Auteur : David Wyatt

Concernant les lits

Démarré par Tarken, 2009-03-14, 02:49:40

« précédent - suivant »

Tarken

Je ne sais pas si l'idée avait été soulevé, mais je pense à ça en ce moment...Est-ce qu'il y aurait un moyen de se "coucher" dans les lits ? À part en emote ou à part se tenir à côté ?  J'avais penser à coucher le personnage qui a avoir une skin dégueulasse, mais plus j'y pense et je crois que c'est pas faisable non ? Bref je soulignais l'idée comme ça et si le sujet avait déjà été lancé bah dsl d'en refaire un nouveau :P

Elsie

C'est vrai que ça serait bien mais ça  a l'air un poil compliqué...

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Gabien

Citation de: Lilania le 2009-03-14, 02:49:40
mais je pense à ça en ce moment...

Je me demande pas pourquoi que tu penses à sa la la  :P :wink:
Jynnea, femme d'Umbar

Tarken

Parce que je suis fatigué et je m'en allait me coucher ?  :D :roll:

Elsie

Faut faire gaffe... On pourrait songer à autre chose...

Bon dodo !
"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde ^^...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"

Tarken

Non c'était hier soir Elsie , la il est midi et je suis pleinement réveiller :P

*J'ai mal conjugué mes verbes, ca porte à confusion xD*

Malarco

J'avais trouvé par le passé, avec la fonction .dodo (Si je me souviens), notre personnage tombait sur le dos pour dormir et si nous le placions au sud-est du lit, ça donnait l'impression qu'il était couché. La fonction fut retirée vu qu'elle entrainait des bugs il me semble (Perte d'objets je crois).
Aráto, descendant de l'homme d'or
Site de la Garde du Gondor:
http://zelphalya.free.fr/turambar/gondor/
Ataron, Lieutenant du Gondor

Tarken

Ah c'est pas bête du tout ! Mais oui je crois qu'ils ont retiré la fonction aussi :( On restera avec les emotes :P

Zelphalya

Effectivement, ça posait des bugs, les gens se faisaient tuer et autres, résultat ça chialait, donc on l'a retiré.
On aimerait bien aussi pouvoir faire une anim pour rester assis au sol, mais on sait pas faire.

Tarken

Okay, merci pour les infos :) Et comme je disais, c'est pas si grave :P

Vénal

Citation de: Malarco le 2009-03-14, 16:49:40
J'avais trouvé par le passé, avec la fonction .dodo (Si je me souviens), notre personnage tombait sur le dos pour dormir et si nous le placions au sud-est du lit, ça donnait l'impression qu'il était couché. La fonction fut retirée vu qu'elle entrainait des bugs il me semble (Perte d'objets je crois).
C'est ça sauf que c'était .sleep  ;D

Eowymos

Nale, essaye de ne pas trop remonter des sujets avec des réponses un peu sans but... Oui, c'est une réponse, mais je ne crois pas que ce détail était si important pour comprendre le commentaire.
Merci.
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur