Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-30, 03:56:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Les anneaux.... que des histoires....
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les anneaux.... que des histoires....  (Lu 3578 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« le: 2008-02-11, 23:06:55 »

L'anneau qui m'a été donné, je n'arrive pas à le mettre, il ne veut pas quitter mon sac... (et non son précédent propriétaire ne s'appelait pas Gollum  Grand Sourire)
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #1 le: 2008-02-11, 23:12:41 »

Page, je le déclockerai si ce n'est pas fait avant. Clin d'oeil

Note générale : les pages, c'est utile.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2008-02-11, 23:39:24 »

J'ai bien vu cela...Quand sa la prit 3 semaines juste pour faire bouger le vendeur de Yorglok dans mon Magasin. (Merci au MJ qui a fait le déplacement en passant Sourit)
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #3 le: 2008-02-11, 23:42:23 »

Réglé. Clin d'oeil
Journalisée
Zelphalya
Invité
« Répondre #4 le: 2008-02-12, 09:00:19 »

J'ai bien vu cela...Quand sa la prit 3 semaines juste pour faire bouger le vendeur de Yorglok dans mon Magasin. (Merci au MJ qui a fait le déplacement en passant Sourit)
Toujours la difficulté d'être connecté en même temps.
Y'a aussi souvent des pages qui veulent rien dire genre "J'ai un truc à dire à un staff" bon ben si le gars est déco on peut rien faire, donc là c'est quand même mieux d'utiliser un autre moyen comme l'adresse du staff staff@turambar-uo.com
Là c'est un anneau locké, suffit de le dire dans le page et de mettre sa localisation, pas besoin que le joueur soit connecté pour pouvoir le faire.
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 2008-02-12, 09:11:59 »

Désolée...j'ai perdu quelques réflexes Embarassé
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #6 le: 2008-02-12, 11:23:09 »

Désolée...j'ai perdu quelques réflexes Embarassé

Je disais pas vraiment ça pour toi Elsie. Souvent, quand je suis déjà IG avec mon compte normal, on me dit "j'ai un problème, tu peux venir stp ?", je demande quoi, et souvent c'est un loot perdu ( dans ce cas j'aurais perdu mon temps en venant Razz ), ou un problème assez banal, mais pas réglable en PJ, seulement je sais qu'il y a déjà au moins un staff connecté en staff. Donc au final, à chaque fois, je dis "page", et en général, il y a effectivement quelqu'un qui est déjà connecté pour s'en occuper. Clin d'oeil Et sinon ben je déconnecte très temporaiement mon PJ. :p

Sinon, pour les pages, je dirais plutôt de mettre le nom du personnage si c'est un objet sur le personnage, et le .where si c'est un objet qui n'est pas sur le personnage. Ca évite les problèmes qu'il peut y avoir si le personnage bouge entre temps.
Journalisée
Uanior
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 431



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-02-12, 17:30:07 »

J'ai bien vu cela...Quand sa la prit 3 semaines juste pour faire bouger le vendeur de Yorglok dans mon Magasin. (Merci au MJ qui a fait le déplacement en passant Sourit)
De rien, mais c'est en effet parfois dur de trouver les pjs qui posent les pages. Alors on doit attendre de vous voir connectés pour pouvoir faire le page.
Je m'en souviens de ce page. Dès que je t'ai vu connecté, je te suis tombé dessus pour le régler dans les plus brefs délais du coup.  Rit
Journalisée

(\___/)
(='.'= )Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature
(")_(") pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2008-02-20, 19:11:47 »

Sinon, pour les pages, je dirais plutôt de mettre le nom du personnage si c'est un objet sur le personnage, et le .where si c'est un objet qui n'est pas sur le personnage. Ca évite les problèmes qu'il peut y avoir si le personnage bouge entre temps.

Oui ce serait une bonne idée. Nous pouvons régler certains bugs sans que vous ne soyez connecté. Comme par exemple, les objets lockés, les PNJs bizarres, etc. Suffit de savoir le nom du personnage, la première lettre de la race (Pour ne pas prendre trop de place) le lieu et ce qu'il y a comme problème.

Ex: Briand G: Capuche lockée dans mon sac, merci.
Ex: Briand G: PNJ vendeur légumes perdu en 1222, 790.

Simple, rapide et efficace Sourit
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Les anneaux.... que des histoires....
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !