Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-26, 00:19:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Bug de Béornide.
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bug de Béornide.  (Lu 3764 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2007-08-25, 02:06:50 »

J'étais en traine d'explorer un donjon dans le nord que je venais juste de trouver... Et j'ai reste prit entre deux créatures. J'ai donc pas eu le choix de mourir . Mais Bizzarement , J'ai pas été assez vite pour faire mon macro pour mon sort 5 (se Healer.) . Quand J'étais mort mes vie ont augmenter au complet pour me rendu au max de ma force , mon intelligence aussi , les signe de faims était la et sa ma fait perdre 3 de force. Quand J'ai réussi a sortir de la avec de la chance , je mourrais de faim et sa me faisait perdre des PVs.

Vous pouvez m'aider ? Confus
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2007-08-26, 06:45:09 »

Quelqu'uns ma comprit ? J'peu aussi parler comme un enfant de 8 ans si vous aimez mieux...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Baradon
Invité
« Répondre #2 le: 2007-08-26, 08:41:43 »

Je ne comprends plus trop l'aide que tu attends. Si tu t'es sorti du pétrin, tu n'as pas besoin que l'on vienne te soritr.  Donc ce n'est pas ça. POur les pvs perdus par la faim, tu les regagnes en mangeant, donc ce n'est pas cela non plus. Pour les trois points de force perdus, il faut bûcher ou se battre de nouveau, tu le récupéreras vite.

Alors, quelle est l'aide que tu attends?

Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2007-08-26, 16:32:29 »

heuuu... Roule les yeux

J'vien juste de découvrir un bug de béornide et tu me demande cette question ? Ta deja Perdu 3 de force en creuvant une fois ? Est-ce que tu as deja mourru de faim (vraiment jusqu'a en perdre des PVs) apres avoir manger 5 minute avant ?

J'crois pas non...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #4 le: 2007-08-26, 16:36:30 »

Tes fautes Urgash Triste

L'orthographe si tu y arrives pas, mais on pose une question et on est mort, un demande pas une question et on a pas mourru.

Je dois avouer que ton premier post j'y avais rien compris. Pour la faim et les 3 de STR d'un coup c'est bizzare en effet. :/

Edit : en y pensant, mon personnage a plus souvent faim qu'avant les changements aussi.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2007-08-26, 16:45:28 »

Citation
L'orthographe si tu y arrives pas, mais on pose une question et on est mort, un demande pas une question et on a pas mourru.

Hummm Rien comprit.

Mais non , faites rien , j'vais essayer de le trouver seul le probleme. Roule les yeux
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Baradon
Invité
« Répondre #6 le: 2007-08-26, 17:26:30 »

j'ai déjà perdu des pvs à cause de la faim en effet Sourit mais pas après avoir mangé cinq minutes avant. Ceci dit, cela tu ne l'avais pas précisé dans ton post, donc je pensais que cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas nourri. Ceci dit, il me semble qu'il faut effectivement plus souvent se nourrir qu'avant.

Pour les trois points de force, je suis désolé mais là encore, j'avais mal compris: je pensais que tu étais mort trois fois. Sourit

Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2007-08-26, 17:27:29 »

L'orthographe, si tu arrives pas à te corriger, ça peut se comprendre, faut beaucoup d'efforts et de temps pour s'améliorer.

Mais par contre, utiliser un français correct, ça ça me semble faisable ( on ne se comprend déjà pas toujours bien à cause des différences Fr/Qc, alors au moins utilisons un langage sans fautes Clin d'oeil ). Qui plus est, à l'écrit on peut se corriger et plus prendre son temps qu'à l'oral ( à fortiori sur le forum, contrairement à msn ), donc c'est un bon moyen de s'améliorer en faisant attention ici pour, ensuite, faire également moins de fautes à l'oral. Sourit

"Demander une question" ça se dit pas, on dit "poser une question".
"Avoir mourru" ça se dit pas, on dit "être mort".

Pour le bug, je dirais qu'il faut voir si ça se reproduit sinon ...

J'ai eu un bug aussi peut-être avec un lien ( quoique mineur mais bon :/ ), c'est en chassant, normalement quand on meurt et qu'on reprend pour cible une créature on peut pas attaquer. A un moment je me suis dit que c'était bon, j'ai pris une araignée pour cible, et j'ai tiré, sans enchainer les doubles cliques, et après 10-15tirs, ça a écrit que je me sentais à nouveau assez en forme pour reprendre le combat. :S
Et, presque pareil, à une ou deux reprises ça a affiché pendant que j'étais mort que je me sentais à nouveau en forme pour reprendre le combat.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2007-08-26, 19:36:42 »

Je te pardonne Baradon. Razz

Mais en fait... Ton bug a rien a voir avec le mien Pierrot. D'apres ce que je comprend , tu meurt et le message "Vous ne pouvez pas attaquer , vous etes trop faible!" n'apparait plus ? Parce que sinon , j'avais remarqué aussi. Sourit
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #9 le: 2007-08-26, 20:05:40 »

Non seulement ce message n'apparait plus, mais en plus il me laisse attaquer librement dès la 1e seconde.

Suppression d'un script ?
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #10 le: 2007-08-27, 06:58:12 »

Faudra essayer de voir si on sait reproduire le bug Urgash, car tant qu'on ne sait pas le reproduire on ne peut pas chercher d'où vient le pb :/
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Bug de Béornide.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !