Auteur : John Howe

*****Le petit Bonjour des Anciens*****

Démarré par Erynn, 2005-12-29, 15:16:37

« précédent - suivant »

kaar

Citation de: Zelphalya le 2007-01-16, 09:05:07
Citation de: Merrick le 2007-01-15, 22:18:09
un gros bonjour a popol et kaar et les deux anciens que je préfère!
Rho le favoritisme !! :P
Jalouse :P
Pour une fois que c'est moi, laissez moi en profiter ! ;)

Rebienvenue Merrick et bonjour aux autres. :D
- Mais pour qui prennez vous cet homme, Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié...
R3

Pour mieux connaitre le point de vue des Numenoréens, c'est ici.

Telumethar

Ouan je passe avant Kaar cet fois-ci :P
Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.

Erynn

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...

kaar

R3

Theomir

Gwenael

C'est énérvant de se casser la tête à trouver ce que veut dire (bien sur c'est une farce) alors qu'on peut tout simplement faire "citer" dans "répondre" pour voir que c'est: "(bien sur c'est une farce)" en minuscule!  :x Mais bon... la prochaine fois je saurai :tomate:

Flo

'Lut tout le monde !

Marrant de "recroiser" les anciens...

La dernière fois que je me suis connecté (l'été dernier), j'ai retrouvé un bouquin de Holman dans mon coffre (sous pas mal de poussière  :D )

Bonne continuation à tous, pour ma part je vais feuilleter quelques pages sur le forum, histoire de prendre des news...

A+ :wink:

(Edit: ben finalement j'ai réinstallé UO chez un pote et j'ai vérifié, j'ai toujours le bouquin... C'est un collector: bourré de fautes de frappe !  :D )

Franky

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Jonus

Salutation a tous je passe faire un petit coucou, je pense je vais revenir petit a petit  :)
@peluche
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

Bertrand

Citation de: Jonus le 2007-02-23, 00:31:00
Salutation a tous je passe faire un petit coucou, je pense je vais revenir petit a petit  :)
@peluche

Coucou. Bonne nouvelle. :-)

Malarco

Citation de: Jonus le 2007-02-23, 00:31:00
@peluche

Tant mieux, bon retour progressif alors. :wink:
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Eowymos

Bon retour le mauvais père ! :P ( On se comprend ;) )

Jean-Philip.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Jonus

Oui on se comprend .... :oops: 

Merci pour ce nouvel acceuil
Anciennement Sire Jonus Chevalier de Dol Amroth,
Et Raynar le nain, Grand Maitre Mineur d'Erebor.

Damoiselle Lena de la Cité du Cygne, recrue du Gondor.
Hisil, Nain et Forgeron d'excellence.
( site de la Garde du Gondor et des Chevaliers de Dol Amroth : http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/index.php )

neitsabes

Woah, j'admire la perseverance!!!
Un petit bonjour d'un tres tres ancien... C'est drole de revoir les noms de Dor', d'Elvyndel, Erestor et autres...
Je ne suis meme pas sur du nom de mon perso sur Turambar (et meme avant!!!). Celefindel?

Special coucou a Zelph et Moumix!
Si je n'avais pas plein de boulot, et si je ne trouvais pas UO aussi moche, je reviendrais faire le carpenter le plus celebre de la TdM...
Enfin, Turambar reste le meilleur serveur du meilleur MMO qui soit jusqu'a maintenant.

Ca fait plaisir qu'une partie du temps et du boulot investi a l'epoque soit encore d'actualite!

Longue vie a Turambar et a ses deux charmants admins.

Seb

Zelphalya

Ben je me souviens plus non plus des noms de tes persos :/
Mais ça fait plaisir de te voir passer :)
Bonne continuation à toi :)

kaar

c'était pas Celebrior ?
je crois avoir déjà entendu parler de ce nom.

PS : Salut aux vieux de passage et aux autres aussi !
R3

Daron FierNez, Hobbit

Voilà donc mon petit coucou.

Si certains se souviennent de moi, tant mieux, sinon tant pis :)

J'ai joué sur Turambar il y a quelques années maintenant, mais me revoilà.

Au plaisir.
--    
Le message est signé par l'initiale : "D"
                   --

Vente de flèches à des prix raisonnables! Contactez-moi! (Message privé)

Shaar-Lun, Nùmenoréen-Noir

Cécilienne

Cécilienne

Actuellement :
Melawen, Aprentie couturière du Gondor

Anciennement :
-Lili, Gondorienne,  Grand Maître couturier
-Elderel, Nain, Mineur pour vous servir :)
-Ibrawen, Numénoréene-Noir

Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant...

Belgarion

Ça me dit quelque chose oui :) Bon retour :)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Bertrand

Sylith

Woah mon compte est toujours actif Oo
Impressionant !

Et y'a même toujours le vieux smiley fait rien que pour m'embêter : S . ...
Ca me rapelles de vieux souvenirs tout ça ^_^

Eh bien bonjour à tout ceux qui se souviendront de moi :) Pour info, j'étais un espèce de tyran sadique qui s'amusait à construire des gros truc inutiles (d'ailleurs Minas Tirith a changer? Ou c'est toujours celle que je voulais blinder de passages partout?)

Bonne continuation à vous :) Ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours actifs !

S.
If there's no solution, it's not a problem but a constraint.

Zitaclix

Toujours cette bonne vieille Minas Tirith

Ca fait plaisir de te voir passer!!

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Sylith

Mais elle était pas en reconstruction dans le greenfield?

Zelphalya

Citation de: Sylith le 2007-04-01, 23:03:54
Mais elle était pas en reconstruction dans le greenfield?
C'est une chimère ça :)

Coucou :P

Belgarion

Même si j'aimerai qu'elle soit refaite, c'est toujours la même :D

Salut Sylith ;)
MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil

Sylith

Kikoo Zelph !

Mouarf, b'soin d'aide? :P

Zelphalya

Question déco ça va, je pense que c'est pas la peine d'avoir encore du monde en plus parce qu'il faut toujours gérer la statification après, faut suivre le rythme :/

kaar

Vaut peut être mieux en avoir trop en attente quitte à faire la static en plusieurs patchs que rien du tout ;)

Mais c'est que mon avis.
R3

Zelphalya

T'as jamais fait de patch, c'est pour ça :D

kaar

j'avoue, j'avoue. ;)

Mais mieux vaut en avoir trop en attente à faire et donc du matériel déjà construit quitte à le faire tout les 4 jeudis au lieu d'avoir uen map comme les green acres.
Au moins on peut faire petit à petit. Surtout même ! Vu comment ça a l'air ch...  :pc:
R3

Zelphalya

C'est super chiant à gérer. C'est pas tant de faire le patch qui est lourd mais de suivre tout ce qui est à faire, en cours, à finir, etc. pour savoir ce qu'il faut statifier, ce qu'il faut éviter, ce qu'il faut destatifier, ce qu'il faut vérifier après patch, etc. . C'est ça qui est lourd, surtout quand y'en a pour faire leur popote dans leur coin sans prévenir et qu'on se retrouve avec des trucs anormaux et que du coup on doit faire de la destatification en plus pour rattraper. Quand tu as une liste d'une centaine de lignes de trucs à faire/defaire de toutes tailles, y'a de quoi devenir timbré.

Kalou

- Asbjörn Le Beornide, Jarl du Clan du Kodiak-

**Défenseur de la culture et des traditions Beornides, Protecteur de la Forêt Noire, Justicier vagabond, Dompteur d'Olog berseker et de rossignols, Agriculteur, Capitaine et armateur de Navires de Pêche, Grand Maître pêcheur et Grand Maître en close-combat**

"Les apparences ne sont que peu de choses..."
"Qui est le moins civilisé, entre celui qui l'affirme, et celui qui est accusé de ne pas l'être?..."
"De toute façon, le langage Klingon, c'est comme le nain!!"

kaar

ok,
je ne sais pas pour les autres mais moi je vois mieux le sujet.
R3

Zelphalya

Le pire c'est quand tu progresses dans cette liste, mais qu'on t'en rajoute au fur et à mesure que tu avances, et en plus quand tu vérifies ce que tu as déjà fait, se rajoutent les bugs à corriger, du coup tu as plus l'impression de régresser qu'autre chose. C'est pour cela que souvent on se retrouve à fixer une limite : tout ce qui est ajouté après la date X dans la liste, sera pour le patch suivant, sinon c'est sans fin et tu as toujours quelqu'un pour demander à la dernière minute : "vous êtes sûrs que je peux pas faire ma maison pour le prochain patch" grrr :P.

Suidakra

Au fait, Bonjours les nouveaux.....

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

voronwë

C'est les anciens ici Suid... :P

T'es sur que ça va toi?  :D
- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0

Eowymos

Ouais, bonjour aux anciens de la vague d'avant moi.

Et oui Suid, là, il va falloir que je te replace :P. À la place que ce soit moi qui aille prendre des vacances chez toi, je crois que ce serait mieux que tu viennes prendre des vacances chez moi  :D J'suis sûr que Simon voudra, haha.

Jean-Philip.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Suidakra

lol, ca c'est pour m'apprendre à prendre plus de 5 minutes pour faire mes 5 forums :D. Je savait que j'était dans le bonjour mais j'aipas regardé lequel :D.

Et c'est pas parce qu'on resalue les anciens qu'il faut dénigrer les nouveaux!

(j'crois que j'vais arreter de poster pour un certain temps  :lol:)

I am now and forever...
Suidakra, co-fondateur des Lames de l'Ouest

http://www.geocities.com/anadunizagar

Sylith

Pov' Suidakra...

Et recoucou tout le monde :P

Gaun

Coucou tout le monde, j'espère que vous vous portez bien, et tout ce qui va avec, en jeu et irl ^^
Gaun le nain, Grand Maître Mineur et Grand Maître Forgeron des Montagnes Bleues

Humain, Rôdeur

Morfirë, Lieutenant de Barad-Dûr

Malarco

Je passe dire un petit bonjour à tous les anciens étant venus sur le poste. :)

Sinon, pour ma part, comme certains ont pu le remarquer, je ne suis pratiquement plus en jeu, ni même sur MSN. Le tout se replacera lorsque l'année scolaire se terminera. Donc voila, c’était simplement pour prévenir de mon absence prolongée.

Sur ce, bon jeu à tous et à toutes! :)
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

kaar

Salut,
c'est bientôt la fin de l'année, on va te revoir donc ;)
R3

Razaek

Bonjour tout le monde certain ce rappelle peut être de moi en tout cas je suis plus vraiment sur le serveur j'ai plus autant d'interet a uo qu'avant m'enfin je dit un petit et peut être a bientot. Je sais pas si je peux me considerer comme un ancien  :D.
-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest

Harkin

Salut je fait un coucou a tous ceux qui se reconnaitrons !! 8)

Je suis de court passage chez mes padres donc je vous laisse un petit message !!

A la prochaine !!
La famille Irvanor

L'olog Jaku

Mais surtout Oliiiive !

"Mellez vous de vos affaires avant de vous mellez de celles des autres."

"Regarde la merde devant ta porte avant de dire a ton voisin qu'il en a une devant chez lui."

[pas tolkien, pas rp] Ma musique :

Nouvelle adresse ==> www.myspace.com/sensinterditetro

Flo

Saaalut tout le monde...

Je suis passé prendre des nouvelles: et bien ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours du monde ! (ça tient même du miracle  je trouve !  :D N'y voyez pas d'offense, c'est juste que le fait qu'UO trouve encore un public est impressionnant...)

Bonne continuation, et à la prochaine !

Theomir

Un chaleureux bonsoir à la population turambarienne !

Content de voir qu'il reste nombre d'amis sur mon premier shard online et qui restera celui de mon coeur.
En espérant trouver un élan de motivation pour revenir jouer parmi vous un de ces quatre beaux matins, je vous salue !

**You see Theomir frappe sa lance contre son bouclier, fait faire une demi-volte à son cheval et repart au galop**

^^

Roux

Bonjour à toi mon ami,

J'espère de tout mon coeur te revoir parmis nous prochainement pour de nouveaux pouvoir faire de magnifique scène entre nos deux tête de paille.  Tu manque aux Riddermark.

*You see Falretir levé sa lance bien haut en souflant dans son Cors bien fort en guise de salue a son ami*
"Jura Sua Honore Salvet"

Zitaclix

Rheoryn salue ses deux camarades!!!

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Belgarion

MJ Belgarion

Elriowiel

Coucou tout le monde! J'espère que vous vous souvenez de nous ( Nely et Momo )  8)!

Et oui nous sommes toujours en vie mais très fatiguer avec l'arrivé d'une quatrième personnes dans la famille  8). Je voulais seulement vous dire que nous allons revenir bientôt....aussitôt que Logan fait c'est nuit qui j'espère sera bientôt et aussitôt que nous aurons un peu de temps :P.

J'ai hâte de finir certaines scènes dont le mariage et de revoir en jeux certaines personnes....Drameck, Rheo, Harken, Kaveros, Falretir, Suid, Samalia, Ethan, Mylene, Maeria, Elwariel, Belagorn, Hilear, Auriavas, Ataron, Elethor, Theomir, Draven et bien sur Ardamir...j'en oublie aussi surement encore beaucoup...enfin j'ai hâte de revoir tout le monde  ^_^

A bientot Ithil et Elriowiel  8)
Alyna : Rôdeuse d'Annuminas descendante de Morgane
Eleonara du Rohan : Maitre couturière, bricoleuse et mineuse ainsi qu'Aubergiste à la Halte du Pèlerin
---------------------------------
Morgane Rôdeuse d'Arnor