Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 16:54:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Les fleurs
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les fleurs  (Lu 1709 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« le: 2006-05-20, 05:21:00 »

Je redémarre peut-être une discussion/question, mais je n´ai rien trouvé avec la fonction recherche.

J´ai cru remarquer et je me suis laissé dire que les fleurs étaient encore mises à la main par les membres du staff. Avec la démission et les reculs de ces membres, les fleurs vont être encore plus rares? Surtout qu´avec les nouvelles couleurs (sympa  Clin d'oeil  à Erynn) le besoin est encore plus grand.

Mais LA question : pourquoi elles sont si rares? Es-ce bien grave si il y a plus de PJ qui en ont?
Déjà qu´il faut un minimum (voir maximum dans certain cas) de skill pour les fabriquer.
Sans compter les autres ingrédients qui (dans mon cas) sont de difficile à très difficile à trouver, comme certain minerais.

J´aimerais une réponse, mais si vous avez envie de donner votre opinion, je vous en prie, soyez constructif. Si quelqu´un à une opinion contraire à la votre, respectez la. C´est quand on essai de défendre son point de vue que le post tourne à la dérision et que finalement on retrouve la mention « verrouillé/sujet clos »

Merci
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Zelphalya
Invité
« Répondre #1 le: 2006-05-20, 10:51:56 »

Non, les démissions ne rendront pas plus rare car c'est seulement moi qui les poses depuis le début.

Et si je les pose si rarement ce n'est pas, pourrait-on croire, parce que je manque de temps mais simplement parce que je sais qu'il existe des joueurs (encore actifs pour certains) qui conservent dans leur petit coffre rien qu'à eux, une ribambelle de fleurs en tout genre et ne les partage pas ni ne les utilises... Et personnellement je trouve cela égoïste, alors si vous voulez vous plaindre, faites le auprès de ces gens qui collectionnent au lieu d'en profiter pour faire du RP de commerce.

Sujet clos.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Les fleurs
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !