Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 21:40:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Attaque éclair en Gondor
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Attaque éclair en Gondor  (Lu 8292 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Balkyr
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 185



Voir le profil WWW
« le: 2008-03-23, 03:47:01 »

Donc sans vouloir me prendre la tête avec qui que ce soit, j'aimerais donner mon point de vue
sur la chose.

Personnellement je trouve cela quasi impossible à réaliser .
raider Osgiliath seule d'accord, à la limite arriver aux portes de Pelargir, mais
de là à parcourir le Gondor jusqu'à Dol Amroth, les doigts dans le nez, c'est fort .

En terme de temps déjà, ça se fait pas en un jour, même une bataille à Osgiliath,
10 minutes c'est super-humain . Et penser que rien ne filtre et que entre temps
Minas Tirith ou même Pelargir n'ai pas été avertie, pour moi c'est inconcevable.
Je comprend que ce soit une "attaque éclaire" mais c'est quand même exagéré.

Alors on me dit qu'il y a un équilibre roleplay et RP mais malgré ça je trouve ce
raid largement exagéré, même si certaines choses se font, aussi éxagérées
soient-elles comme des gondo à bree, un vol de sceptre de numenor, des elfes en gondor
ou des rohirim à umbar, ce n'est pas une raison pour en rajouter une couche.



Une telle attaque, mettrait des mois de préparation, de mise au point, de recherches et d'entraînement
malgré ça il est écrit  "Tout avait commencé sous l'impulsion du belliqueux Braek",
on pourrait comprendre que c'est une attaque décidée légèrement rapidement et sans
véritable préparatifs.
Il faudrait du monde aussi  "L'Ordre du Soleil Noir avait mobilisé tout les orientaux [...]  pour se joindre aux quelques Lames",
pour moi, pardonnez-moi si je me trompe, les orientaux ne sont pas des masses et mobiliser tous les orientaux  n'est
pas une mince affaires, ainsi que quelques Lames
je suis conscient que, je cite
"les Corsaires razzièrent régulièrement les rivages du Gondor, allant jusqu'à tuer le roi Minardil au cours d'un raid sur Pelargir mené par Angamaitë et Sangahyando, les arrières-petits-fils de Castamir l'Usurpateur (1634 3A)."
"
(source : Tolkiendil)
Mais il est noté qu'ils s'agit des rivages du Gondor,donc une attaque venant je suppose des mers; une attaque par les terres
devrait relever de l'exploit, je penses, d'Osgiliath jusqu'à Dol Armoth.

Les raids sont peut-être fréquents je l'avoue mais dans ce que j'ai compris de celui-ci, c'est qu'il est facile pour l'ennemi
de traverser Osgiliath sans grande résistance, de venir à Pélargir et de "mettre à sac" Pélargir Nord,de traverser
Linhir et d'aller jusqu'à Dol Amroth et le tout "sans encombre". C'est peut-être sous-estimer les forces du Gondor
et ses défense.

je reviens sur le point des 10 minutes, qui étaient peut-être ainsi en raison du "temps de jeu", mais en terme de RP
prendre Osgiliath, d'est en ouest devrait prendre largement plus de temps (qu'on me dise s'il y a déjà eu des antécédents
dans Tolkien, si je me trompe) , donc dans cette optique le raid aurait du se terminer là et ne pas continuer .


Si d'autre personnes tiennent à apporter plusieurs précisions, contredire tout ce que j'ai dis ou autre,
j'invite fortement à donner son point de vue, à condition de rester dans un langage des plus correct, non agressif
et parlementaire possible car mon post l'est ( à comprendre que je n'ai pas écris tout cela sous le coup de la colère,
et par simple provocation)
Merci

edit: dernière petite chose, ce message n'a rien avoir avec le fait que je fasse partie des protagonistes du raid,
ou de ma prise de position cette après-midi sur IRC au sujet du PvP . Même sans cela, j'aurais réagit.


Journalisée

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2008-03-23, 04:09:40 »

Citation
Une telle attaque, mettrait des mois de préparation, de mise au point, de recherches et d'entrainement
malgré ça il est écrit  "Tout avait commencé sous l'impulsion du belliqueux Braek"

C'est vrai que c'était vite fait, mais de la a dire des mois... Ya quand même des limites. Sourit

Citation
l faudrait du monde aussi  "L'Ordre du Soleil Noir avait mobilisé tout les orientaux [...]  pour se joindre aux quelques Lames",
pour moi, pardonnez-moi si je me trompe, les orientaux ne sont pas des masses et mobiliser tous les orientaux  n'est
pas une mince affaires, ainsi que quelques Lames. 

Les Orientaux non, mais les Lames peut-être, s'ils étaient tous au même endroit. Pour ce qui est des orientaux, ont pourrait surtout croire qu'il parlait de ceux qui était sous la bannière de L'OSN. La Guilde ne détiens pas deux lieutenant orientaux pour rien.

Citation
C'est peut-être sous-estimer les forces du Gondor
et ses défense.

C'est comme un peu sous-estimer les Orques en disant qu'une simple chevalerie peut massacrer des centaines d'Uruk-hai. Razz Juste pour dire que c'est pas parce qu'on joue une race que celle-ci est invisible, comme certain ne l'ont pas comprit je crois...(sentez-vous pas viser, j'ai cibler personne Sourit )

Et il faut dire que je suis du coter de Balkyr pour le reste...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #2 le: 2008-03-23, 05:17:36 »

je vois pas trop de probleme meme si normalement c'est le genre de raid que je fais semi hrp, dans el sens que je le fais ig mais j'en parle pas trop en rp, hehe...

Citation
un vol de sceptre de numenor

Ca par contre, meme si c'etait exagéré dans le sens que c'etait gros, c'etait tout a fait rp Razz (le sda est en soit rempli de truc gros et exagéré et je trouve que c'est parfois dommage que sur trb on aie pas le meme feeling epique)

quoi qu'il en soit c'est cool de voir des orientaux faire autre chose que du commerce, hehe
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2008-03-23, 05:27:04 »

Mouais c'est sûr que ca paraît gros. Mais si l'auteur voulais raconter des faits avérrés in game et que les auteurs n'avaient d'autres choix que de mentionner que c'était le fait tout a la même troupe, on a pas le loisir de regarder sur le temps. Mais ils auraient pu ne pas mentionner qu'il y'avais pas de gardes a la porte nord ou que minas tirith a pas été avertie ca c'est vouloir faire gros et ca enlève deja le réalisme.

Je trouve tellement que c'est tatillon de se figuré le temps surtout quand la même troupe fais plusieurs attaques ils auraient pu resté dans le vagues en utilisant des termes "Quelques temps plus tard" "Ils se dirigèrent en cachette vers Pelargir..... Enfin whatever...

Beau boulot bande de Ten, vous semez la terreur ces temps-ci....
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #4 le: 2008-03-23, 05:38:08 »

Oui non c'est certain, c'est pas crédible. Mais ça n'a aucune incidence, donc on s'en fou un peu... Razz

(le sda est en soit rempli de truc gros et exagéré et je trouve que c'est parfois dommage que sur trb on aie pas le meme feeling epique)

Tellement d'accord.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2008-03-23, 05:41:15 »

Beau boulot bande de Ten, vous semez la terreur ces temps-ci....

Faut bien qu'on est un rôle à joué (était passé du côté obscur). Mais bon personellement je comprend Balkyr. Sauf que le post n'a pris compte que des évenements game play, et non le rôle dont on doit prendre compte en retranscrivent des évenements IG.

Comme voro pour le reste, aucune incidence donc on s'en fou pas mal  Sourit
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #6 le: 2008-03-23, 05:50:25 »

+1 Roux. La seul incidence est linhir; pour regler l'erreur l'Attaque éclair pourrait etre écrit ainsi:

Idée de raid
Rassemblement des troube
Départ
Attaque de linhir
retraire vers Dol Amroth ou des navires attendent
Biere au Nain hurlant

Pourquoi linhir? Le seul moment ou a croiser des pj's, et est une ville a haut risque d'Attaque quand même. Comme sa on évite tout comflit Clin d'oeil

J'espère mal interpréter la phrase d'Eliowen que Roux a cité? c'est quoi un sarcasme de l'hironie ou une simple pointe rigolote si c'est le cas je ne vois pas le coté amusant Sourit

Sceptre de Numenor: Mon erreur pas c'elle de Balkyr je vois un hrp dans le sens ou tant qu'on le garde on est contraitre au écrit de TOlkien qui affirme que les elfes l'ont en leur possession (si toute fois ce sceptre existe vraiment)
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #7 le: 2008-03-23, 05:54:13 »

+1 Roux. La seul incidence est linhir;

Les orientaux ont 0 chances de prendre le Linhir comme attaque si tu veux mon avis... le Linhir est clairement une cible NN, les orientaux seraient plutot du genre a attaquer le rhovanion et l'Estmet, voir Osgiliath, mais le Linhir je doute que ce soit vrm rp ppur des Orientaux... non que ca me derange, loin de là, mais de dire que le Linhir est le seul element rp a retenir de cette attaque, considerant que ce sont des orientaux, je ne crois pas non.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2008-03-23, 05:56:19 »

Le seulement élément rp dans le sens ou  ca été notre seul interaction lum/ten et est donc plus propice pour un texte rp, c'étais ce que je voulais dire
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #9 le: 2008-03-23, 06:00:08 »

Beau boulot bande de Ten, vous semez la terreur ces temps-ci....
Franchement ce genre de remarque on aurait pu sans passer.. À moin que j'en est pas saisie le sens.
Je comprend balkyr mais bon. Je vais dire comme les autres sa pas vraiment d'incidence.
On peux en retenir quelque chose.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #10 le: 2008-03-23, 06:01:20 »

Ben après la bataille on a joué comme si vous aviez seulement attaqué Linhir de toute façon. On a aussi parlé de l'étrangeté de la présence des orientaux.

Je connais pas la guilde de toute manière, je peux pas dire si c'était hrp ou non.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2008-03-23, 06:16:21 »

Selon l'égémonie de la guilde la présence des Orientaux serait légétime/limite
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #12 le: 2008-03-23, 10:06:14 »

Raaah! vous interprêter mal, vous êtes négatif ou juste un peu paranoiaque?

Évidemment venant d'une lum ca peux passé pour de l'ironie mais ca en était pas, faut être con pour faire des remarques ironique par écris, ça ne peux marcher qu'en discussion irl.  Sachez que j'ai toujours pensé que les joueurs evils font vivre un shard parce que j'en ai trop vu de shard viré bisounours parce que y'avais que des joueurs "good". Ca prend pas mal de courage pour jouer le méchant. Ici je suis content, ayant toujours été pour l'équilibre je suis content de voir comment vous prenez votre rôle a coeur!

Ouais ca m'arrive de vous haïr mais normalement c'est parce que j'ai eu affaire a vous autres. Dans ces moments la je réplique ig ou sinon je vais jouer a autre chose et ca me passe vite.

Même que ces derniers temps j'ai relu la race des orientals et je sais maintenant ce qu'est une armure d'écaille. C'est une excellente race j'ai même envisagé de m'en faire un avant de me rappeler que Elio se dirige doucement vers l'archerie et que j'ai pas besoin d'avoir 2 perso qui buchent et qui font des flèches.

Donc Braek et Azra calmez-vous les nerfs.  Ma remarque était positive, je suis déçu de votre réaction Triste
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #13 le: 2008-03-23, 10:40:05 »

disons que c'était ambigue...  le "bande de" ainsi que le 3 points à la fin et l'absence d'un smiley pour confirmer une intention positive font en sorte que ca peut vraiment parraitre pour de l'ironie blasée, hehe.

Sinon je comprend pas trop le sens de la phrase:

Citation
Ouais ca m'arrive de vous haïr mais normalement c'est parce que j'ai eu affaire a vous autres. Dans ces moments la je réplique ig ou sinon je vais jouer a autre chose et ca me passe vite.

Est-ce que ca implique que de simplement faire affaire avec un tenebreux en jeu mene a une frustration irl qui te menerais à devoir te changer les idées? Ou alors c'est dans des cas particulier comme lorsque tu te fais battre en pvp ou etc... parce que simplement d'avoir une confrontation verbale avec un tenebreux devrait pas mener a ce genre de reaction normalement... du moins en tant que ten c'est pas ce que je cherche à produire comme effet lorsque j,ai une interraction, quelque soit sa nature, avec un personnage enemi.
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #14 le: 2008-03-23, 10:53:51 »

Ce sujet était juste là pour partager les screens que j'avais prit lors de l'anim, et ce en essayant de faire un peu de RP.

C'est pas ma faute après s'il y a toujours des décalages à ce qu'on fait IG et ce qui est censé se passer RPment parlant.


Mais bon si à part Balkyr d'autres se plaignent aussi je penserais à ne plus m'ennuyer à prendre des screens en plein combat (ce qui est pas toujours facile vous le concevez bien)  Furieux
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Bertrand
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1241


Vive J.R.R. Tolkien !

beb_her@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #15 le: 2008-03-23, 11:04:23 »

Voyant cela d'ici, je suis de l'avis de Sandor et Voronwë sur le fait que c'était une action plus HRP que RP. L'action en elle même ne me gène pas plus que cela car visiblement ils n'ont pas ennuyer "trop" de Pjs dans leur RP (pour ce que j'en sais là dessus) avec leur raid que je classerai dans le HRP comme les groupes qui vont taper du revenant dans le Chemin des Morts.

Le souci est de vouloir classer cette action dans la catégorie RP alors qu'elle est HRP de part sa démesure.
En cela je comprends Balkyr pour avoir eu des réactions identiques par le passé quand je jouais Baramar car je voyais uniquement le côté RP en jeu.

Comme avait pu le dire déjà Zelphalya par le passé : le RP de "tenebreux" guerrier n'est pas facile car il est souvent à la limite du RP et HRP. C'est pourquoi quand on décide une telle action il faut mieux éviter les interactions avec des joueurs opposants car il y aura surement des conflits entre les obligations RP d'un côté et la liberté HRP de l'acte de l'autre. Ou alors il faut que les deux parties soient informées du côté HRP de l'action.  Sourit

Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #16 le: 2008-03-23, 11:44:45 »

je m,en fais pas trop pour les persos que cela aurait pu impliquer, car un raid de ce genre est a prendre de maniere rp sur le coup quoi qu'il advienne... apres il suffira de faire un rapport de l,evenement plus nuancé en disant qu'il y a eu, par exemple, des raids corsaires au linhir et une division orientale envoyé occuper les hommes d'Osgiliath pour faire distraction je sais pas, c,est facilement gerable... mais sur le coup en jeu,  c'est pas a prendre comme une attaque hrp pour autant... je pense que la liberté et l'obligation de l'un et l'autre peuvent encore collaborer dans une telle situation (tant que minas ou dol amroth n'est pas assiegée, ou quelque chose dans le genre).  Bref, sur le coup c'est gros, oui, mais apres quoi, comme je dis, c'est facile a nuancer hors jeu... le prob de ce résumé d'attaque c'est qu'il n'aura pas su se nuancer...

