être craftable grâce à la skill cartography.
* une gourde
* un compas (Sextant)
* au moins une caisse de vivre achetable chez un vendeur de nourriture, e qui pourrait être craftable grâce à la compétence cooking.
* et enfin chaque participant devra chevaucher un chameau

Je pense que si le script est implémenté, il serait quasiment le même que celui de l'exploration maritime. Par contre je pense que pour ce concept, la skill Tracking (skill de base des Haradrim si je ne m'abuse) devrait être la skill principale permettant de réaliser de tels voyages. Et la skill cartography (qui est utilisé dans l'idée de l'expédition maritime) ne serait que secondaire bientôt que nécessaire.

Voilà, voilà, encore une fois je recommande de lire le poste décrivant l'idée de script pour les expéditions maritimes.
46  Général / Discussion Générale. / Re : Avis aux Orques ! Ajustement à Gundabad ... le: 2010-03-11, 02:16:31
j'ai replacé le bijoutier à côté de la banque dans les sous-sol et les l'approvisionneur + le serveur + l'alchimiste + l'herbaliste sont dans les anciens sous-sol de Barad Dur.
47  Général / Discussion Générale. / Avis aux Orques ! Ajustement à Gundabad ... le: 2010-03-11, 01:08:34
Bon, je suis passé faire un tour à Gundabad récemment, et j'ai été un peu dépité par l'aspect du lieu, d'autant plus que c'est le lieu de naissance des orques.

J'ai donc procédé à quelques réajustement ... j'ai linké les anciens sous-sol de Barad Dur (qui n'étaient plus utilisés) à Gundabad.
Il y a deux accès :
- l'un est à l'entrée de la ville à la place de la grotte de la bank que j'ai supprimée car il y avait trop de risque de plantage.
- l'autre est tout à l'ouest des sous-sols de Gundabad

L'ancien accès principal des sous-sol de Barad Dur sont à présent les portes de l'antre du roi Orque (qui n'est pas construite, mais bon y a les portes pour faire genre).

J'espère que cela profitera à nos braves petits orques, qui sont loin et isolés sous leurs montagnes Razz
48  Zone Technique / A propos du site et du forum / Section du Forum 4A : Histoire, peuples et factions le: 2010-03-10, 22:56:09
Je pense que ce serait pas mal de faire un section intitulé "Histoire, peuples et factions", où serait récapitulé tout ce qu'il y a à savoir sur les peuples, les factions, et l'histoire en générale au 4A.

Vous me direz qu'il y a la page des races pour cela. Et bien je crois qu'elles ne sont pas tous à jour, et que ça permettrait d'y poser des questions et apporter des réponses, le tout retrouvable facilement. Ca permettrait aussi de regrouper les discutions sur ces sujets déjà existant dans certaines partie du forum.

On pourrait aussi avoir des posts en post-it non-éditables à part par les modérateurs, où des synthèse de chacun des sujets seraient faites. Ca permettrait ainsi de vraiment regrouper les infos et d'y avoir accès rapidement, sans devoir fouiller dans les posts de débats sans fin.

A partir de ces infos collectés plus ou moins progressivement et mises en post-it, on pourrait en tirer les commentaires pour les pages des races, ou bien carrément mettre un lien depuis la page des races jusqu'au post-it, le post-it étant plus facilement changeable pour les modos que les pages de races.
49  Zone Technique / Idées et Suggestions / [Idée de script] Expéditions maritimes le: 2010-03-07, 23:54:26
Je relance l'idée une autre vieille idée de script que j'avais proposé à l'époque concernant l'exploration des mers.

Ce n'est évidemment pas proritaire, mais permettra de concrétiser un peu le RP marin, et peut rendre cartography intéressante (permettant ainsi à la limite de mettre cartography en skill de race des NN à la place de tracking).

que dire de plus Razz
50  Zone Technique / Bugs / Le bug du joyeux cavalier le: 2010-03-07, 22:41:34
Bon j'ai identifié l'item statifié qui bloque actuellement l'entrée du joyeux cavalier.

Quelqu'un avait posé des téléporteur pour que la taverne reste fonctionnel, je trouvais cela assez désagréable alors j'ai fait une ptite déco temporaire qui contourne le problème sans téléporteur.

Enjoy !  Razz
Pages: [1] 2 3 ... 11
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !