Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 16:22:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Redonner de l'intelligence.
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Redonner de l'intelligence.  (Lu 24225 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #50 le: 2007-12-06, 02:10:59 »

Bon, après plusieurs test et des heures passé à tout vérifier.

intel monte TRÈS bien. Vous n'avez qu'a utiliser les bon skills.

Si j'ai réussi à monter aussi vite, je crois que vous réussirrez très bien dans un délais convenable.

Bon Jeu .
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #51 le: 2007-12-06, 06:08:53 »

Malheureusement, l'int ne monte pas du tout avec magery (passé de 50 à 60%) ni méditation (de 0 à 40%), les seuls points que j'ai pris étaient en combat donc il y a bien un problème.

Si tu as trouvé des skills qui permettent de la caper merci de dire clairement ce que c'est, on va pas jouer aux devinettes ni tous refaire X tests. Il se peut que ce soient des compétences que certains n'ont pas pour projet de monter, mais en attendant ça peut être un palliatif...
Journalisée
Garmien
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109



Voir le profil
« Répondre #52 le: 2007-12-06, 08:14:32 »

Sais pas qui a lock le sujet.. et surtout pourquoi m'enfin je poste ici suite à une question sur l'autre poste.

Je suis un simple guerrier..
J'ai monté anatomy.. combatut un peu et voilà.
Journalisée
Trynis Valer
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 235



Voir le profil
« Répondre #53 le: 2007-12-06, 08:37:08 »

Je ne sais pas non plus pourquoi il a été locked  Confus

Oki, et tu es arrivé à caper en faisant ça ? Moi en combattant je bloque à 50 d'int... mais peut-être qu'avec de l'anatomy ça ira, je referai le test. Merci de l'info, je viendrai dire si j'ai pu monter à plus de 50 avec cette technique.
Journalisée
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #54 le: 2007-12-06, 08:51:52 »

Pour répondre à Trynis aussi, je fais pas mal de flêches avec mon Dúnadan. Comme dis dans l'autre post, j'avais beau en faire en assez grand nombre (à mon goût du moins, tout est relatif), l'intelligence ne montait pas du tout.

Or depuis quelques jours je suis passé de 53 à 59 (avant hier) en faisant uniquement des flêches.
Il y a juste eu un +1 en faisant "taming" sur un léopard dans les Mont Brumeux avant d'attaquer des serpents de glace. Razz

Mais sinon le reste est monté en faisant un nombre raisonnable de flêches, peut être quelque chose comme 500 fleches dans quatres essences... Soit 2000 flêches. Après il y a la chance qui rentre en ligne de compte : peut être que j'ai juste eu plus de chance ces jours ci que par le passé.
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #55 le: 2007-12-10, 16:31:07 »

(Le vérouillage est probablement dû à une erreur de manip, j'ai fusionné les sujets)
Journalisée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Redonner de l'intelligence.
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !