Auteur : David Wyatt

Comment je baisse un skill?

Démarré par Argojax, 2004-08-03, 15:30:25

« précédent - suivant »

Argojax

Je voudrais baisser mon fencing et j'ai tout fait ; dans le menu, j'ai mis sa flèche vers le bas et j'ai commencé à taper sur des mannequins d'entraînement.  Mais c'est trop long pour que ça baisse de 0,1. :o  

Est-ce que c'est vraiment censé marcher ce truc-là?
Éodraim, Cavalier du Riddermark
Gulrak, Olog

Malarco

Je crois qu'il faut que tu atteignes ton Skillcap pour que le skill puisse baisser :(
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Argojax

Skillcap? Ça, c'est quand on atteint le max d'un skill?
Gulrak, Olog

Erynn

C'est le maximum de ponits de skill que tu peux avoir! C'est 1200 je crois mais je suis pas certaine
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Zitaclix

Ouais le skillcap c'est 1200 donc ca vaut pas lapeine de faire descendre une skill avant d'Atteindre le skill cap

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

kaar

tout à fait, pour que ça baisse il faut que tu sois à 1200 et seulement là, tu commenceras à baisser à raison de 0.1 en fencing par 0.1 que tu gagneras dans d'autres skills.
donc mets juste les flèches vers le bas pour ce que tu veux baisser et joues normalement. ;)
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

draven

uniquement de 0.1 en 0.1 ???? ya pas moyen qu'on nous en enlève 10% ou plus ?

Gaun

Si, quand on fait un page. Mais ça revient au même (sauf si on veut faire un teach?)
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Krashnak

Je crois bien que c'est vrai pour le teach. Il ne faut pas qu'il permette au skillcap de dépasser 1200, sinon un skill descendra (au hasard?  :? ).

Par exemple avec mon perso Ludvik le haradan j'avais atteint le skillcap de 1200. Là j'ai voulu changer un peu et je me suis fait apprendre (teach) cooking pour environ 30%. Au lieu que ça soit mes skills pointant vers le bas qui descendent pour compenser ce 30% au dessus du 1200, comme je le supposais, c'est mon skill fencing que j'étais en train de monter qui a écopé et descendu de plus ou moins 10%.

Bien sûr je n'ai aucune preuve de ce que j'avance mais je crois vraiment pas que ce soit le genre des MJs de Turambar de jouer ce genre de tour et donc c'est la seule explication plausible qui me soit venue à l'esprit pour expliquer la perte de skill. Un conseil : ne le tentez pas à la maison  :P .
Krashnak, Maître Forgeron au service de l'Oeil

"Thrak snaga skai agh krimpulûk u dug burzum-ishi!"

kaar

Pas de prob de mon coté Krash...
J'étais à 1999.9 et j'ai appris +/- 3% en wrestling et se sont bien les skilldown qui ont perdus. J'opte pour le bug personnel sur ton PJ plutôt.
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Moumix

je crois que Kaar voulait dire 1199 :P

je vais bientôt faire un menu qui vous permettra de descendre vos skills comme vous le voulez :)

Argojax

Decendre nos skills comme on veut?! :eek: Trop fou!  J'ai assez hâte! :cinglé:  :ball:
Gulrak, Olog