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Zone Technique / Idées et Suggestions / Localisation dans le statut ?
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le: 2006-03-17, 16:19:01
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C'est marrant quand même parce que vos réponses sonnent un peu trop comme "Je veux pas qu'on sache où je suis parce que j'ai envie de voir personne" Je ne dis pas que j'ai envie de me faire rançonner à tout bout de champ, mais vu le peu de monde que je croise quand je me connecte, j'apprécierais presque... D'autre part, même sans savoir qui est présent où sur la carte, quand je me balade dans certaines zones (hors de l'Arnor, en fait) je suis toujours sur mes gardes au cas où je croiserais des PJs ou PNJs hostiles. Donc, au contraire voir qu'il n'y a personne dans la zone où je suis est plus rassurant si je veux me livrer en paix aux activités que j'ai prévues.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Localisation dans le statut ?
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le: 2006-03-16, 17:58:59
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Pour des raisons évidentes, je suis contre... Vous allez me dire, met toi en anonyme... Sachant que je m'y rend souvent pour bûcher, vous avez une chance sur 2 de tomber sur moi. Sans parler des autres lums qui vont se servir là bas. J'ai bien compris mais : 1) "Humain" en Ithilien ça peut être beaucoup de monde (pas forcément Lum') 2) L'Ithilien, c'est grand et tu peux te déplacer 3) L'Ithilien n'est pas censé être une zone spécialement sûre... Si tu y vas pour chercher des essences particulières, va dans un coin un peu isolé ou vas-y en groupe. Sinon, va plutôt dans des zones plus tranquilles, comme l'intérieur du Gondor.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Localisation dans le statut ?
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le: 2006-03-16, 15:06:03
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Je me demandais si ce serait possible (enfin : souhaitable, parce que je suis à peux près sûre que c'est réalisable ) de voir apparaître dans le statut du shard le nom de la zone où se trouve chaque personnage. L'avantage serait évidemment d'améliorer les regroupements de PJs Et pour ceux qui ne seraient pas très chauds : - ils peuvent se mettre en anonyme - les zones (il me semble) sont assez vastes pour qu'ils ne puissent pas être retrouvés s'ils ne le souhaitent pas. Quand ( ) pensez-vous ?
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [commentaire] La Genèse d'une guilde
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le: 2006-03-16, 14:24:49
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Ok pour le gamin, mais il me semble que tu as utilisé l'expression avant de sous-entendre sa nature particulière Pour le "jamais", je te certifie que ce n'est pas une tournure négative (comme dans "à tout jamais", où le mot signifie en fait "toujours"). "...qu'il ait jamais vu" signifie "qu'il ait pu voir un jour". Tu peux changer pour "il n'avait jamais vu..." sans problème, cependant
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Listes de IDEES REFUSEES à ne pas reproposer
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le: 2006-03-16, 11:35:55
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DIVERS- Canaux de chat ig (y'a déjà IRC et le Party) - Salle d'entraînement à Bree Bree c'est des fermier, des visiteurs étranger et des petit commerce et non une cité tel Dol Amroth, Minas Tirith ou a la limite Edoras. - Forums par peuple (inutile car un même joueur peut avoir accès à tout s'il a des persos de plusieurs races. Par contre, il existe des forums et MLs de guildes) - Débuggage de certains sorts de magie : Lock, Unlock, Trap, Untrap, Incognito (le dernier est incompatible avec le .anonyme, et pour les autres : trop d'abus potentiels) - Etre prévenu à l'avance d'un World Save (impossible) - Baisser le skillcap (oui 1200 c'est beaucoup mais ça restera comme ça)
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Listes de IDEES REFUSEES à ne pas reproposer
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le: 2006-03-13, 16:36:22
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PNJs (Scripts en rapport avec les PNjs/Monstres/Animaux)- Des élémentaires de minerais qui droppent ledit minerais quand on les tue (trop grosbill) - Des PNJs "louables" comme serviteurs ou gardes du corps (y'a des PJs pour ça) - Le skin d'enfant (bugs + trop gros travail de rescriptage/gumpage) - Une sous-catégorie de perso "enfant" (aussi bien fait en RP) - Animaux plus rapides etc... (la vitesse dépend de la Dex donc ça les rend trop forts) - Des PNJs "figurants" pour représenter la masse de villageois/paysans/citadins anonymes (trop de lag pour quelque chose qu'on peut se contenter d'imaginer en RP) - Pouvoir monter les wargs plus facilement (pas possible) - PNJ qui s'attaquent entre eux (trop de lag) - Davantage de PNJs banquiers (pour favoriser les regroupements dans les "grosses" villes) - Oliphants (infaisable) - Bébés animaux et la reproduction des animaux (il existe quelques "bébés" spawnés mais il ne grandissent pas, et le script de reproduction a été désactivé car... trop efficace ) - Montures pour semi-trolls (ils sont trop lourds + c'est une restriction de race) - Empêcher l'attaque/la mort des montures après un combat où leur cavalier meurt (c'est un des aléas du jeu)
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Re: augmenter agilité
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le: 2006-03-10, 21:40:11
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Pouvez vous me dire comment augmenter l'agilité le plus rapidement possible ? Pourquoi faire ? Parce que tu ne pourras pas faire de RP avant d'avoir des stats delamorkitu ? Si tu avais dit "comment augmenter" je me serais dit "c'est un newbie,il ne connait pas le jeu, on va lui dire comment ça marche". Mais ce "le plus vite possible", franchement, ça me hérisse
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Zone Technique / Bugs / bug sur cheval
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le: 2006-03-09, 11:14:59
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Ceci dit, si quelqu'un sait comment retirer la sacoche d'un chwall à soi dont on n'a pas la clé...
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Général / Discussion Tolkien / Personnages
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le: 2006-02-27, 12:39:18
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Je crois qu'il veut dire qu'il s'interroge sur l'authenticité tolkiennienne des PNJs secondaires du jeu vidéo SdA. Je ne suis pas une experte, mais j'aurais tendance à penser qu'ils n'ont été créés que pour le jeu (pas plus authentiques que nos persos à nous, quoi )
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Général / Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP / [Commentaires] Hermack d'Umbar
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le: 2006-02-24, 16:24:58
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C'est vrai que c'est pas mal Un seul truc me gêne : Hermack parle de Jarlaxle comme d'un jeune homme et a l'air tout de même plus vieux que lui. Or, il me semble que Jarlaxle est aujourd'hui un homme âgé, ce qui n'est pas le cas d'Hermack (?) Je sais bien que tout le monde ne fait pas vieillir son perso au même rythme, mais c'est un peu trop apparent dans la narration PS : corrige le "Numéronéen" au début du texte avant que Bébel ne le voie
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Zone Technique / Développement : Scripts faits ou en cours / montée des compétences.
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le: 2006-02-22, 11:44:32
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J'ai fait un peu de bûcheronnage hier avec mon second perso, et je n'ai pas monté d'un poil mes carac (je n'ai toujours que 71 en force ). Est-ce parce que je n'en ai pas fait assez ou le bug de Lumberjacking est-il revenu ? (qui empêchait la montée de carac, voire de skill quand on utilise cette compétence)
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Le fermier "le retour de la vengeance du sujet"
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le: 2006-02-20, 13:47:35
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1) ls animaux ne se reproduisent pas, donc tu ne peux pas les tuer pour récupérer de la viande par exemple ou d'autres produits. en l'état, tu ne peux que tondre les moutons. Y'a quand même les spawns : si tu tues un animal non-domestiqué, il va finir par réapparaître à son point d'origine. Mais effectivement, ce n'est pas le cas des animaux domestiqués (= avec la compétence Animal Taming). 2) mon rêve d'avoir mon coin de jardin avec mes carottes. Mais pour ça, il faut la zone + les spawns de posés. A ma connaissance, il faut juste une "zone fertile". Les spawns, c'est toi qui les mets en semant des graines (qui s'obtiennent normalement en utilisant une dague sur des fruits et légumes).
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Listes de IDEES REFUSEES à ne pas reproposer
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le: 2006-02-12, 22:28:58
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SCRIPTS- Reconnaissance des joueurs anonymes par un système de mémoire, que ce soit par les PJs ou les PNJs (trop gourmand) - Perte de l'argent à la mort (la perte est volontaire, elle invite à la prudence) - Refonte des armes et armures Désactivé pour faire en sorte que les forgerons sortent un peu de la forge de temps a autre. - Nuits "noires" (même pour quelques heures ig) Si j'avais tout le monde avec les mêmes écrans j'aurais dit oui mais dans le cas présent c'est non. - Diminuer le temps entre la "mort" et la possibilité de retourner au combat (c'est très bien comme c'est). - Fuseaux/flèches faisables par paquets >10 (idem) - Faciliter la séparation des minerais pour la fonte (Mining est suffisamment bien représentée pour ne pas avoir besoin de la booster) - Vendeur de PJ : retirer tout l'argent d'un coup (techniquement trop risqué) - Parler en langues (elfique, Noir parler,...) aux PNJs (trop compliqué à scripter) - Une capacité spéciale pour la race X (ça déséquilibrerait vis à vis des autres races) - "Angles morts" pour que les persos ne puissent pas voir ce qui n'est pas dans leur champ de vision (infaisable et inutile) - Pouvoir tirer plusieurs flèches à la fois (Archery est assez puissant comme ça) - Pouvoir s'allonger sur les lits (le .sleep bugge, et il y a de gros risques de perte d'équipement en cas de déconnection) - Teinture des armures en cuir normal - Limitation du "droit" au port d'armes et d'armures selon des skills/stats - Indiquer si on est capable de faire un nouvel objet quand on progresse dans une skill (trop gros travail de scriptage + perte du plaisir de la découverte) - Changer le type d'une arme = changer la skill à laquelle elle est rattachée (superflu) - Pouvoir faire du Parrying avec un bâton (trop compliqué à scripter + déséquilibre des armes) - Ne plus voir les noms des PJS à l'écran (NE SURTOUT PAS UTILISER l'option d'UO qui permet de le faire : certains scripts se servent de la "vision" des noms) - Permettre de faire des objets "crafted by" à moins de 99% (inscriptable et non souhaité) - Empilage d'objets (c'est en cours pour certains trucs, comme les potions, mais on ne va certainement pas rendre empilable tout et n'importe quoi) - Pluie, neige etc... (trop de lag) - Chambres d'hôtel réellement louables (faites-le en RP) - Compétence d'instruction qui permettrait aux PJs de s'enseigner des choses (trop bourrin et il y a déjà les encyclopédies)
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Zone Technique / Bugs / Shard down ?
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le: 2006-02-06, 07:55:25
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Si on avait été prévenu (le téléphone ça existe) ça aurait été plus vite: p Crazy t'es impardonnable Je voulais pas harceler
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Zone Technique / Bugs / Shard down ?
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le: 2006-02-05, 19:40:35
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C'est une conspiration de l'Oeil : pour une fois que j'ai du temps pour jour, c'est down PS : Pareil que Eow, le monde s'est pas arrêté de tourner, il reste d'autres shards en fonction
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Zone Technique / Bugs / Shard down ?
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le: 2006-02-05, 14:55:18
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Je n'accède ni au shard ni au statut depuis ce matin. Shard down ? (je suis quand même surprise d'être la seule à l'avor remarqué jusqu'ici )
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Zone Technique / Idées et Suggestions / La faim
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le: 2006-02-02, 16:29:34
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En fait ce qui serait pas mal c'est : - de ne pas devoir se nourrir trop souvent - MAIS pouvoir se "vider" à volonté, pour pouvoir avoir faim lors des repas RP - et, évidemment, la refonte de Cooking
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Pour rapprocher les moeurs et les bonnes gens
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le: 2006-01-28, 11:36:04
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Tu veux dire : pour appeler et faire sortir quelqu'un de la mine ?
Pas mal, oui. Je connaissais une variante (un truc qu'on avait fait installer dans une grande boutique pour "voir" les gens qui voulaient entrer malgré les "mute zones" entre la boutique et l'extérieur).
Un interrupteur qui, quand on l'actionnait, allumait une lanterne de couleur à l'intérieur de la pièce.
Sinon, y'a toujours les cristaux de communication d'UO (tels quels ou éventuellement adaptés).
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