Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-25, 09:28:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Des filets de poisson qui ne se cumulent pas
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Des filets de poisson qui ne se cumulent pas  (Lu 1540 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Ashnag
Joueur
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


348496826
Voir le profil WWW
« le: 2007-03-05, 23:15:39 »

Bonjour

Description du soucis : Des filets qui ne se cumulent pas
Quand on découpe les poissons ( raie, merlu, lingue, sabre, cabillaud etc etc), il n'y a qu'un seul filet quel que soit la quantité initiale de poissons.

Ca surprend quand on a dans les 200k de poisson et qu'on se retrouve avec 5 ou 6 filets au final, soit un seul filet de chaque type de poisson  Grand Sourire
Pour le moment, je n'ai remarqué que les filets de saumon qui se comportent comme prévu.

Edit : Alors, après recherche, mais je doit vérifier ça, il semblerait que ce soit un problème de rafraichissement ou quelque chose dans le genre. Car en vérifiant dans mes réserves, j'ai tout de même de bonnes quantités de poisson cuisiné. Cependant, je dois vérifier tout ça car si je ne les transfère pas d'un container vers un autre, l'affichage reste toujours à 1. Je continue à creuser le sujet  Sourit

Nouvelle édition : Origine du problème découverte
C'est un bug qui ne se produit que lors d'une sauvegarde du serveur. J'avais noté précisément le nombre de filets de poisson cru que j'avais dans mon inventaire. J'avais remarqué juste avant qu'en cuisant les filets pendant une sauvegarde, le problème apparaissait; j'ai donc testé en laissant le personnage en attente d'une save, avec 28 filets de thon blanc, qui, après la save, sont devenus : a filet de thon blanc
Il doit y avoir perte de variables pendant cette sauvegarde, et ça ne se produit que pour le poisson cru à ce que j'ai pu remarquer.
Bon courage pour trouver la cause du problème  Grand Sourire
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Des filets de poisson qui ne se cumulent pas
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !