Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 13:55:44

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Discussion Tolkien  |  Fil de discussion: Organisation politique d'Umbar
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Organisation politique d'Umbar  (Lu 4862 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rumeur
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


Voir le profil
« le: 2007-01-23, 00:18:30 »

Tout est dans le titre, j'aimerais en savoir plus là-dessus. Qui dirige ? Qui fait quoi ?

Aux MJs: est-ce que sur Turambar les joueurs ont éventuellement la possibilité de changer la donne politique à Umbar, d"influer sur les décisions, d'y participer...?

Merci d'avance Sourit
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2007-01-23, 01:02:53 »

Ayant joué longtemps un corsaire d'Umbar,  je vais présenter la chose comme elle était vue quand je jouais, sachant qu'il n'y avait pratiquement que des membre de la guilde des corsaires à Umbar ...

Un conseil de noble dirige la ville. Une forte corruption y règne malgré certains des dirigeants. Les corsaires ont une grosse influence car ils garantissent la sécurité de la ville et influence grandement le commerce comme une espèce de mafia.
En tant que membre de la guilde des corsaires il était envisageable de changer la politique par le chantage, la corruption ou autre influence.

Le staff n'avait pas de position nette à ce sujet il me semble.

Mais maintenant je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, vu que la guilde des corsaires est maintenant quasi inexistante ...
Journalisée

Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2007-01-23, 01:12:35 »

Mordred dit vrai aujourd'hui les mj's sont plus présent mais laisse la possibilité au chantage grande ouverte temps qu'il n'y a pas d'abus. Ainsi certain garde sont corruptible d'autre non
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 2007-01-23, 01:17:17 »

Je suggère à Rumeur de faire des recherches sur les textes RP qui lui en apprendront bien plus sur le rôle du Haut-Conseil, des Corsaires et du Guet (nom que j'avais donné à la "garde" d'Umbar par opposition à celle de Minas Tirith) Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
kaar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


kaar_eern@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-01-23, 08:53:14 »

Mais maintenant je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, vu que la guilde des corsaires est maintenant quasi inexistante ...

Bin moi j'y suis encore ! Razz

Et comme la garde, j'me rend pas. Grand Sourire
Journalisée

- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #5 le: 2007-01-23, 19:01:24 »

Mais maintenant je ne sais pas vraiment ce qu'il en est, vu que la guilde des corsaires est maintenant quasi inexistante ...

Bin moi j'y suis encore ! Razz

Idem ! Razz ( Eralla )
Journalisée
Avalon
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1178


alemarc83@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #6 le: 2007-01-23, 20:24:50 »

Je sais bien que vous jouez encore, mais je parle surtout de l'activité des corsaires en tant que guilde.
Je me trompe peut-être car je me fis surtout aux forums, et l'activité du forum corsaires est depuis longtemps très négligeable :p
Journalisée

Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 2007-01-24, 01:44:49 »

M'est aussi avis que la guilde est en mode sleep depuis quelque années
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Discussion Tolkien  |  Fil de discussion: Organisation politique d'Umbar
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !