Auteur : John Howe

Clavier américain

Démarré par Intalir, 2008-11-04, 14:47:58

« précédent - suivant »

Intalir

Bon je ne sais pas ce que j'ai fichu... Je cherchais comment faire réapparaître la dernière phrase dite (j'ai trouvé) et je bidouillais avec ctrl, du coup sur Turambar je me retrouve en clavier américain... Autant dire que pour le rp réactif c'est pas top ^^

Je n'ai pas réussi à l'enlever, vous savez quoi faire?

Et une autre petite chose, je venais de récupérer un coffre, et après mes manipulations je le retrouve orienté dans l'autre sens, je ne savais pas que c'était faisable (ou alors j'ai halluciné  :D) J'aimerais bien le remettre dans l'autre sens si possible.

Merki!
Rilmë, voyageuse

Eowymos

Pour le coffre, c'est simple. Lorsqu'on le met au sol, un flip se fait. Donc, il suffit de le remettre au sol ;)

Pour le clavier, je crois qu'il faudra que tu regardes dans Panneau de Configuration -> Clavier. Propriété. Essaye Résoudre les problèmes sinon, regarde dans les menus et essaye de cliquer sur Revenir à au pilote précédant.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Balkyr

Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]

Zitaclix

C'est paramétrable dans les macros la derniere ligne

Ça peut être F2 si tu veux :P

Forums des Cavaliers du Riddermark ------>http://zelphalya.free.fr/turambar/riddermark/index.php

Avalon

Balkyr

t'a peu être inverser tes touches quand tu as nettoyé ton clavier ^^
Le Sado-Maso de la littérature.

Correcteur Aurttografique de TRB !

BALKYR ,Gondorien Balkyr autre homme, Balkyr homme

LARGON l'oriental un bûcheron et son beau bâton

JILL,Numénoréen Noir suicidaire "quand on crève il parait qu'on vomit son âme ! vous pouvez me mettre une coup de poing dans le ventre svp ?"

Mynelin le rohir. [ bientot dans les bacs ! ]

Pierrot

Alt + Maj chez moi aussi. ;)

Intalir

Aaaah super tout est rentré dans l'ordre!

Merci beaucoup :)
Rilmë, voyageuse