Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 14:33:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: (en attente)D'autres idées pour améliorer les combats
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: (en attente)D'autres idées pour améliorer les combats  (Lu 3434 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hermack
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 556


J_Martel@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« le: 2005-09-14, 03:05:20 »

Pour agrémenter les combats, on pourrait ajouter des mouvements pour briser la monotonie de ceux-ci.

Par exemple:

Bond: une attaque frappe plus for mais qui diminue la stamina.
Coup de bouclier: un coup dont la force varie selon parrying (et selon le bouclier?).
Feinte: un mouvement qui augmente le AR pour 2 seconde et qui diminue la stamina.

J'suis certain qu'il y aurais d'autres mouvements possible.  L'apprentissage de ces techniques pourrait se faire selon le pourcentage de tactics.
Journalisée

Kalou
Statificator Ethere!
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 595


Ou vais je... Que fais je... Dans quel etat-j'eres


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2005-09-14, 03:56:45 »

Sur les serveurs officiels si je ne me trompe pas, il existe 2 coups spéciaux par arme. Wrestling c'est désarmer et assommer par exemple je crois bien. Cela ne dépend pas de tactics mais du % en arme. 70% par exemple et 95% pour le second coup special.

Quand a savoir si c'est réalisable techniquement (et la priorité etc...) ou pas sur notre beau serveur Sourit , bonne question comme d'habitude Razz
Journalisée

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-09-14, 04:00:18 »

Je trouve ca tres bien, et le moyen bien simple d'empecher les abus c'est de relier cela au stam ou au mana et de les rendre, pas trop puissants. Pour ma part, un coup ou deux par catégorie d'arme je trouverais ca deja tres bien, sinon, le relier au tactics, c'est bien aussi, ou sinon, pourquoi pas les deux?
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-09-14, 12:12:58 »

Avec les refresh qui prennent 2 de mana ( enfin je crois... ), on a pas fini de faire toutes ces capacités en maccro.

Et ça serait pas très RP de perdre toute sa stamina pour une feinte non plus  Razz .

Bref limiter les abus... :/
Journalisée
Shagrarz
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 223


Yeeeep

fred_cobhc@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-09-14, 12:55:26 »

Ca serait pas plus RP de prendre une Refresh durant le combat. :p
Journalisée

Rashtak, Orque
Shagrarz, Semi-Orque
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2005-09-14, 18:49:37 »

Pourquoi ne pas le limiter avec une durée alors?

(Edit: Yippi! 700 messages!)
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: (en attente)D'autres idées pour améliorer les combats
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !