Auteur : Greg & Tim Hildebrandt

Problème de skills

Démarré par mighty, 2007-03-01, 09:44:36

« précédent - suivant »

mighty

Salut,
J'ai un problème avec mes skills, qui la fenêtre skills s'affichent mais pas le contenu, c'est vide si avez quelconque idée du problème veuillez me le signaler, merci.  :?

Xilow

Belgarion

Fais un page ig, on agira la prochaine fois qu'on se croisera
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Harkin

Voilà et la fonction rechercher fonctionne sur ce forum c'est pas pour faire joulie faut en profiter pour pas repeter 10 000 fois la même question !

Merci !
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro

Kalou

Bah heu reste cool quand même Harkin :roll:   Les points d'exclamations, ca donne un style agressif selon le contexte de la phrase.
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Cécilienne

Points d'exclamations Kalou :P
Cécilienne

Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir :)
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...

Zelphalya

Citation de: Harkin le 2007-03-01, 12:22:35
Voilà et la fonction rechercher fonctionne sur ce forum c'est pas pour faire joulie faut en profiter pour pas repeter 10 000 fois la même question !

Merci !
Tu as trouvé un sujet qui répond au problème ? parce que moi j'ai pas compris le problème donc je peux pas trouver de réponse ^^
Enfin ce que je semble comprendre, j'ai pas l'impression de l'avoir déjà vu, si ?

Telumethar

Je pense qu'il ouvre la fenetre de skill mais oublie d'ouvrir les petit tirer pour élaborer les sous titer comme : combat rating, action etc...
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Harkin

Mais je suis pas cool  :D

Sinon ça ce serait non ? :p
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro

Zelphalya

Belgarion

De toute manière le problème est réglé depuis longtemps :)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Zitaclix

Closing time open turn off the light ....

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Zelphalya

Citation de: Belgarion le 2007-03-01, 16:11:40
De toute manière le problème est réglé depuis longtemps :)

Mais c'était quoi le problème ? (pour que Harkin puisse râler d'utiliser le moteur de recherche la prochaine fois :P)

Belgarion

Bah il n'avait plus l'écran de choix des skills à la création du perso, tout simplement ;)
MJ Belgarion

Zelphalya

Je croyais qu'il y avait une fenêtre qui s'affichait mais avec rien dedans O_o