Je rappel que en ce qui me concerne, cela ne me gene guere, je suis plutot heureux de voir des orientaux motivés.  Que les concernés prennent la remarque comme une critique constructive pour des prochains résumés d'attaques, et j'espere qu'il y en aura d'autres. Sourit
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« Répondre #17 le: 2008-03-23, 11:57:14 »

Ok Sandor, je prends note de tout ça  Sourit

Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Balkyr
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 185



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 2008-03-23, 12:05:31 »

* viens de se lever et à penser à ce sujet toute la nuit* Spécial Moumix

Je suis content que cela ai fait réagir pas mal de monde.

pour la réponse de voro:

"on s'en fou un peu"
, et le coté sans "incidence" que tu as voulut exprimer, c'est ton avis
je le respecte et je comprend que du point de vue gameplay ça n'a pas vraiment de poids et que c'était plutôt
une grosse marrade,
de mon coté je penses que chaque évènement a une incidence, HRPment déjà, si ce genre de choses arrive
il faut éviter que cela se reproduise ou en tout cas moins exagérément,
ensuite en terme de RP ce qui me fait peur pour la suite, c'est qu'on pense que
comme il est écrit dans le texte RP  "Il fallait montrer à ses chiens d'infidèles de l'Ouest que nous pouvions frapper partout à tout instant.",
ça donne vraiment le sentiment que les NN et orientaux peuvent venir quand il veulent et frapper où ils veulent,
et par la suite ça voudrais dire que ce genre de chose pourrait arriver tellement facilement qu'au final
les Raids RP ne seraient constitués que de ce genre d'évènement, ce qui est bien dommage .


Je tiens aussi à dire que malgré les soucis de ocmpréhension d'Eliowen et Sandor ( qui je l'éspere n'ont pas été dans un but
agressif), je suis content d'avoir poster un message pareil, sans avoir eu à essuyer des problèmes de comportement.
Je sais que poster un message de plainte est toujours mal venu, je suis le premier à envoyer chier les gens qui se plaignent,
mais je vois dans ce post comme quelque chose de plus significatif, j'ai essayer d'appuyer mes arguments et de dépasser le
stade du "y en a marre", pour essayer de faire avancer le RP .
et dernier mot pour Cûbeleg pour m'excusez d'avoir quelque peu "mis des batôns dans les roues" de son
RP qui toutefois est très intéressant en terme de screen et de présentation, c'est bien de t'être fait chier comme ça
je t'encourage .

merci Grand Sourire
Journalisée

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #19 le: 2008-03-23, 13:39:18 »

Eliowen je suis calme. Seulement je trouve que ta remarque avait tout d'ironique. J'ai répondu ensuite à moin que je n'en est pas compris le sens. En tout cas j'aime pas faire sa en forum. Alors si tu veux me parlez prend mon msn.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Bragelonne
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


Voir le profil Courriel
« Répondre #20 le: 2008-03-23, 15:43:05 »

Citation
Ma remarque était positive

Ben oui, je vois pas pourquoi on te tombe dessus à bras raccourcis ! Sincèrement Leanna je crois que tu as loupé le sens, pour moi le "bande ténébreux" pouvait même avoir un p'tit côté affectueux  Sourit

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié que la simple quête de pommes de Ferur ait failli se transformer en récolte de marrons ! Vagabonder, c'est risqué, autant le rappeler de temps à autre, et l'imprévu ne fait pas de mal (enfin tout dépend du point de vue, Ferur serait peut-être en désaccord :p)

Petit détail, peut-être changer le foin balancé à la figure (d'une part ça suppose que Ferur se trimballe avec une meule à longueur de journée, ce qui est incompatible avec sa masse musculaire avoisinant le zéro absolu, d'autre part cela ne ferait pas grand chose à un homme en heaume); Ferur use d'herbes à la fragrance particulièrement irritante pour les sens, accrochées à son bâton (chaque "lancer de foin" est précédé d'un *agite son bâton* histoire de charger l'air d'effluves défensives ; disons que c'est un gaz lacrymogène médiéval  Grand Sourire)
Journalisée
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #21 le: 2008-03-23, 15:54:58 »

oui étant avare de smiley et vu que je suis un maniaque de trois de petit point je peux comprendre que vous ayez pu pas comprendre mais des ... vous verrez j'en met (trop) souvent.

et quand je dit que je hais les ten oui, c'est parce qu'ils m'empêchent de pouvoir bucher tranquille. Ca dure environ 5 seconde et c'est le même truc qui me pousse a jouer a Turambar ou n'importe quel autre jeu. La plupart du temps le fait est que les ténébreux aillent bien sur ce shard là m'agrémente bien.

Je suis inspiré pour faire un olog, peut-être un jour si y'a assez de mordorien je pourrai me joindre a vous Clin d'oeil

Je termine en disant que faut vraiment avoir 8 ans d'age mental pour avoir la vraie haine a cause d'un jeu.

Paix.
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Razaek
Scripteur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 522


just_1992_15@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #22 le: 2008-03-23, 16:59:07 »

Je sais pas ou tu as vu qu'on avait la rage pour un jeu. En tout cas.
Journalisée

-Rasaek le Númenóréens Noir
-Gadrock le Trolls des neiges, Meutre Noir dit Gros Gras

-Ex: Braek le Númenóréens Noir, Mercenaire des Lames de l'Ouest
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #23 le: 2008-03-23, 17:27:15 »

Citation
J'espère mal interpréter la phrase d'Eliowen que Roux a cité? c'est quoi un sarcasme de l'hironie ou une simple pointe rigolote si c'est le cas je ne vois pas le coté amusant

Mon but premier était de savoir ta réel intention je n'ai pas mal réagit a ta phrase, je voulais justement etre sur et ainsi éviter que d'autre le prenne mal. Donc je vous priais de ne pas me mettre dans ceux qui en furent rageur ou autre Sourit Clin d'oeil.  Je ne reviendrais plus sur le sujet de la phrase et j'espère que Leanna en fera pareille.

Le sujet est ouvert par Balkyr pour une discussion sur un évènement IG et un texte rp.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Balkyr
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 185



Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 2008-03-23, 17:30:34 »

je tiens à ce que l'on parle du sujet ou sinon rien merci .De toute façon, pour ma part le sujet est clos, tout à été dit .
Journalisée

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]
Eliowen
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 459

Amat Victoria Curam


Voir le profil
« Répondre #25 le: 2008-03-23, 17:44:41 »

Je sais pas ou tu as vu qu'on avait la rage pour un jeu. En tout cas.

Je parlais de la mienne, et encore rage c'est un autre trop gros mot, disons "désagrémenté" et encore c'est le maximum...

Quand t'a une dague, que t'est en robe, que t'est loadé a 400 de poid  et que t'a 3 grosses brutes a cheval avec le nom en rouge qui viennent, oui, ca me cause quelques "désagréments"  Grand Sourire
Journalisée

3A:
Eliowen - Sperewigend de la Riddermark
Drak le Molosse Guruk-Haz de la Horde Sanglante
Labath - Berger alcoolique du Pays de Dun

4A
Gorloth - Orque de Gundabad
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #26 le: 2008-03-23, 17:50:44 »

C'est dans ces cas la que tu fabriques le plus vite possible une arc et des fleches  Grand Sourire
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #27 le: 2008-03-23, 17:55:06 »

Te Te Te Te

Mon nom était humain en gris Clin d'oeil  Spécial Moumix
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #28 le: 2008-03-23, 18:14:22 »

c'était toi qui était avec 2 NN et 1 orieltal avec le nom en rouge  Rit
sa donne pas le gout de resté sur place sa disons  Grand Sourire
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Attaque éclair en Gondor
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !