Auteur : Ted Nasmith

Redonner de l'intelligence.

Démarré par Pierrot, 2007-11-03, 15:48:00

« précédent - suivant »

Garmien

Bon, après plusieurs test et des heures passé à tout vérifier.

intel monte TRÈS bien. Vous n'avez qu'a utiliser les bon skills.

Si j'ai réussi à monter aussi vite, je crois que vous réussirrez très bien dans un délais convenable.

Bon Jeu .

Trynis Valer

Malheureusement, l'int ne monte pas du tout avec magery (passé de 50 à 60%) ni méditation (de 0 à 40%), les seuls points que j'ai pris étaient en combat donc il y a bien un problème.

Si tu as trouvé des skills qui permettent de la caper merci de dire clairement ce que c'est, on va pas jouer aux devinettes ni tous refaire X tests. Il se peut que ce soient des compétences que certains n'ont pas pour projet de monter, mais en attendant ça peut être un palliatif...

Garmien

Sais pas qui a lock le sujet.. et surtout pourquoi m'enfin je poste ici suite à une question sur l'autre poste.

Je suis un simple guerrier..
J'ai monté anatomy.. combatut un peu et voilà.

Trynis Valer

Je ne sais pas non plus pourquoi il a été locked  :?

Oki, et tu es arrivé à caper en faisant ça ? Moi en combattant je bloque à 50 d'int... mais peut-être qu'avec de l'anatomy ça ira, je referai le test. Merci de l'info, je viendrai dire si j'ai pu monter à plus de 50 avec cette technique.

Bertrand

Pour répondre à Trynis aussi, je fais pas mal de flêches avec mon Dúnadan. Comme dis dans l'autre post, j'avais beau en faire en assez grand nombre (à mon goût du moins, tout est relatif), l'intelligence ne montait pas du tout.

Or depuis quelques jours je suis passé de 53 à 59 (avant hier) en faisant uniquement des flêches.
Il y a juste eu un +1 en faisant "taming" sur un léopard dans les Mont Brumeux avant d'attaquer des serpents de glace. :P

Mais sinon le reste est monté en faisant un nombre raisonnable de flêches, peut être quelque chose comme 500 fleches dans quatres essences... Soit 2000 flêches. Après il y a la chance qui rentre en ligne de compte : peut être que j'ai juste eu plus de chance ces jours ci que par le passé.

Zelphalya

(Le vérouillage est probablement dû à une erreur de manip, j'ai fusionné les sujets)