Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 12:14:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: [Réglé]Disparition d'objets!!
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [Réglé]Disparition d'objets!!  (Lu 2937 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
krokan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212

208047886 amoriadan@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-09-24, 15:10:56 »

Bon premièrement s'est pas un post oin-oin pour redemander les objets


Voilà je suis arriver en jeu avant avec un casque en ilsa sur la tete. J''essaie de le déplacer mais bizzarement il parais locker...Je me suis méfier car l'autre jour il m'est arriver la même chose avec une dague. J'avais alors equiper une épée qui a causé la disparition de la dague...

La je décide de plus toucher au casque et pagger un gm. En attendant je me dit que je vais faire une popo...la manque de bol s'est le mortier qui est locker !!

A l'arriver du gm, 30 seconde aprés qu'il soit la en faite je clique simplement sur les 2 objets ( comme pour voire le noms ) et pouuffff plus d'objets....


Alors la je me demande vraiment se qui s'est passer auriez vous une expliquation ???


merci d'avance Razz



PS: J'ai retrouver mon casque par terre a l'endroit ou je me suis connecter... je me demande comment s'est arriver !!!
Journalisée

Un bonne Elfe est un Elfe dans mon assiette !!

Korkan le Grand Maitre Alchimiste,
Demi-dieu et tyran a ses heures perdues...
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2005-09-24, 22:32:54 »

Ça sent la réinstallation de UO Roule les yeux
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Ingold
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 827



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2005-09-25, 04:01:57 »

Juste comme ça, à tête non reposé, c'est peut-être bien le client qui fait des siennes.

Si il ne prend plus en compte un objet sur le moment, il peut très bien le faire 'disparaitre' pour, plus tard, le reprendre en compte et là, soit que le layer était pris, ou une autre raison X, l'objet tombe à tes pieds.

J'imagine qu'un reinstall peut être la solution ( Tout le monde dit d'le faire quand y'a bug avec UO Razz )
Journalisée
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2005-09-25, 04:49:38 »

Parce que c'est l'un des meilleurs moyens, et que c'est le plus rapide à faire et expliquer Razz

Jean-Philip.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Thorain
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 544



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2005-09-25, 05:03:08 »

J'ai eu ce probleme la semaine derniere avec des minerais au sol. Lockés a premiere vu et apres un simple clique, disparition.
Journalisée

" Les gens sont moins bavards lorsqu'ils sont morts "

Flinto le Nain,
Honnête contrebandier et Marchand opportuniste
Zelphalya
Invité
« Répondre #5 le: 2005-09-25, 15:48:11 »

A priori ça serait un bug d'affichage, c'est pareil quand un objet trop lourd tombe au sol, il reste visible où il était avant mais disparait au premier clic.

Je ne trouve pas de raison valable pour expliquer ce qui aurait pu se produire dans le cas présent (pourquoi l'objet se retrouve au sol etc.), par contre une réinstallation peut aider. Il est pas impossible que l'installation d'un programme annexe ait perturbé ton client.
Journalisée
krokan
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212

208047886 amoriadan@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2005-09-25, 17:42:16 »

Ok je vais reinstaller en espérant plus rencontrer se problemes merci a vous Razz
Journalisée

Un bonne Elfe est un Elfe dans mon assiette !!

Korkan le Grand Maitre Alchimiste,
Demi-dieu et tyran a ses heures perdues...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: [Réglé]Disparition d'objets!!
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !