Auteur : Greg & Tim Hildebrandt
 

La première mission.

Démarré par Franky, 2017-02-04, 04:42:34

« précédent - suivant »

Franky

Ce soir-là, tout débuta lors d'une vieille tradition. Hors de l'habitude, certains hommes vêtus de noir patrouillaient autour des petits chantiers non loin de l'Itilien et l'Harondor. Le braconnage redevenait de plus en plus courant dans ces coins de pays. La menace du Mordor n'étant plus depuis plus d'un centenaire, les hommes qui prônaient l'ancienne justice du Sud éloigné devenaient beaucoup plus actifs. Malgré tout, les courageux marchands qui ne voulurent payer le déplacement d'un navire,  pour envoyer leurs marchandises vers Umbar, prenaient souvent la chance de faire la route à pied. Ceux-ci pouvaient faire confiance à un petit groupe d'individu, payé pour escorter des chariots en toute sécurité, disaient-ils.

Le jeune Rohir, natif de Pélargir, venait tout juste d'être engagé pour faire la longue traverser des terres arides. Se croyant invincible, il échoua lamentablement. Il se fit surprendre par des hommes du Fléau des Steppes qui réussirent une embuscade sur le convoi. Malgré tout, il se faufila et  fuit pendant le combat. Malchanceux, il fut capturé par des brigands sur le chemin du retour.

La patrouille prit la peine d'avertir Karim dans leur rapport. Ils réussirent à le retracer jusqu'au campement de bandit. Bien sûr, la guilde avait pour premier ordre de ne laisser aucun survivant.  Le Trug Kritar y voyait officiellement une petite mission de routine pour sa nouvelle connaissance. Ainsi il lui écrit une lettre, que Ragmar retrouva en dessous de son oreiller... Dans sa chambre... Dans sa maison. À croire qu'il pouvait être surveiller de loin.

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Ragmar

#1
[HRP Franky: déplacer vers le bon post RP.]

La lame de son estoc était bien affûtée, ses flèches bien aiguisées et son casque en os de trolls le rendrait méconnaissable. Il avait découvert la lettre au moment de se couché...Comment ce nouvel associer avait-il pu rentrer chez Ragmar sans qu'il ne s'en rendre compte? Il allait devoir s'impliquer corp et âmes dans ce clan qu'est le Fléau. Ses intentions étants bonnes, il n'avait pas à s'en faire.

Le campement localisé quelques jours auparavant était bondé de brigands. Ils étaient nombreux mais ne semblait pas bien armés. Leur armures soit trop petites ou au trop grande pour les femmes, leur épés emoussées, leurs gants troués. Ragmar avait vu pire. Il était prêt a foncé direction la grotte, sans qu'aucun bandits ne puisse l'aperçevoir il s'enfonçais sans hésitation, ne pensant qu'au Rohir et à sa volonté de vouloir intégré les rangs du clan du Sud.

Une dizaine de minutes plus tards, un tas de cadavres gisait au sol, le sang peinturais les murs de la caverne et un homme retirait son casque d'os. Le jeune Taldus qui se trouvait sur le haut d'un rocher, aperçu Ragmar fouiller les corps et se diriger vers lui avec la clef de son calvaire.


- Dépêchez-vous de me sortir de là !!!

Criait le Rohir, croyant que l'homme a l'estoc de Vérite était la pour le sauver.

- Mon patron vous envoie me sauver ? Super !

Le jeune messager sautillait de joie, impatient que Ragmar lui debare la grille de sa cellule. Mais l'homme d'Umbar avait d'autres directives. Il ne devait pas regagné la cité la plus proche, qui dans ce cas ci, était Pelargir. Ragmar ne devait pas perdre de temps mais en même temps il se disait; Pourquoi ne pas s'amuser un peu?

Il guida le jeune Rohir vers la sortie. Dehors il restait une quinzaines de brigands trop stupide pour avoir entendu quoi que ce soit dans la grotte. Mais quand meme pas assez pour ne pas voir un jeune criant et courant dans tous les sens. Ragmar l'attrapa, l'asseoyant sur Amares et quittait la route jusqu'au Gués du Poros. Il ordonna à Taldus de desçendre de sa monture et sortit son arc.


-Nous allons jouer à un jeu mon ami. Tu va devoir courir le plus vite possible pour te rendre a la cité au loin. Car tu voie cet arc ? Il décoche rapidement.

Appeuré, le Natif du Pélargir ne perdit pas une seconde. Mais c'etait déjà la fin pour lui. Son assassin lui retira un os du bras ,pour prouvez à son nouveau chef sa réussite.
-L'infâme Ragmar Dàestìl le Númenóréen Noir. Recrue du fléau des steppes.

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort. Et les morts qui mériteraient la vie. Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.