Auteur : John Howe

[commentaires] Une petite fille charmante et mystérieuse.

Démarré par kaar, 2005-06-05, 17:34:11

« précédent - suivant »

kaar

Bravo pour avoir fait passé aussi bien le ressentit du personnage.
Y´en a un qui te tuera sans souffrance pour la peine tient, y sera magnanime. :D
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Elsie

Bon ben je crois que j'ai trouvé le bon baby sitter ^^ .

Dis tu fais pas la cuisine non plus par hasard ?
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Baradon

Je peux apprendre pour la cuisine. En tout cas, ca a donné des idées à Baradon si jamais il épouse Norma :)  Enfin si Mathilda l'a pas tué avant :D

Vraiment Elsie, j'adore tes persos. Ca donne envie de connaitre les autres^^

Pierrot

J'ai aimé le texte aussi  :)

Meuh non elle le tuera pas... Elle préfère le torturer  :D

Elsie

Ca serait cool que tu trouves quelqu'un pour jouer Norma....
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Baradon

et bien en réalité, Pol s'était proposé  et il est malheureusement indisponible pour un certain temps comme nous le savons et regrettons tous. :cry:

Si cela tente quelqu'un, je suis ouvert aux propositions^^(pas indécentes comme même :P )

Elsie

Fais une annonce en fofo général

Quelqu'un sera ptet tenté pour un perso secondaire

Baradon

merci Elsie pour la proposition :) mais apperemment les MJs préparent un script spécial pour Norma et je ne voudrais pas gâcher le travail d'Ingold.
En plus, ce qui m'a plu de base, c'est le concept comme dans Yureka( je l'ai certainement déjà dit autre part, désolé je radote) d'un pj amoureux d'un pnj. Donc ca ne me dérange pas qu'elle reste pnj pour l'instant.

Après, il est clair que si le rp doit se développer...

Merci aussi à Saïta pour sa proposition :)  une réponse est faite sur et Baradon se fianca^^

Telumethar

Citation de: Baradonet bien en réalité, Pol s'était proposé  et il est malheureusement indisponible pour un certain temps comme nous le savons et regrettons tous. :cry:

Si cela tente quelqu'un, je suis ouvert aux propositions^^(pas indécentes comme même :P )

ouaip... mais si le role se fait prendre par un autre et que Baradon devien papa je serais partemp pour joueur le petit monstre (si je suis de retour bien sure) :)
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Elsie

Bah de toute façon, si ya un joueur derrière, yaura des avantages pour moi, et si ça reste un PNJ, y aura aussi de avantages pour moi... Par contre ce serait cool qu'elle soit juste un tantinet plus claire de peau...^^

Belgarion

Citation de: ElsieBah de toute façon, si ya un joueur derrière, yaura des avantages pour moi, et si ça reste un PNJ, y aura aussi de avantages pour moi... Par contre ce serait cool qu'elle soit juste un tantinet plus claire de peau...^^

Tu as été exaucée hier soir figure toi. Ingold et moi-même avons refait le personnage pour en faire un PNJ pur et non plus une vendeuse de PJ (laquelle nous posait un soucis d'organisation de l'animation)... en attendant le script prévu bien entendu.

Norma est donc un tout petit peu hâlée et dans les châtain-brun. J'ai essayé de concerver la même couleur pour le T-shirt et la jupe. Si Baradon pouvait en dire ce qu'il en pensait ici, ça me rendrait service, merci.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Belgarion

J'ai édité les posts de Baradon et de Saïta (corrections minimes évidemment). A signaler que j'ai changé le terme de régisseur à celui de percepteur dans le deuxième post de Baradon - les deux termes n'étant pas vraiment équivalents.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Baradon

comme toujours tu as bien fait belgarion, le terme régisseur pour précepteur, c'est la fatigue çà. :P un peu facile à dire mais je l'ai écrit vers une heure du mat ^^

Sinon, Norma nouvelle version semble très réussie d'après la description que tu m'en fais. Je vais allais voir çà mais je vous remercie d'avance de toute façon.