Auteur : Ted Nasmith

[commentaires] Une ombre dans l'épais brouillard du Mordor

Démarré par Belgarion, 2005-11-15, 22:24:54

« précédent - suivant »

Belgarion

Si l'ensemble est correct, il y a quelques incohérences.

1) tu commences à parler de masse, puis plus loin dans le texte tu dis ma lame aura tué une personne de plus. Boulette :s

2) le Gothwar-hai était une guilde de Dol Guldur, et non de Barad-dûr. Il n'est pas possible que ton personnage marche à pied jusqu'aux quartiers comme ça en simple promenade puis retourne voir le banquier de Barad-dûr.

Voili voilou.

Un p'tit conseil, n'oubliez pas que les Orques ne s'appelaient pas foncièrement entre eux par leurs noms... ils avaient un numéro de matricule pour s'identifier auprès de leurs supérieurs.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zelphalya

Ruster , Dunadan

Garion a seulement du confondre parce que Provek parlait de transférer le Gothwarg-Haï à Dol Guldur pendant un temps, mais il n'a pas eut l'occasion de le faire avant d'avoir décidé de dissoudre le clan. Vrai ? :P
THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.

Belgarion

Non j'ai confondu le nom de ville, je pensais effectivement à Cirith Ungol et j'ai écrit Dol Guldur puisque Provek y vit actuellement. Ce n'est qu'un lapsus :p
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil