Auteur : Ted Nasmith

Expédition en Andrast : commentaires

Démarré par Pierrot, 2008-08-09, 22:13:38

« précédent - suivant »

Pierrot

http://www.turambar-uo.com/smf/index.php?topic=13568.0

C'est donc ouvert à tous ceux qui sont susceptibles d'aller à Dol Amroth, Minas Tirith ou Edoras. Voire par le bouche à oreilles. ;)

Je propose un soir ( vendredi qui vient, le 15 ? ) vers 22h, ou 23h Fr...

Pour voir mon noble il suffit de me demander sur msn et il sera à Dol Amroth. Au pire si quelqu'un n'arrive pas à me contacter, il pourra venir et on fera comme si. :)

Balkyr

c'est une animation qui s'adresse vraiment à énormément de monde dans les zones citées !
Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]

Elsie

Ce qui tombe bien vu le peu de monde actuellement. J'espère juste que ça ne tombera pas pendant mes vacances...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Baradon

si c'est le quinze, cela tombe précisément pendant mes "vacances". Je suis parti à Tarascon du vendredi 15 au lundi 18 inclus. Soit on le fait avant ( genre jeudi qui vient), soit après, soit c'est une autre personne que l'aglaewen qui dirige l'expédition, ce qui est tout à fait envisageable évidemment, même si j'avais bien envie d'en faire partie.

Eliowen

Excuse mais je pense pas comprendre le topo, faudra m'expliquer par msn si tu veux bien, Merci).
3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad

Elsie

Je suis pas là la dernière semaine d'Août, perso...
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."

Pierrot

Jeudi 14 à 22h Fr. Ca vous convient ? Pour ceux qui viendraient en cours de route, aucun problème, je vous ferai un petit speech sur msn au besoin pour que vous puissiez nous rejoindre. ;)

Elsie

Eliowen

Va pour cette journée là mais j'ai des problème de cohérence, avec le carnage en rohan, je me demande si mon perso va encore se permettre de quitter son post... mais une petite ''chasse au trésor'' serait parfaitement fait pour la séduire.
3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad

Belgarion

Jeudi me va parfaitement de mon côté.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Baradon

très bien pour moi aussi.

Edit: malheureusement, un empêchement de dernière minute me rend indisponible pour cette date. J'en suis navré. Bonne expédition.