Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 16:25:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: vieux sujets introuvables via la fonction recherche
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: vieux sujets introuvables via la fonction recherche  (Lu 3331 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« le: 2007-03-05, 02:20:04 »

Je cherchais un vieux sujet sur la bd (où j'avais écrit un post avec une liste que j'aimerais relire) et je ne l'ai pas trouvé.

Comme je n'ai pas trouvé autant de messages que le nombre indiqué dans la marge, je me demandais s'il n'était pas stocké quelque part au fin fond de l'univers virtuel...

Journalisée

Zitaclix
Vieux Crouton
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2733


276084298 Dussault_sylvain@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2007-03-05, 02:29:34 »

Je vote pour passer au poubelle lors d'un des ménage ou déménagement du forum
Journalisée

_____________________________________
ZX.


Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php
Flo
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 565


test


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2007-03-05, 03:07:31 »

Mais alors pourquoi ai-je plus de messages indiqués sous mon avatar que je ne peux en trouver ?  Confus (et merci pour la réponse rapide ! )
Journalisée

Zelphalya
Invité
« Répondre #3 le: 2007-03-05, 09:27:08 »

Parce que le compteur augmente chaque fois que tu postes un message mais n'est pas diminué quand on les supprime.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  A propos du site et du forum  |  Fil de discussion: vieux sujets introuvables via la fonction recherche
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !