Auteur : John Howe

[commentaire Vente de bûches]

Démarré par Malarco, 2005-07-02, 16:43:27

« précédent - suivant »

Malarco

Bon, j'ai pas grand chose à dire, seulement que Deitaan a bien précisé deux fois que les affiches avaient étés retirées et malgré tout, il continu à y avoir des réponses. Lorsqu'un joueur retire ses propres affiches, c'est surement parce qu'il est déja débordé de travail, alors respectons le et attendons qu'il pose de nouvelles affiches, signe qu'il a du temps libre pour refaire de nouvelles commandes...

Ps: Bonne chance pour tes lourdes commandes :P la prochaine fois, tu metteras des affiches au Gondor :roll: :D
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Eodhren

Ah ben désolé j'avait pas vu.  :(

Mais j'y ai quand même dit qu'il pouvait prendre son temps et que sa ne pressait pas.

Bon finalement de toute façon j'ai deleter mon message...
Vive le Québec libre ~Charles de Gaulle~
Eodhren, Cavalier du Riddermark

Shagrarz

La commande d'Eodhren, je l'avais pris en compte quand même, mais pour une question de RP (J'avais retiré les affiches :P) tu m'enverras une missive, et imagine... :P Peut-être que tu as vu les affiches avant qu'elles soient retirées. Mais bien entendu, ta commande ira selon mes disponibilités, j'ai déjà assez gros à faire ^^.

Mais j'avais considéré ta commande quand même, était donné que t'aurais pu voir l'affiche avant son retrait. ;)
Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque