Auteur : Ted Nasmith

UO Linux ?

Démarré par morphelin, 2008-09-29, 10:47:06

« précédent - suivant »

morphelin

Est ce que l'un de vous joue à UO sous linux ?

Eowymos

Si tu te débrouilles en anglais, voici les informations que tu vas avoir besoin. Sinon, refais signe et je t'aiderai.

http://uo.stratics.com/content/guides/linux.shtml

PS: Je fonctionne sur Window et non Linux.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

morphelin

Je suis une grosse, grosse, grosse mer%£@ en anglais ...

Malheureusement je n'ais plus que Linux, et j'aimerais bien essayer Turambar, tu peux me traduire grossierement ce qu'il faut faire ?

Eowymos

As-tu MSN ? Si oui, je te donne mon adresse: jp_101@msn.com. On va trouver une solution à deux ;)
Personnages:
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages

Bragelonne

J'arrive à jouer avec Wine, sans trop de problèmes...(sauf ce bug de paroles...........). Normalement tu peux t'en sortir sans même toucher à quoi que ce soit, juste en installant le jeu "presque" comme sous Windows  :)

Eowymos

Après ma lecture, c'est ce que je voulais qu'il installe. Merci Bragelonne.
Personnages:

Anciens personnages

Zelphalya

Eowymos

Je crois qu'il saura se débrouiller avec le sujet que tu viens de donner Zelphy. Je n'avais même pas pensé à La Croisée ! XD
Personnages:

Anciens personnages

morphelin

Et bien je vais essayer, si je n'y arrive pas, je te "vole" ton msn, et je te contacte !
Merci pour tout et à bientôt j'espere !