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Général / Discussion Générale. / Re : vos influences
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le: 2009-12-05, 14:41:29
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Fizur: clairement inspiré du colonnel O'neil de stargate SG-1 (et physiquement et mentalement :p) mais aussi de turin turambar pour le côté tourmenté, on peut aussi le comparer au Dr.House même s'il existait pas quand je l'ai créé :p Gaun: pas d'inspiration en particulier même en cours de développement, c'est mon nain s'tout ! Peut-être le seul de mes persos qui me ressemble un peu Morfirë: j'avais pas de personnage en particulier à qui le rattacher, peut-être le prototype d'un nazgul humain, ou ces méchants au ton mielleux dont on sait très bien ce que cachent leurs paroles. Si on devait lui trouver un équivalent je dirais Lionnel Luthor dans smallville ( même pour l'apparence d'ailleurs, mais momo serait plus pâle et avec une pilosité plus noire), avant qu'il ne devienne sympa bien sûr. Il arrive toujours des bricoles à ceux qui commencent à traiter avec lui, aux bons comme aux mauvais :p
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Général / Discussion Générale. / Re : 4e âge: Topo
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le: 2009-07-01, 08:12:32
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S'il y a un moyen plus ou moins vraisemblable pour que momo soit encore vivant je le reprendrais bien :p Sinon soit un troll et avec moins d'enthousiasme un "LdE" Sinon Gaun sera toujours là vu que c'est plutot un jeune nain là. Et peut-être un rôdeur descendant de Fizur ou pas
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Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge
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le: 2009-06-20, 19:45:13
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le gros travail de déco ça reste à voir suivant la date. Mais grosso-modo ce serait quelques tours, p-e fornost, angmar ( et la base serait déjà là :/) et le coin des elfes vers les monts brumeux. De toute façon on est en train d'envisager un passage sous run-uo avec des scripts à refaire etc, c'est pas la déco à faire qui sera un frein ( et je me permet de dire ça car je m'activerai en déco s'il y avait un tel changement ). Bien sûr on va pas passer à l'époque du beleriand où là faudrait refaire tout un continent. Et vu la population de trb chaque détracteur compte donc si ça permet de garder en plus ceux qui partiraient à cause de la perte de magie, pourquoi pas :p
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Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge
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le: 2009-06-20, 19:31:36
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Sinon n'y aurait-il pas une date antérieure qui pourrait arranger tout le monde? La fin du 2è âge ou un temps plus tôt dans le 3è sans coïncider avec des évènements trop précis de l'histoire de tolkien. Comme ça ça laisserait la place à plus de liberté d'anims que d'être à la veille de la guerre de l'anneau ( dans le sens qu'on ne sera pas forcément figé dans le temps en rp), et ça conserverait la magie que certains pensent perdre en passant au 4è âge ( si on est fin 2ème ça serait même plus que présentement ).
Par exemple après la chute de numenor (à voir quand exactement si c'est réfléchi :p), les michants se reconstruisent peu à peu, la lignée des rôdeurs se met en place, le gondor et les NN sont au top niveau tensions...
Enfin bref tout ça pour dire qu'on peut chercher une date qui arrange tout le monde ( enfin sauf ceux qui arrêteraient à cause des skills/objets et c'est compréhensible) avant de fixer définitivement le 4ème âge. En tout cas si j'avais à choisir entre 4ème âge et l'après numenor je prendrais la 2ème solution.
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Général / Discussion Générale. / Re : Suggestion de passage au 4e Âge
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le: 2009-06-17, 17:47:43
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Pour. Faudra par contre bien fixer la situation de tout le monde et faire un background romancé comme pour les autres serveurs :p Pour la magie des elfes peuvent bien rester, les istari il en reste des bleus qu'on aimerait bien voir, les LdB peuvent bien rester ldb de toute façon :p, sauron a jamais arrêté d'être lieutenant de melkor donc bon. S'il leur reste du pouvoir ils peuvent essayer de se charger de réunifier les orques dispersés par exemple En tout cas ça permettrait de pouvoir faire des anims d'envergures qui ont un impact réel, surtout pour les ténébreux dont la fin ne sera plus forcément écrite d'avance Pour la perte des objets ça me fait rien, les skills c'est un peu plus contraignant mais rien d'insurmontable.
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Général / Discussion Générale. / Re : Animation : Que voulez vous ?
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le: 2009-03-04, 08:24:17
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Je trouve les anim du genre de celle qu'a lancé Franky exellentes, surtout pour les nouveaux, ça les fait explorer un peu la carte en leur donnant un but sympa et ce n'est pas dur à réaliser tout en présentant l'avantage de ne pas avoir besoin d'être connecté en même temps que l'animateur.
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Général / Discussion Générale. / Re : Relancement de Turambar
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le: 2009-02-15, 14:30:23
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J'ai déjà pensé plusieurs fois à postuler pour être animateur mais le fait de devoir être CNS/écrivain pendant X temps avant est assez rebutant :/
Mais côté anim comme le dit zelph même en temps que "simple" joueur on peut faire des choses pas mal et avoir la permission de jouer un personnage "spécial" comme ça a été le cas avec Demos. Puis faut pas hésiter à aller chercher un membre du staff pour lui proposer de faire un truc.
edit: un autret ruc qui pourrait permettre plus d'activité serait d'avoir plus de 5 emplacements de personnage par compte, c'est possible?
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Général / Discussion Tolkien / Re : Shagrat Do'Urden l'orc ''GOOD''
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le: 2009-01-13, 17:58:00
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On peut pas s'être basé sur des critères objectifs pour arriver à la conclusion que quelque chose est mauvais ou bon xD. Si A aime un livre/truc que B trouve merdique, je vois pas en quoi B peut se permettre de dire que A a des goûts de chiottes, quel quel soit le sujet, sous prétexte que B aurait une "sensibilité supérieure" à ce qui est bon ou pas, c'est seulement différent.
Pour les orques je les vois un peu à l'image de Morgoth et Sauron mais à l'échelle des enfants d'illuvatar. Ils sont motivés par l'envie et la jalousie qu'ils éprouvent envers les peuples libres, ce qui cultive leur haine/peur de tout ce qui les entour. Et comme Morgoth qui ne pouvait rien créer de lui-même, les orques ne pourraient pas s'organiser seuls ni fonder de royaume comme l'ont fait les autres races. En gros je les vois comme ce qu'aurait été Morgoth et Sauron sans aucun pouvoirs. Avec la même mentalité mais sans les moyens de la mettre véritablement en pratique.
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Général / Discussion Tolkien / Re : Qu'est-ce qu'il veut Sauron ?
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le: 2009-01-11, 18:46:27
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Sinon pour Morgoth, et sûrement sauron aussi, on peut noter que sa haine envers tout le monde et son envie de dominer sont accompagnées et surtout motivées par une jalousie/envie envers tout le monde. Comme Morgoth qui devient obsédé par les silmarils et qui se laisse berner en reluquant luthien.
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Zone Technique / A propos du site et du forum / Re : Nouvelle carte?
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le: 2009-01-10, 18:37:53
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Quand je veux enregistrer l'image j'ai un message d'erreur qui me met avec des adresses variables suivant l'endroit où j'essaie de la sauver. Access violation at address 0047EC26 in module 'InsideUO.exe' . Read of address 022F400A
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Npcs pour les gradés
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le: 2008-11-30, 12:11:04
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Le but n'est pas de donner des tropes puissantes à un joueur déjà puissant, ce qui ne ferait qu'accentuer un déséquilibre. Il ne faudrait pas que le joueur puisse se cacher derrière ses npcs en les envoyant sur quelqu'un ou sur un monstre, ni que les raids se transforment en batailles de npcs ( qui sont d'ailleurs pltôt incontrôlables en pvp vu qu'ils se défendent ou font n'importe quoi une fois attaqués ). Des npcs très faibles feraient très bien l'affaire pour tous pour le rendu RP
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Npcs pour les gradés
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le: 2008-11-30, 09:39:15
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Je serais pour à condition que ces npcs soient excessivement faibles (un dex élevée pour pouvoir suivre au pas de monture et un force TRES basse), genre pas le poids face à un sans tête ou un serpent. Comme ça seul le rendu visuel compterait tout en apportant un élément sympa pour des anims ( par exemple des snagas côté mordor ). Comme ça que ce soit en joueur-monstre (dans le cas d'anims seulement, pas de chasse) ou joueur-joueur ils ne serviraient qu'à donner une idée de la teneur des troupes.
Après c'est pas nécessaire de faire un script pour ça, on peut demander à un membre du staff sur le coup.
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Zone Technique / Bugs / Re : Cape qui disparait
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le: 2008-10-21, 11:06:21
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Tu as bien eu le message comme uqoi la cape a été détruite ou elle a simplement disparu?
Il me semble que l'usure n'arrive que quand on change de zone en .where en portant le vêtement.
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Zone anti decay
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le: 2008-10-20, 19:49:48
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Une bonne idée ! Le plus pratique serait que le Propriétaire de la maison soit un MJ ou autre membre du staff assez présent, qui puisse ainsi nommer co-propriétaire n'importe quel joueur voulant occuper le bâtiment pour une anim, pour la durée de l'anim ou pour une durée X
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Zone Technique / Idées et Suggestions / Re : Re : De la faim et des voyages
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le: 2008-10-17, 23:20:02
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Donc quelqu'un qui ne voyage pas mange une fois aux trois semaines? :S
Même sans voyager on ne reste pas statique dans sa ville, on y bouge :p Ce concept aurait l'avantage de donner plus de consistance à cooking et permettrait vraiment de pouvoir "vivre" de cooking comme d'un autre artisanat. Mais comme d'habitude il resterait déjà à scripter ça, et veiller à ce que ça ne contraigne pas trop le gameplay en cas de manque.
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Général / Discussion Générale. / Re : La « disparition » de Mithril
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le: 2008-10-16, 22:09:36
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Dire que le cas par cas prendrait trop d'énergie c'est vrai en général oui, mais là la population active de Turambar, c'est quoi? Entre 10 et 15 joueurs en étant optimiste dont plus de la moitié sont du staff, considérant que tous ne perdent pas leurs fortunes toutes les 15 minutes ça laisse quand même de la marge pour du cas par cas Aussi avec une règle de bon sens il est évident que "remboursser" un lot de flèches n'est pas nécéssaire tandis qu'un objet quasi-unique quant à lui pourrait être rendu. Bon là c'est discutable car après la notion de rareté change. Mais quand il s'agit comme ici d'un objet qui concerne plusieurs personnes, exposé en tant que déco, ça change un peu la donne vu qu'il n'est destiné à profiter à personne en particulier puisqu'il n'appartient à personne en particulier. Après c'est sûr qu'il est plus intéréssant de faire une anim pour le récupérer, rien à dire là dessus. Mais parler d'effort quand il s'agit d'ouvrir axis pour remettre un truc à sa place ça reste poussé :p
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Zone Technique / Aide et questions techniques / Vista = lag sur UO ?
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le: 2008-10-12, 14:08:19
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Voilà, depuis que j'ai mon nouveau PC qui tourne avec vista et que j 'ai remis UO dessus, j'ai de gros lag sur Turambar. Mon perso s'arrête 1 seconde toutes les 3 cases et parfois il y a un freeze d'une dizaine de seconde ou une déco...
Donc je me demandais si ça venait du serveur ou de vista, et si vous savez ce que je pourrais y faire :p
Mon parefeu étant la dernière version de Bitdefender, ça pourrait venir de là aussi?
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Zone Technique / Bugs / Re : Quelques petits bugs
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le: 2008-10-06, 19:50:58
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Pour info tu peux facilement remplacer le .vision1 par une potion de nightsight avec les races qui peuvent pas voir dans le noir. ça en demande pas mal mais ça coute pas grand chose et il y a possibiliter de faire tourner le commerce d'un alchimiste comme ça
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Général / Discussion Générale. / Re : Re : Les faiblesses de nos personnages.
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le: 2008-09-11, 20:19:02
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Mon Rôdeur est beaucoup plus sur de lui, sérieux, apte et compétant. Cela donne moins de diversités dans scènes RP : moins d'humour,... L'un n'empêche pas l'autre edit: histoire d'être un peu plus constructifs je vais mettre mon cas :p En fait mes trois personnages principaux ensembles feraient un super-perso avec mon Nain qui est plutôt le genre commercial blablateur et joyeux qui peut monologuer sans interruption, ne sait pas du tout se battre. Le ldb psychopate et mégalo qui pense qu'il est le seul à mériter l'attention de son maître, colérique lorsque contrarié, plutôt tourné poisons et coups bas que force brute. Et le rôdeur qui lui est le gros bourrin au faux air niais. Avec des idées très arrêtées et des méthodes qui seraient plutôt celle d'un ten, enfin "qu'importe la manière" tant qu'il défend ce pour quoi il s'est engagé.
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Général / Discussion Générale. / Site de rencontre pour Nains !
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le: 2008-09-11, 20:04:32
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Bon bon voici ce que cache ce titre ( pas plagié du tout !) : Site des Tarâg-KibhilC'est donc là un projet que j'avais pour réunir une communauté naine. Bon le site est pas une oeuvre d'art vu que c'est mon premier mais ce n'est pas l'important :p A savoir que ce n'est pas une guilde et je préfère que ça ne le soit pas, du moins au début histoire de voir si ça marche bien ou pas. Jusque là je n'ai montré le fofo qu'à 2-3 personnes et j'attendais de mettre le site en ligne pour faire un post ( même s'il contient des fautes d'orthographes et qu'il n'est pas terminé ). Je ne m'attend pas forcément à ce que ça parte fort ni tout de suite vu qu'on est pas des masses de nains actifs ces derniers temps, c'est juste pour faire savoir que c'est là. Voilà voilà, faites des nains !
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