Auteur : Ted Nasmith
 

En attendant de refaire fishing...

Démarré par epphyx, 2004-08-26, 20:31:51

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epphyx

J'ai ce petit script tout gentil pour les pecheurs (mais risqué quand meme)
qui leur permet de gagner avec la canne a peche un bonus (tant qu'ils l'ont équipée) de 10 % (c'est enorme et surement trop) mais qui peut leur attiré des ennuis (enfin sauf si on voit les PG alignés au bord du lac a taquiner le goujon  8) )
PS ca a été fait pour du 55 ou la fonction iswater marchait pas. je sais pas si en 99 on peut faire plus simple....

Citation
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////// La canne a peche merveilleuse //////////
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///////////// par epphyx //////////////////////
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[itemdef i_capm]
name=canne a peche a moulinet
//NOM DE L'ITEM
id=i_fishing_pole
//ID INTERNE ULTERIEURE
type=T_FISH_POLE
// AFFECTATION DU SKIN ET DES PROPRIETES
VALUE=100
// valeur pour l'item id
weight=2
// poids de l'objet
category=Items by Professions
// pour axis
SUBSECTION=pecheur
// pour axis
DESCRIPTION=canne a peche a moulinet
// pour axis
RESOURCES=1 i_log, 1 i_nails, 1 i_thread, 1 i_gears

SKILLMAKE=CARPENTRY 70.1, TAILORING 40.1, tinkering 45.1, t_carpentry ,i_sewing_kit, t_tinker_tools
//competences et items necessaire pour la fabrication

On=@create
color=color_cyan

ON=@equip
   src.fishing=<src.fishing>+10.0

on=@unequip
   src.fishing=<src.fishing>+(-10.0)

on=@dclick
target

on=@targon_ground
src.home=<src.p>
src.p=<src.targp>
if (<SRC.isonwater>)
      src.p=<src.home>
      if (<eval rand(100)>=0)
         src.say humm ca a l'air d'un gros
         src.newnpc c_m_kraken
// un simple serpent de mer serait mieux mais j'avais pas sous la main   
      endif
else
src.p=<src.home>
endif
src.p=<src.home>
//retour maison

//merci a Swindler auteur de la fontion ISONWATER qui suit


[FUNCTION isonwater]
VAR.ISONWATER 0
SRC.NEWNPC c_dummy_dolphin
SRC.ACT.P <SRC.P>
SRC.ACT.HOME <SRC.P>
VAR.PX <SRC.ACT.P.X>
VAR.PY <SRC.ACT.P.Y>
SRC.ACT.dolphin_run nw
SRC.ACT.dolphin_run n
SRC.ACT.dolphin_run ne
SRC.ACT.dolphin_run e
SRC.ACT.dolphin_run se
SRC.ACT.dolphin_run s
SRC.ACT.dolphin_run sw
SRC.ACT.dolphin_run w
SRC.ACT.REMOVE

VAR.PX
VAR.PY

IF (<VAR.ISONWATER> == 8)
   VAR.ISONWATER
   RETURN 1
ENDIF

VAR.ISWATER
RETURN 0

[CHARDEF c_dummy_dolphin]
ID=c_dolphin

ON=@Click
   RETURN 1

[FUNCTION dolphin_run]
RUN <ARGS>
IF (<P.X> != <VAR.PX> ) || (<P.Y> != <VAR.PY> )
   VAR.ISONWATER <VAR.ISONWATER> + 1
ENDIF
P <HOME>
Erbol Cedralial
Erudit
Comment dites vous ? un Balrog ?
Attendez je regarde dans mon encyclopédie...
D... ah Dangeureux, non pas de Balrog...
Allez-y c'est sans risque.