Auteur : David Wyatt
 

Le temps des armes

Démarré par Groph, 2011-02-14, 01:38:46

« précédent - suivant »

Groph

L'orque a la carrure impressionnante monte sur le comptoir du banquier au centre des caverne de Gundabad, Raznack posant son regard sur les orque intrigué

Gundabad! Les hommes nordique, les lossoth, Son venu nous menacer aujourd'hui! Il ce croit asser puissant pour anéantir notre race. Il est temps de prendre les armes et de piétiner des vermines trop confiantes! Je souhaite leur mort a tout leur clan! Du plus jeune enfant au plus vielle homme!

Non seulement je m'attends a ce que vous preniez les armes, mais l'alliance orque et humain du sud est grandissante! Un homme que j'ai rencontré regroupe déjà, a l'heure ou je vous parle, Ses homme du sud pour venir exploser le crane de ses merde nordique! Cette alliance sera profiteuse pour Gundabad et elle nous permettra bien plus encore!

Il est temps de prendre les armes Guerrier de Gundabad!

Ses un nouveau règne des Orques qui commence!


Brandissant sauvagement sa masse en l'air, observant tout les uruk devant lui trop exité a l'idée du combat qui approchais
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Franky

L'attaque était presque aux portes du campement des orques sauvages quand le puissant et renommé Roi de Gundabad arriva. Pour le peu de fois qu'il sortait de sa montagne, il sorti l'air en colère contre les Uruk-hai de la meute noir. Bien encerclé de sa garde d'élite pour le protéger, il enflamma une bonne parti du campement comme avertissement...

Si les snagas revenaient à Gundabad pour faire leur loi, s'ils retouchaient juste une autre fois à un garde ou pire encore, revenir pour blasfémer contre le Roi lui même...Les conséquenses seraient encore plus terrible que le simple endommagement de leur habita. Maintenant, ils étaient lourdement prévenu et l'indulgence ne serait présente s'il recommençait. Il regagna son royaume souterrain pour préparer ses plans.

De leur côté, les orques devaient faire vite pour réparrer ce qui était brulés, car le peuple des Lossarths avait bien vu la fumer du campement grossir dans les nuages des monts d'Angmar et ceux-ci pouvait largement en profiter dans les jours suivent.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Eowymos

Le Roi était toujours furieux qu'une tribu orque ne respecte pas son autorité. La Meute Noire ferait mieux de se tenir tranquille près de Gundabad, puisque le Roi ne leur avait pas pardonné encore... Aucun blasphème ne se fera entendre contre le Roi Orque une seconde fois, car les représailles seront tellement terrible, que leur camp sera rasé jusqu'à la dernière miette ! Aucune pitié ne sera toléré et la Meute Noire ferait bien de se tenir les fesses serrées...

À suivre...
Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur

Morenlor

Les Lossoths, victimes de plusieurs mini-raids de la part des orques, sauvages ou non, en avait plus qu'assez de voir leurs camps et les leurs ravagés par ces créatures. Surtout depuis qu'un Troll des neiges échappé de Gundabad était venu se défouler sur eux.

Le peuple des neiges avaient repérés ce camp orque au pied de la montagne, et quand le moment sera venu, ils attaqueront...
Faldwine, dresseur de chevaux.

Groph

#4
La Meute s'activais deja a l'interieur du camp nordique, les défence ce preparais, le sons de la forge résonnais jusqu'a Gundabad.
Plusieur rencontre étais prevue pour le Chef de la Meute, La Meute ne devais pas ce mettre le Roi a dos maintenent...
Un Rencontre étais attendu pour regler tout sa.
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Groph

La rencontre avec le Roi venais d'avoir lieu. Aussitot Raznack grimpa sur le toit d'un batiment de son camp
LA MEUTE! ON VA METTRE QUELQUE'CHOSE AU CLAIRE.
TOUT CEUX QUI VONT A GUNDABAD, ON FOU PAS LA MERDE AVEC PERSONNE ET LE ROI VIEN PAS FOUTRE LA MERDE ICI!

IL VA MEME NOUS AIDER DANS LA GUERRE QUI ARRIVE AVEC LES LOSSOTH. DANS UNE SEMAINE CE SERA LA GUERRE ET JE COMPTE BIEN VOUS VOIR TOUS PRET A ECLATER DES TETE NORDIQUE!

CELUI QUI FOU LA MERDE J'LE PASSE AU FOUET, ON ES PAS LA POUR CE METTRE LE ROI A DOS MAIS POUR LA SUPREMACIE SACHER LE!

TENER VOUS A CARREAUX QUAND VOUS ALLER LABAS ET ON VA VAINCRE PAS SEULEMENT LES HOMMES NORDIQUE MAIS TOUT LES HUMAINS DE L'OUEST!

SI VOUS VOULER M'DIRE VOTRE AVIS VOUS POUVER, VOUS AVEZ TOUS VOTRE MOTS A DIRE MAIS J'AI LE DERNIER SUR LA DECISION!


Il sauta du toit, pour s'enfoncer dans sa grotte, preparé ses arme et celle de la Meute. La guerre approchais!
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Franky

Maintenant que les hommes firent arrivés au nord, la suggestion de se battir un campement vers l'est fut très rapidement adapté pour les hommes vêtu rouge foncé. Ceux-ci était toute fois prévenu de ne pas attaquer ou d'insulter les orques dans leur camp...mais le couturier changea d'idée. N'importe quel créature, qui n'était pas le chef, qui oserait approcher son campement serait reçu par une flèches en plein crâne. Le regroupement d'assassin du sud n'avait pas l'habitude de traîner avec des orques et ce n'étaient pas aujourd'hui qu'ils allaient ce faire intimider par ces puanteurs. La confiance qu'on demanda à Karim, n'était guère présente. Sa patience avait des limites et que les créatures soient allier ou non ne le dérangeait pas. Il plaça tout de même le campement avec des hommes pour le protéger, autant de jour comme de nuit. Et en cas de mouvement ennemi ou allier, toute les hommes seraient prévenu à la seconde

Le chef se demandait bien pour qu'elle raison était-il là, peut-être que le fameux homme de Varia avait réussit à le manipuler? Tout ce qui était probable, c'était que son humeur changeait de jour en jour et qu'il pouvait partir en tout temps...

Il est clair qu'il n'était pas forcer de rester pour faire des beaux yeux à son allier.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Franky

Les jours se suivaient, le temps de la bataille était proche. Au campement des hommes, il faisait presque toujours noir à cette période. La température commençait à devenir clémente après plusieurs grippes et au moins une quinzaines de vêtements en dessous de leur manteau. Ce n'était pas la température qui dérangeait le plus Karim. Pour une fois, les rumeurs étaient fondées, car tout ce qui se faisait entendre au sud finissait par lui revenir au le nord. Beaucoup d'homme le connaissait selon les actes qu'il posait au Fort Harnast en secret, certain se demandait même ce qui le poussait à venir ici sur ces terres dévastées par le froid, mais jamais ils reçurent une réponse venant du couturier.

Les minutes faisaient continuellement leur avance de seconde en seconde, d'heure en heure et de jour en jour. Mais ce qui trottait dans la tête du suderon commençait à devenir personnel. On lui avait toujours dit que la guerre changeait les hommes, mais il ne croyait pas que c'était à ce point. Il avait déjà une grande haine envers certain peuple, mais celui des créatures était presque au même niveau. Il détestait le grand nord et comptait le fuir vers le sud comme la peste d'autre fois. Depuis quelques temps, il se tenait seul dans son coin, en pleine pensé pour le futur. Autant dire qu'il s'activait sur l'adrénaline contre tout ceux qui seraient, prochainement, sur son passage. Même s'il faisait campagne avec ses frères d'arme et la femme qu'il avait connu depuis peu, il était au courant que la bataille était vraiment proche et que cette fois il pourrait définitivement venir se défouler sur tout ce qui bougeait, contre lui.

Les hommes du nord n'avaient qu'à bien se tenir, il comptait bien revenir au sud, fuyant la peste du nord en vie.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur

Morenlor

Plusieurs tribus les avaient rejoints.

Ils comptaient bien se débarrasser une fois pour toute de cette vermine qui leur pourrissait la vie, qui volait leur gibier et leur chasse.

Les Lossoths avaient remplacé leurs lances et armes de chasses par des armes de guerres.

Chaque jour, le nombre de campement et d'homme du Nord grossissait devant les flancs du mont Gundabad...
Faldwine, dresseur de chevaux.

Pierrot

Une tente avait été brûlée dans le campement des Haradrim, et un des hommes avait été retrouvé mort, suite à un coup de couteau, à l'intérieur.

Les hommes n'avaient pu voir que des ombres s'éloigner, l'extinction du feu les ayant occupé lorsqu'ils auraient pu voir ceux qui étaient à l'origine de cette petite attaque...

Groph

Le Krual de la Meute porta son regard vers l'est, en direction du camp haradan non loin.

-Huar! Ses imbécile on decidé de bruler leur tente comme feu de joie? Il on meme pas inviter le Krual pour leur feu..... hurmm..

Le Krual saute sur son large warg de guerre armuré et prie le chemin pour ce rendre au dit camp...
Krual Zegur'Armok Raznack, Chef de la Meute Noire et Grand Maitre Forgeron
( http://meute-noire.forumactif.com/ )
Valdamir le Gondorien, Cavalier et Garde du Gondor
Esca le Numenoréen Noir

Franky

Nombreux étaient ceux qui était présent pour réparer le dégât. On pouvait voir que les hommes vêtu de rouge et leur chef n'était plus présent avec le reste des troupes, ni leur monture, ni les convois. Les hommes du grand seigneur de la cité Varia, qui étaient rassemblés au nord, semblaient être assez nombreux pour déjouer les ennemies, même avec la perte d'une dixième d'homme du sud.

Les hommes en rouge repartirent au sud en prenant les chemins les moins peuplés et les plus sécuritaires. Leur campement avait été délaissé et reprit par les suderons depuis quelques mois.
-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur