Auteur : David Wyatt

étranger a la cité blanche

Démarré par Telumethar, 2004-10-14, 23:59:41

« précédent - suivant »

Telumethar

bah voila juste pour te dire que l'affaire n'avait aucun rapprot avec Edullan... mais pour une autre raison que je tien a garde secrete pour reserver l'élement de surprise (se n'est rien de gros)

Mais juste faire attention a pas imposer un rp a un joueur je veux dire j'aurais aimé etre avertie de ta démarche... j'aime pas avoir se genre de surprise :) bon c pas du chialage mais juste une remarque...

se sauve du lance flame malgres la douleur et redonne un coup de fouet a moumin :P dsl j'aime sa le fouet
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Belgarion

Bah, on a légèrement imposé à Arthamir d'aller s'occuper d'Edullan... et le rp a été fait en conséquence...

Dans la vraie vie, tu ne décides pas toujours du devenir de ta vie.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Telumethar

hum sa dpeends pour qui mais bon sa me derange pas juste etre avertie.... aurait ete aprécier
Jarek d'Akallabêth,

Moumix

Bah, on peut le faire en RP ingame si tu veux, mais bon, tu apprécieras encore moins ^^

Je fais la suite bientôt, tu vas pas y rester longtemps dans ce truc, t'inquiètes :P Et puis tu peux bien être coulant pour un perso qui va bientôt disparaître totalement, et qui fait là une de ses dernières manigances :P

Telumethar

comenca bientot disparaitre....

la tu m'as perdu et j'avoue que je suis heureux que se soit en rp et non ig :P

mais la mensa mon perso vas disparaitre  

*crie de panic*      je comprend juste pas le sens de     coulant et se que tu veux dire ne gros...   :?
Jarek d'Akallabêth,

Feathaur

MON perso, pas le tien ;)

voilà le post est fait :)
Feathaur, Lieutenant de Barad-dûr,
Ex-Maître des troupes de Cirith Ungol

Grandmaster Swordsmanship
Grandmaster Anatomy
Expert Tactics
Expert Parrying
Journeyman Fencing

Telumethar

je vois ... :D je suis un perdu de nature alors t'inquiet pas

pour les texte je les trouves excellents et me demande encore comment vous faites pour pas faire de fautes...

et si tu te pose des question sur le comment Jarlaxe aurait reagie et bien.... il aurait reagis exactement comme tu l'as decrit..   sauf q'il n'aurais pas ramper :P
Jarek d'Akallabêth,

Belgarion

Citation de: Polpour les texte je les trouves excellents et me demande encore comment vous faites pour pas faire de fautes...

Facile ! on fait des fautes, mais tu ne les vois pas :D
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil