Auteur : John Howe
 

Echoppe d'Hermack

Démarré par Crazy, 2005-12-21, 19:40:05

« précédent - suivant »

Crazy

Citation de: HermackDes pièces d'armures acier et d'argent sont en vente à bon prix.

Je croyais que les métaux rares étaient à vendre en main propre ?
A moins que l'acier soit maintenant devenu commun ?  :?
Araann, fille d'Arilynn, jeune Dúnadan au service de l'Arnor
Brethil de l'Ouest, travailleur du bois
Et maintenant, j'ai un blog :D

Hermack

Je ne sais pas? Moi je vend mes loots.  Vous préférez que je les enlève?

Edit: Je vois des pièces du même genre à Barad-dûr alors je ne crois pas que j'enlèverai les miennes.

Erynn

"Maman, le voisin lui il peut mettre le chat sur la corde à linge alors moi j'arrêterai pas!"

J'aime pas cette attitude franchement. Faudrait que les métaux rares retournent à la vente en mains propres. Après ça on se demande pourquoi on peut se les procurer facilement.
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Bertrand

Le problème vient d'un fait que Zelphalya avait relevé depuis longtemps déjà :
les vendeurs servent actuellement surtout à revendre les objets pris sur les Pjs ou les Pnjs après un combat (bref un loot). :(
Alors qu'ils devraient service surtout à vendre les articles que les Pjs fabriquent en artisanat grace à leurs skills.
De ce fait on trouve tout et n'importe quoi chez certains vendeurs, et donc même des objets qui ne devraient pas s'y vendre pour raison de rareté...  :(
Il serait bien en effet, comme le souligne Erynn, que les Pjs arrêtent de faire telle ou telle chose simplement parce que d'autres se le permettent.
Surtout que si le staff prend des mesures punitives, ces Pjs diront "ce n'est pas moi qui l'a fait le premier, pourquoi devrais je me faire punir ?"... J'en prend le pari.

Bref, il faudrait peut être ne permettre aux vendeurs de ne vendre que des objets réalisables grace aux skills (ceux supérieur à zéro) du Pj  utilisant le vendeur. Ce n'est qu'une idée qui passe en écrivant ce post... Ca me parait trop restrictif quand même. :(

Parce que s'il faut, maintenant, que le staff passe son temps à vérifier tous les vendeurs réguliérement... bon courage :eek:

Cerebrus

Citation de: ErynnJ'aime pas cette attitude franchement. Faudrait que les métaux rares retournent à la vente en mains propres. Après ça on se demande pourquoi on peut se les procurer facilement.

Amen...

J'ai refusé recemment de vendre une épée peu commune à une nouvelle joueuse et cliente.

Le lendemain, quesque je vois..?  Cette épée dans sa main...
Sire Elethor, premier chevalier de Dol Amroth

Celebhen, orfevre d'Ost-in-Edhil

Erynn

Il faudrait retourner au système de recommandation. Cela a été dit souvent et se dit encore, mais si ça se dit toujours c'est que chacun ne fait pas sa part pour que ça se fasse.

Bien sûr, tout le monde ne vient pas voir le forum et ne pensent qu'au profit de leur "art" (Ça ne s'adresse pas à toi Hermack, toi c'est plutôt un mouvement de masse qui t'a incité).

Un jour peut-être ;).
Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

Baradon

J'approuve également. J'ai longtemps hésité avant de prendre une vendeuse avec Baradon, surotut parce que je n'avais pas de compétences d'artisanat spécifique. Je me restreins volontairement à ne vendre que des arcs et flèches. Je lui ai donné une existence rp simple à cette vendeuse. C'est l'assistante de la vendeuse Pnj de Dol Amroth.

Voilà une façon de limiter les abus à l'entrée: on doit fournir une justification rp pour son vendeur avant de l'obtenir( quel est notre relation avec lui, ce qu'il fait dans la vie à part vendre tous nos objets...) Cela n'empêcherait pas de dévier par la suite mais je pense que c'est une idée à creuser.

Sinon, on revient là encore sur les différentes conceptions du serveur et de comment jouer à Turambar. Je m'explique: quand on vient comme moi du jdr et qu'on a jamais joué à un autre mmorpg, ce qui nous ennuie ce sont les aspects trop "jeu vidéo" de Turambar, c'est à dire les éléments comme les voyages en deux minutes d'un bout à l'autre de la carte, le pvp non crédible( j'ai déjà eu ce discours non?! Je radote :p),etc...

A l'inverse, des personnes qui sont venues à Turambar par le jeu vidéo sont peut- être moins gênées par ces aspects. Est-ce que ces deux conceptions sont concilibales? Certainement mais chacun doit mettre de l'eau dans son vin.

Comme je ne voudrais pas parler dans le vide( comment cela , c'est déjà trop tard pour cela :p) j'aimerais avoir votre avis sur la question. Peut-être en ouvrant un autre post.

Zitaclix

Le règlement n'interdit pas de vendre des métaux précieux sur vos vendeur.

Toutefois, je vous conseille aussi de continuer a vendre vous même ig, ce qui est très plaisant et permet le contrôle des vente.
_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Hermack

J'aimerais bien pouvoir vendre à des joueurs moi-même s'il y en avait dans ma ville.  Que j'enlève les pièces en vente ou pas, pour moi, ça ne change rien, je ne vend rien depuis des semaines.

Aussi, plus le serveur est ouvert depuis longtemps, plus la quantité de métaux rare augmente.

Sur la page du serveur, l'acier est peu commun.

Belgarion

Je ne me souviens pas avoir d'acier avec aucun de mes personnages...
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Hermack

Je vole les pièces sur les autres joueurs, cet acier ne vient même pas de la guilde.
Avec ces messages, j'ai d'ailleur réalisé que ma meilleur armure en métal était moins bonne que celle que je vendais, j'ai donc enlevé quelques pièces en acier pour mettre d'autres pièces moins chères.

Si vous voulez limiter d'une façon où d'une autre, vous pourriez limiter les vendeurs pour qu'ils ne puissent pas vendre à des prix élevés.

kaar

le bon sens, rien que du bon sens.

Et parfois remettre dans le droit chemin les brebis égarées.
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.