Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 16:34:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Liens pour le Turambar pack...?
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Liens pour le Turambar pack...?  (Lu 6465 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« le: 2006-08-03, 17:40:01 »

Bonjour à vous!!!
Je voulais aller voir comment Parziven allait, mais , j'ai un message qui me dit que client.exe a rencontrer un problème et doit fermer. J'ai alors pensé aller downloader soit le Pack au complet ou le client.exe, mais les liens qui sont sur le site dans les fichiers serveur ne fonctionne pas. soit que la page est introuvable, ou il y a une erreur 404 file not found.....

Je ne sais pas si le sujet a deja été traité, mais je n'ai rien vu avec mes petites recherches.

merci de m'éclairer pour que je puisse aller voir comment se porte mon petit Rohir  Razz
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Malarco
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 699


Malarco_TRB@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2006-08-03, 21:25:39 »

Pour les liens je ne peux pas t'éclairer, mais pour ton problème, demande plutôt à un autre joueur qu'il t'envoie les fichiers du serveurs par MSN ou autres. Clin d'oeil
Journalisée

Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #2 le: 2006-08-04, 08:36:43 »

Problème règlé....le leins pour le Turambar Pack ont été changé je crois...enfin bref...mon problème est résolu..merci   Sourit
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2006-08-04, 12:34:55 »

J'ai corrigé en effet et n'ai laissé que le pack complet (plus facile pour mettre à jour pour moi)
Journalisée
Lenlleawg
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-12-22, 22:35:51 »

J'ai moi même de gros soucis quant à mon client.exe. Windows ( XP) me dit qu'il y a une erreur avec mon client.exe

Sauriez vous d'ou proviendrait le problème ?

merci d'avance
Journalisée

"Dame Yavanna, Vala de la nature, Force motrice de toute choses mobiles et immobiles, sois mon Voyage et ma lointaine Destination, sois mon Désir et mon Assouvissement, sois ma joyeuse Chanson et mon silence inexorable. Sois mon Epée et mon Puissant bouclier, sois mon Flambeau et  et ma sombre Nuit, sois ma Force éternelle et ma pitoyable Faiblesse. Sois ma Salutation et ma prière d'Adieu, sois mon Eclatante vision et ma Cécité, sois ma Dague affûtée et mon Arc Doré. Soi ma Joie et mon poignant Chagrin, sois ma triste Mort et ma Vengeance assurée. "

Lenllaewg, fils d'Elras, Dunadan du Nord
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2007-12-22, 23:24:36 »

Donne plus de précision sur l'erreur s'il te plait.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Zelphalya
Invité
« Répondre #6 le: 2007-12-23, 03:32:09 »

Essaye de demander à quelqu'un de te renvoyer le fichier client.exe pour voir.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2007-12-23, 05:43:35 »

J'étais parti pour lui envoyer mais je me suis dit que le client.exe provient du pack Turambar. Donc logiquement on a tous le même. Razz
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Lenlleawg
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #8 le: 2007-12-23, 11:09:33 »

j'explique la situation :

Je tourne en windows XP,

j'ai installé Second age, puis  telecharger TRB_pack que j'ai extrait dans le dossier ultima en remplaçant bien tous les composants.

C'est en lançant mon longin et en me connectant sur serveur joueur que j'ai un plantage : j'ai un retour sur windows qu'y me dit qu'il y a eu une erreur avec le client.exe et qu'il doit fermer.

J'ai essayé de reinstallé le jeu, retelechargé le pack, vérifié mes firewall, j'ai même essayé de le lancé en windows 98, mais cela ne fait aucun effet...

je suis a cours d'idée et celle de Zelphalya est à tenté donc si quelqu'un pourrait menvoyer le client.exe sur mon msn (basilequintin@hotmail.com) cela serait fort sympatique.

Merci d'avance
Journalisée

"Dame Yavanna, Vala de la nature, Force motrice de toute choses mobiles et immobiles, sois mon Voyage et ma lointaine Destination, sois mon Désir et mon Assouvissement, sois ma joyeuse Chanson et mon silence inexorable. Sois mon Epée et mon Puissant bouclier, sois mon Flambeau et  et ma sombre Nuit, sois ma Force éternelle et ma pitoyable Faiblesse. Sois ma Salutation et ma prière d'Adieu, sois mon Eclatante vision et ma Cécité, sois ma Dague affûtée et mon Arc Doré. Soi ma Joie et mon poignant Chagrin, sois ma triste Mort et ma Vengeance assurée. "

Lenllaewg, fils d'Elras, Dunadan du Nord
Lenlleawg
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-12-23, 13:24:24 »

j'ai des nouvelles infos, je n'arrive pas a remplacé le client original de UO par celui de Turambar quand j'extract le TRB_pack

c'est pour cela, alors ou le lien est buggué ou c'est mon pc qui pète un plombs Sourit

donc voila le problème est ciblé et si quelqu'un saurait m'envoyer le client.exe ce serait diaboliquement gentil.
je serai sur IRC toute la journée
Journalisée

"Dame Yavanna, Vala de la nature, Force motrice de toute choses mobiles et immobiles, sois mon Voyage et ma lointaine Destination, sois mon Désir et mon Assouvissement, sois ma joyeuse Chanson et mon silence inexorable. Sois mon Epée et mon Puissant bouclier, sois mon Flambeau et  et ma sombre Nuit, sois ma Force éternelle et ma pitoyable Faiblesse. Sois ma Salutation et ma prière d'Adieu, sois mon Eclatante vision et ma Cécité, sois ma Dague affûtée et mon Arc Doré. Soi ma Joie et mon poignant Chagrin, sois ma triste Mort et ma Vengeance assurée. "

Lenllaewg, fils d'Elras, Dunadan du Nord
Ithil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 555



Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2007-12-23, 18:22:56 »

Si le problème est réglé merci de le dire. Tu es connecté sur Trb en ce moment même  Grand Sourire
Journalisée

Devinez quoi......Aujourd'hui est le demain de hier!
Lenlleawg
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #11 le: 2007-12-24, 00:10:29 »

00;08 je demarre le client, j'arrive sur la page de garde de Turambar... j'appuye pour rentrer mon password, puis CLACK "problème client.exe" !

non le problème est pas fini, je suis a deux doigts de me tirer une balle Sourit

suis maudit !!
Journalisée

"Dame Yavanna, Vala de la nature, Force motrice de toute choses mobiles et immobiles, sois mon Voyage et ma lointaine Destination, sois mon Désir et mon Assouvissement, sois ma joyeuse Chanson et mon silence inexorable. Sois mon Epée et mon Puissant bouclier, sois mon Flambeau et  et ma sombre Nuit, sois ma Force éternelle et ma pitoyable Faiblesse. Sois ma Salutation et ma prière d'Adieu, sois mon Eclatante vision et ma Cécité, sois ma Dague affûtée et mon Arc Doré. Soi ma Joie et mon poignant Chagrin, sois ma triste Mort et ma Vengeance assurée. "

Lenllaewg, fils d'Elras, Dunadan du Nord
Zelphalya
Invité
« Répondre #12 le: 2007-12-24, 13:06:11 »

J'étais parti pour lui envoyer mais je me suis dit que le client.exe provient du pack Turambar. Donc logiquement on a tous le même. Razz
On a tous le même en effet, c'est pour ça que n'importe qui jouant déjà peut l'envoyer, en fait la décompression pose parfois des soucis, je ne me l'explique toujours pas. Sourit

Le plus chiant c'est quand XP bloque les fichiers alors qu'on est administrateur.
Il faut redémarrer en mode sans échec pour réattribuer les droits d'administrateur dessus.
C'est XP qui fait ça avec les zip parfois, donc il faut le récupéré en non zipper ensuite si ça va toujours pas après avoir récupéré les droits.


Enfin bref, on sait pas trop ce qui déconnait chez Lenlleawg mais maintenant il arrive à jouer, pourvu que ça dure.
Journalisée
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #13 le: 2007-12-26, 17:34:42 »

J'ai le même problème, j'ai dû tout désinstaller UO après avoir commis une bourde monumentale. Cherchant a avoir une meilleure vision après avoir changé de moniteur j'ai cliquer sur Use GDI in full display version avant de relançer le jeu. Résultat: le monde de Turambar ressemblait a un tableau de Picasso que je pouvais dessiné sous un fond gris.

Donc toujours aussi enthousiaste je fais ce qu'il faut: j'efface le jeu, reinstall UO, Met le Pack de Turambar et clique sur le client.exe...

Me suis rendu a "Connecting..." juste avant de choisir son personnage et ca plante la.

C'est regrettable, ca fais 4 fois je me reessaye en arrivant tout le temps le même résultat. Que dois-je faire?

Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 2007-12-26, 18:15:21 »

Prend mon adresse msn dans mon profil et on reglera ca si j'en suis capable.
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #15 le: 2007-12-26, 20:55:02 »

Problème résolu (Merci Zitaclix)

En fait le problème c'était moi.

Lorsque je me suis connecter la première fois, j'avais cliquer Turambar joueur, après j'avais arrêter, me contentant de taper sur ENTER et le jeu il choisissait le dernier que j'avais pris.

Or quand j'ai reinstallé le jeu, il se souvenait plus que je voulais me connecter alors il a du se dire: je lui donne le premier de la liste, soit Turambar Local... Et après le jeu voulait plus rien savoir.

Dire que j'ai réinstallé le jeu 4 fois depuis hier... Pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué...

Enfin merci de la rapidité de la réponse, Ca c'est du service!  Grand Sourire
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 2007-12-26, 22:03:51 »

Pas de problème, ce sont toujours les mêmes problèmes qui reviennent
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Lenlleawg
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2007-12-28, 11:05:24 »

bon apparament, tout marche bien, je n'ai plus de probleme de connection, alors allez savoir pourquoi ??!! je n'y comprends plus rien Sourit

Juste mon client qui me fait déconnecter de temps en temps du jeu mais ce n'est pas très grave Sourit


Merci beaucoup a tout ceux qui m'ont apporté une petite aide. Je ne saurai jamais quel aura été le problème mais c'est surement l'un d'entre-vous qui l'aura résolu, héhé.

Au plaisir de vous voir sur Ultima,
Journalisée

"Dame Yavanna, Vala de la nature, Force motrice de toute choses mobiles et immobiles, sois mon Voyage et ma lointaine Destination, sois mon Désir et mon Assouvissement, sois ma joyeuse Chanson et mon silence inexorable. Sois mon Epée et mon Puissant bouclier, sois mon Flambeau et  et ma sombre Nuit, sois ma Force éternelle et ma pitoyable Faiblesse. Sois ma Salutation et ma prière d'Adieu, sois mon Eclatante vision et ma Cécité, sois ma Dague affûtée et mon Arc Doré. Soi ma Joie et mon poignant Chagrin, sois ma triste Mort et ma Vengeance assurée. "

Lenllaewg, fils d'Elras, Dunadan du Nord
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Liens pour le Turambar pack...?
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !