Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 07:04:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaire: Une lettre pour l'Intendant
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaire: Une lettre pour l'Intendant  (Lu 1586 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« le: 2007-10-31, 09:32:26 »

Je trouve ça cool Pied Agile que tu fasses en sorte d'impliquer un de tes persos dans le vie de Minas Tirith. Dommage en effet que tu ais donné à Denethor le titre de roi (mais c'était drôle au moins  Spécial Moumix). Cela dit je t'encourage à perséver et à retenter ta chance car c'est normal de faire des erreurs au début, et n'oublie pas que dans les rôles à responsabilités tu peux aussi briguer le poste de juge (que je te laisserais volontier), d'assistant au percepteur des impôts (si tu aimes te faire haïr du contribuable), ou encore de jeune recrue de la garde.

Voilà c'était mon petit commentaire pour dire qu'en tant que joueur parmi d'autres j'aime bien l'initiative même si cette fois ça n'a pas fonctionné, il faut ne pas se décourager et ça marchera Clin d'oeil
Journalisée
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2007-10-31, 13:32:46 »

Je précise que le secrétaire n'a pas encore envoyé sa réponse, il n'a fait qu'émettre son avis personnel et l'a transmis à Denethor.

Je vais tâcher de répondre à ton personnage quand j'aurais un moment de libre Spécial Moumix

Sinon oui j'encourage les initiatives de ce genre, ça rajoute de la vie dans les royaumes.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaire: Une lettre pour l'Intendant
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !