Auteur : Ted Nasmith

Problème Beornide

Démarré par Fragon, 2006-09-27, 23:58:23

« précédent - suivant »

Fragon

Je me transphorme en ours, mais je sais pas comment redevenir sous forme humaine, ce qui me cause certains désagréments...

Kalou

Coucou  :)

Et bien tu tapes .ours et tu reviens sous ta forme humaine.

Voila :)
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Fragon

C'est plutot simple :)
Moi je passe pour un idiot... :(

Kalou

Tout le monde n'a pas les mêmes réflexes de jeu. Tu es débutant, donc t'inquiètes pas :)
- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

Harkin

¨Pour te rassurer au debut Kalou m'a appris a mettre un bjet dans mon sac  :D
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro