Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 06:11:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Narkor le défunt[commentaire]
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Narkor le défunt[commentaire]  (Lu 1289 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2005-12-28, 19:20:29 »

Euh! De

1. Ne me mele pas a t'es histoire! tu as enfrein les regles sa finit la pour moi
2. Sa servait mais intérets ce texte sur le fait de rajouter des meurtre sur le dos d'Earin
3. Avant de lancer des scènes IG il aurait fallu m'en parler. Il vas de soit que ltext écrit est totalement invraisamblable car thecniquement Narkor et Delnarkor serait mis en prison ou immédiatement tué dans Umbar. Earin a de l'influance mais pas autant que sa. Deuxième chose le fait de dire ig que Delnarkorest mis Earin K.O. sans meme m'avboir consulter ou même fait la scene ma profondément facher. J'ai fait le mieux que j'ai pu avec ce que VOUS m'avez imposé
 et
4. De rien Clin d'oeil
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Narkor le défunt[commentaire]
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !