Auteur : John Howe

[Réglé]La nuit eternelle

Démarré par Dolrhavan, 2006-03-24, 05:54:53

« précédent - suivant »

Dolrhavan

Je me demande si c'est juste moi ou bien le jour ne se leve plus....Et l'heure ne s'inscrit plus.....
----------------------------------
La haine et la guerre non pas leurs raison mais l'homme non plus et ça continue.....

La meilleur façon de gagner la bataille avec honneur est de savoir éviter le combat sans perdre son honneur.

Dolrhavan Fils de Derianor 
rôdeur du Nord
-----------------------------------
C'est dans le sang que la lame reste pure.

Kitsukhan des terres de Rhûn

Suidakra

Si tu est au Mordor, même le jours est assez sombre. Sinon bah je sais pas.

Pour l'heure, sur une orloge que j'ai trouvé il est toujours indiqué 23h60...alors oui il y à un problème de ce côté là. Fait .heure et tu auras l'heure aproximative du serveur.

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Hark

Même avec .heure il y a un problème, ça affiche toujours 23 heures
Elaras de la Riddermark

En avant Eorlingas !

Balborim

Ça fait plusieurs jours que c'est comme ça je crois. Mais bon j'ai fais avec en pensant que ça ce règlerait probablement bientôt.
«Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du cœur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.»

[Alphonse de Lamartine]

Suidakra

trainez des torches/lanternes en attendant, ca fera comme si il y avait un mauvais temps en TDM :) . En plus que c'est parfait pour les méchants qui pourraient se promener dans votre coins  :roll: .

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Belgarion

Peut-être qu'en relançant le serveur ça remarcherait...
On va y penser.
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Moumix

J'ai donné à Garion une solution probable par ICQ, il testera cela au plus vite, et me tient au courant... :)

Moumix

Problème réglé, c'était presque ce que je pensais... :)

Dolrhavan

Finallement j'etais pas fou :roule: :D
----------------------------------
La haine et la guerre non pas leurs raison mais l'homme non plus et ça continue.....

La meilleur façon de gagner la bataille avec honneur est de savoir éviter le combat sans perdre son honneur.

Dolrhavan Fils de Derianor 
rôdeur du Nord
C'est dans le sang que la lame reste pure.

Kitsukhan des terres de Rhûn

Hermack