Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-29, 19:31:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaires Dernières Mémoires du Troisième Âge
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Commentaires Dernières Mémoires du Troisième Âge  (Lu 11821 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« le: 2009-07-06, 15:24:29 »

@Pied Agile
Ton histoire est un peu tirée par les cheveux tu trouve pas ?

Un Gondorien Corsaire d'Umbar qui part à Bree pour braquer une banque.

On est pas dans un Thriller tu sais.
Brigander et tenter de voler un voyageur aurait été une meilleure idée en tenant compte qu'on est pas au XXIème siècle, quite à se faire tuer d'une flèche par un Garde qui aurait vu la scène.

C'est pas contre toi, et j'essaye pas de piquer le rôle des Modos, sachant que c'est juste un conseil.

En retour j'suis prêt à encaisser les remarques pour mes écrits.
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2009-07-06, 16:38:19 »

Si son histoire est tiré par les cheveux je me demande ce que sont les histoires des aurtes perso.

Oui c'est plutot dure a croire mais c'est la réalité IG dépeind dans un texte rp. Il faut savoir qu'a la base son Gondorien était un criminelle et ce n'est donc pas si surprenant de savoir qu'il passe du temps avec des pirates. Je passerais une remarque parcontre sur le fais qu'il ce dit Corsaire... N'oblis pas que tu ne l'es pas. Au plus tu travaille dans le commerce de contrebande d'Azra mais ton personnage est loin d'etre un Corsaire.

Gondorien devenue Corsaire sa peut pas faire pire qu'un Rohir qui passe sous l'étendard de l'Oeil.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 2009-07-06, 17:50:00 »

Mouais, mais Bree c'est pas crédible. Je rappelle quand même que le Gondorien moyen (bref 97 % de la population) ne connait pas Bree... c'est presque inconnu :p et atteignable qu'après plus d'un mois à cheval...
En texte RP, préférez ce qui est crédible, même si ça n'a pas été joué complètement de cette façon IG. Des petites cités Gondoriennes sont tellement plus logiques...
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2009-07-06, 20:36:16 »

A voila un truc que j'apprend: Meme les Gondo ne conaissent pas Bree!
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 2009-07-07, 09:07:32 »

Normal : Bree c'est un patelin minuscule situé dans une zone géographique que quasi tous ont oublié puisqu'elle n'apporte pas de menace.
On est très très loin des grandes cités Gondoriennes comme Pelargir, Dol Amroth et même Calembel, Tarnost, etc.
Notre carte a bien largement exagéré la taille de Bree par rapport aux cités Gondoriennes, pour l'unique raison de la jouabilité.
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #5 le: 2009-07-07, 14:43:07 »

Bah j'étais peut être pas assez claire mais je voulais pas dire que j'étais un corsaire juste que j'ai été employer par eux. Et si on ne peut pas écrire des histoire originale qui sorte un peu de l'ordinaire, quel serait l'interêt de les écrires et de les lires? Je veut dire que si je raconte que mon perso un jour s'est levé, et qu'il est allé manger, ensuite qu'il a travaillé, et qu'il s'est couché, tel une journée ordinaire pour un gondorien... je ne pense pas que cela serait très intéressant comme poste. mais bon! il y a surement quelques petit trucs qui cloche, j'ai écrit ca en quelques 5 minutes. RazzClin d'oeil

Et Nale, je sais que tu aimerais ca être important mais serieusement tu me fais un post pour aller me dire que le petit post que j'ai écris sur mon perso n'étais pas très cohérant? Et tu viens me rappeller qu'on est pas dans un thriller?? Confus Désolé, mais j'ai assez jouer longtemps à des RPG onlines pour comprendre qu'on est pas dans un thriller! Aussi regarde les posts des autres joueurs, il n'y a pas de grosses différences. C'est pas comme si j'aurais râlé de quoi de completement impossible, et même là, de toute facon c'est juste un petit post que j'ai fais pour s'amuser j'aurais pu ne pas le faire aussi.
Journalisée

-Benjin  Béornide
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2009-07-07, 15:00:43 »

Si son histoire est tiré par les cheveux je me demande ce que sont les histoires des aurtes perso.

Oui c'est plutot dure a croire mais c'est la réalité IG dépeind dans un texte rp. Il faut savoir qu'a la base son Gondorien était un criminelle et ce n'est donc pas si surprenant de savoir qu'il passe du temps avec des pirates.

Dépeind ou déteint ?

Et même si c'était un Gondorien criminel, je suis pas sûr qu'on "braque une banque" à cette époque.

Passer du temps avec des pirates et devenir Corsaire n'est pas non plus la même chose.

Mais pour pas faire que l'"enfoncer", il peut très bien, comme dans un de mes textes, s'être exilé dans le Nord, et être "tombé sur" Bree par hasard.

Et Nale, je sais que tu aimerais ca être important mais serieusement tu me fais un post pour aller me dire que le petit post que j'ai écris sur mon perso n'étais pas très cohérant? Et tu viens me rappeller qu'on est pas dans un thriller?? Confus Désolé, mais j'ai assez jouer longtemps à des RPG onlines pour comprendre qu'on est pas dans un thriller! Aussi regarde les posts des autres joueurs, il n'y a pas de grosses différences. C'est pas comme si j'aurais râlé de quoi de completement impossible, et même là, de toute facon c'est juste un petit post que j'ai fais pour s'amuser j'aurais pu ne pas le faire aussi.

J’ai commencé par ton post mais tous les posts peuvent recevoir des commentaires, d’où le @Pied Agile.
Si j’avais voulu faire un post uniquement sur ton texte, je l’aurais appelé « Commentaire Texte Pied Agile » ou quelque chose comme ça.
J’ai lu les autres textes, et ils sont plus cohérents question RP.
Désolé si je t’ai vexé, mon seul but était de donner mon avis pour essayer d’améliorer ton texte.

Et si on ne peut pas écrire des histoire originale qui sorte un peu de l'ordinaire, quel serait l'interêt de les écrires et de les lires? Je veut dire que si je raconte que mon perso un jour s'est levé, et qu'il est allé manger, ensuite qu'il a travaillé, et qu'il s'est couché, tel une journée ordinaire pour un gondorien... je ne pense pas que cela serait très intéressant comme poste. mais bon! il y a surement quelques petit trucs qui cloche, j'ai écrit ca en quelques 5 minutes. RazzClin d'oeil

Tu prends mes commentaires trop au sérieux.
Une histoire sortant de l’ordinaire, je veux bien, c’est même cela qui est intéressant, mais là c’est plus hors contexte qu’original.

J’ai l’impression de ne jamais me faire comprendre.
Je n’ai pas l’intention de me faire des ennemis. Je ne fais pas ces commentaires pour me moquer, mais, encore une fois, pour tenter de donner des avis dans le but de les améliorer.

C’était pareil avec les fautes d’orthographe ou d’étourderies. Mon seul but était d’aider en signalant les fautes.
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #7 le: 2009-07-07, 15:22:21 »

J'pense que rpment y'a même pas de banque à Bree. Razz D'après moi y'en a seulement dans les grosses cités marchandes, si il y en a seulement...

Sinon je suis un peu d'accord avec Nale, ça fait un peu mec qui revient du cinema voir Ennemi Publique et l'intègre dans Turambar. C'est tellement pas la première fois et c'est pas bien grave non plus, comme tu le dis c'est un post pour s'amuser.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #8 le: 2009-07-07, 16:11:31 »

Sauf que son personnage est braceur de banque depuis bien avant la sortie du film Razz. Perso je suis mal placé pour dire que c'est abracadrand :p

Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 2009-07-07, 16:20:30 »

Citation
Et même si c'était un Gondorien criminel, je suis pas sûr qu'on "braque une banque" à cette époque.

Hem... Pour moi l'existence de la banque induit celle du pilleur de banque comme l'existence de la pêche induit celle de la guêpe lors desrepas en plein air estival. Ca me parait donc pas absurde. On a même pensé, lors de la construction de la nouvelle Minas, à ne pas mettre la banque à coté de la sortie, parce que, RPment, c'aurait été tenter le diable...

Pour le reste, peut être aurait il juste du préciser que sa connaissance de Bree était fortfuite et donner une raison RP à son exil là bas autre que "braquer la banque"... comme ça il aurait pu la braquer sans avoir l'air de faire mille bornes exprès...
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2009-07-07, 16:33:18 »

Pour info j'ai rajouté un liens qui menet a de vieux textes ou Kholéas croit avoir tué la servante. C'est pour repondre a ceux qui ce demande comment il fait pour savoir ou est enterré le corps alors que c'est un complot

Citation de: Telumethar le 2009-07-06, 22:38:19
Si son histoire est tiré par les cheveux je me demande ce que sont les histoires des aurtes perso.

Oui c'est plutot dure a croire mais c'est la réalité IG dépeind dans un texte rp. Il faut savoir qu'a la base son Gondorien était un criminelle et ce n'est donc pas si surprenant de savoir qu'il passe du temps avec des pirates.

Dépeind ou déteint ?

Dépeind du verbe dépeindre! dans le context qui ce veut etre un relfet de ce qui ce passe IG.
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pied Agile
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 277


Qui dit que les Hobbits ne savent pas se defendre


Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2009-07-07, 21:40:42 »

Mon perso avait eu plusieurs péripécis IG qui l'on ammenner à se tenir avec les corsaires et au début il n'ai pas aller à Umbar par choix mais était criminelle à la base. Mais je crois pas que sa donne quelque chose de débattre sur ca. Ces perso là c'est de l'histoire ancienne. Razz
Journalisée

-Benjin  Béornide
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #12 le: 2009-07-08, 14:12:47 »

Ok, ok.
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #13 le: 2009-07-08, 16:18:57 »

C'est un point de vue et c'est pas une question de vaincre ou non. Je suis d'accord que c'est plutot absurde de partir du Gondor jusqu'a Umbar (involontairement:P) jouer le corsaire et remonté a Bree. Il faut faire attention et ne pas top exagérer mais faut pas oublier que nous sommes sur un jeu pour vivre des trucs qu'on ne pourrait pas vivre irl par exemple.

Perso j'ai toujours aimé les Far west avec des braquage de banque alors de voir une telle idée sur le jeu je capote:D
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #14 le: 2009-10-01, 15:11:39 »

Première chose: j'ai revu mes textes et essayé de les rendre meilleurs, même s'ils pourraient l'être encore plus (d'ailleurs si vous voulez m'aider... Sourit )

Deuxième chose: J'adore ce qu'écrit Sandor Spécial Moumix par contre je n'ai pas compris le texte où Ar-Pharazon est cité... si quelqu'un pouvait éclairer mes lanternes...
Journalisée
voronwë
Magicien des arcanes binaires
Run-4A
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1559


Venez sur le chat #Turambar!

minigo3@hotmail.com
Voir le profil
« Répondre #15 le: 2009-10-01, 15:43:33 »

Il a renommé ses serviteurs gondorien avec des noms numénoréens.
Journalisée

- Mesrour, capitaine des corsaires du Nadir.

Les corsaires d'Adunambar

Venez vite sur le chat #Turambar! On parle dans votre dos en ce moment même! :0
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #16 le: 2009-10-01, 15:51:34 »

Euh... je suis pas sûr de bien comprendre...
Journalisée
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #17 le: 2009-10-01, 16:11:14 »

Lautorhion a donné des noms de NN à des Gondoriens.

Il a donc renommé "Ar-Pharazon" un serviteur Gondorien. Clin d'oeil
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #18 le: 2009-10-01, 17:30:27 »

C'est ce que j'avais compris... J'suis pas si bête alors Sourit
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #19 le: 2009-10-07, 09:24:37 »

J'ai mentis :/  Ca devait être l'intro de ma dernière partie, mais je trouvais que ca devenait long alors j'ai decidé d,en faire un "off side"... je suis pas super bon pour decrire des rêves, mais bon...

C'est ce dont Lautorhion rêva le soir suite au dernier post... L'idée etait de decrire un peu ce que je voulais dire par "reve de feu et d'acier", expression que j,ai utilisé dans quelques autres textes par le passé... je voulais aussi rendre un peu hommage aux personnages avec qui Laut a joué et que je neglige completement et volontairement dans les textes sur la fin de Lautorhion...

Je tiens aussi à rendre hommage à d'autres personnages/joueur comme Cybille, Harakiem, Gaspard, Mordred et les autres avec qui j'ai joué qui n'etait pas dans les corsaires., même si je n'ai pas pu le faire dans ce texte, vous avez quand meme marqué Lautorhion de diverses facon.

Le prochain texte va prendre ou celui-ci laisse, soit au réveil de Lautorhion... encore désolé de faire mon agace Razz
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 2009-10-07, 15:05:13 »

Nan c'est bien que ça continue, je ne me lasse pas de te lire Grand Sourire
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #21 le: 2009-10-07, 16:45:03 »

Idem. Même si de temps en temps je ne te suis pas, tes écrits sont passionnants !
Journalisée
Baradon
Invité
« Répondre #22 le: 2009-10-08, 12:11:05 »

Je plussoie: pourvu que ça dure encore! Superbes textes Sandor.
Journalisée
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #23 le: 2009-10-08, 23:22:04 »

Idem. Même si de temps en temps je ne te suis pas, tes écrits sont passionnants !

Qu'est-ce que tu comprens plus ou moins?  Je peux mieux expliquer ici p-e
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Belgarion
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4529


L'aventure est au bout du RP ;)

24949039 Belgarion@tolkiendil.com Feambar BeIgarion
Voir le profil WWW
« Répondre #24 le: 2009-10-09, 16:21:11 »

Je crois qu'il manque de références de jeu Clin d'oeil
Journalisée

MJ Belgarion
Chroniqueur et correcteur des Chroniques de l'Imaginaire, Co-administrateur du Coin des Lecteurs, Membre de l'Association Tolkiendil
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #25 le: 2009-10-09, 18:22:51 »

Je crois qu'il manque de références de jeu Clin d'oeil

J'ai même pas joué un mois depuis que je suis revenu, et des souvenirs vieux de cinq ans, c'est pas tip top...
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #26 le: 2009-10-22, 21:03:29 »

Quelle triste histoire... si bien racontée !
La suite, la suite !
Journalisée
Elsie
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4599


Vieille vieille joueuse acariâtre


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 2009-10-22, 22:07:50 »

Moi aussi... sniff ! Triste
Journalisée

"Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité."
Nelson Mandela. Un long chemin vers la liberté
--------------------------------
Eïlenel, fille de Yoni et  de Laegnaur Fizur
145 ans passés à faire suer son monde Spécial Moumix...
Miya " Une lionne qui se met au service du cygne, ça l'fait ?"
_______________________________________
http://enpointilles.blogspot.com/
Bragelonne
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 110


Voir le profil Courriel
« Répondre #28 le: 2009-10-23, 16:02:50 »

Désolé de m'incruster, mais vous lire m'a donné envie de revenir, et comme le serveur est un rien dépeuplé en ce moment, c'est une manière comme une autre de refaire coucou  Clin d'oeil

Tristesse partagée pour ce cher Chevalier, mais content de voir que certains parcours Corsaires ne s'arrêtent pas tout à fait avec la Guerre de l'Anneau !
Journalisée
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« Répondre #29 le: 2009-10-30, 15:40:43 »

Je trouve ce texte un peu court et très peu détaillé. L'idée n'est pas mal, mais je n'ai pas vraiment réussi à "vivre" ce texte. Je ne te demande pas de le refaire, et il n'y a rien de méchant dans mon commentaire, mais ton texte me donne l'impression d'avoir été fait à la va-vite.
Sinon, tu as oublé un L à ELfhelm Clin d'oeil
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #30 le: 2009-10-30, 16:16:12 »

Temps qu'à moi...
C'est pas parce que ton texte est court que sa change quelques choses. On est pas tous des Sandor ou des Bragelonne pour écrire 20 parties  Razz

Peut-être fait a la va-vite, mais même moi pour la mort de mes persos, je ne me forcerais pas autand que Tseldo la fait en ce moment.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pierrot
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3685



Voir le profil
« Répondre #31 le: 2009-10-30, 18:00:03 »

Mais Soma a raison, c'est un texte fait d'une traite. J'ai suivi mon inspiration du moment qui visiblement n'était pas très fructueuse. Razz Il y a d'autres textes que j'ai faits que je préfère nettement, mais en règle générale je suis pas fan de ce que j'écris.

Je le referai peut-être, comme j'ai fait pour ma NN, si j'ai à un moment du temps, de l'envie et de l'inspiration. Sourit
Journalisée
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #32 le: 2009-10-30, 18:00:35 »

J'aurais été curieux de savoir ce qu'elle aura fais de son enfant Razz
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Sandor
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 960



Voir le profil
« Répondre #33 le: 2009-10-31, 19:02:25 »

On est pas tous des Sandor ou des Bragelonne pour écrire 20 parties  Razz

Ca compense pour le peu d'attention que j'ai donné aux textes rp au fil des ans... j'en ai tellement pas beaucoup... faut dire que je suis pas tres missive et encore moins foutu rapport d'anims plates... y'a tu de quoi de plus chiant a faire qu'un texte rp tiré d'une experience en jeu...

C'est alors que j'ai courru chercher mes amis au Gondor pour revenir défendre Bree contre l'attaque de brigand, huhuuuuu
Journalisée

I saw pale kings and princes too, Pale warriors, death-pale were they all;
They cried--"La Belle Dame sans Merci hath thee in thrall!"
I saw their starved lips in the gloam, with horrid warning gaped wide,
And I awoke and found me here, on the cold hill's side.
And this is why I sojourn here alone and palely loitering,
Though the sedge is withered from the lake...

...And no birds sing.

- La Belle Dame Sans Merci by W.B. Keats - 1819 -
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Général  |  Commentaire et brouillon RP à propos des forums RP  |  Fil de discussion: Commentaires Dernières Mémoires du Troisième Âge
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !