Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-29, 16:30:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum des Backgrounds  |  Fil de discussion: Rumkarm, Le fanatique
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rumkarm, Le fanatique  (Lu 2093 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Roux
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 623


Roitheoden33@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2011-02-21, 07:32:49 »

Depuis combien de temps était-il assit à cet endroit ?
La chandelle qui éclairait la pièce d’une flamme ardente n’était maintenant plus que l’ombre d’elle-même. Sur ce qui semblait être un bureau était étalé une foule de parchemin et de livre ancien. La plupart était devenu illisible avec le temps. D’autre était tout simplement brulé de moitié. Leur particularité était qu’il parlait tous du même sujet. De la gloire d’Akallabêth, de la gloire des hommes et de la gloire d’Ârun-Mulkhêr. Les gondoriens dans leur recherche et l’épuration de l’insoumise n’avait pas trouvé les sous-sols du temple. Là où le savoir qui les conduira à leur perte se terre.

Combien de temps avait-il passé dans cet endroit ?
L’humidité de l’endroit avait ratatiné ces doigts. Son regard vide et son aspect squelettique était un bon indicateur du temps. Le goût de la nourriture ne lui rappelait rien, ni même celle de l’eau. Plusieurs entailles paraissaient sur son visage et ces bras. Le sang y avait coulé et coaguler sans même avoir été essuyé. Sur les parchemins, il n’y avait étrangement rien. Le rouge liquide y avait perlé, comme guidé par une force supérieure.

Pourquoi y’avait-il autant de sang ?
Le sang, quelque chose avait avoir avec ce sang. La pureté de Númenor, il y avait quelque chose à voir avec le sang pur de Númenor. Il avait fait beaucoup de test, avec du sang de putain, du sang de marin, du sang haradran. Chaque fois il en revenait au pur-sang. Comme si les documents réagissaient uniquement à son propre sang. Son sang… Son sang… Les tests sur d’autre sang dit « pur » n’avaient rien donné. Son sang…

L’écriture serait-elle uniquement destinée à son unique sang ?
Comme si une puissance supérieure voulait que ce soit lui et uniquement lui qu’y ait accès à ces saintes écritures.

D’où provenaient-ils?
Un  certain Ikah en avait rédigé la plus grande parti, d’autre était d’un dénommé Trynis, certain même de seigneur Valkyn.

Qu’est-ce que ça signifiait ?
Sur un document en particulier, il y avait un insigne, un soleil imbibé de noir. Une grande organisation devait avoir vu le jour ici ou ailleurs. L’origine n’en est mentionnée nulle part. Nulle part. Le sang, toujours le sang. Le sang…

L’homme se rendormit pendant que la faible lueur s’éteignit pour plonger la chambre dans une pénombre complète…


Le réveil fut ardu. Il tâtonna à quatre pattes pour retrouver son orientation. Un gigantesque mal de tête le tenaillait de l’intérieur. Un comportement de panique lui fit se cogner sur une étagère. Un bouquin lui écrasa le crâne et lui fit perdre connaissance.

Si jamais je meurs tu sauras ce que tu dois faire. Notre ordre perdra son but premier, celui de servir nos seigneurs pour la gloire d’Ârun-Mulkhêr. Tu emporteras avec toi les documents que je t’ai mentionnés. Cache les dans le temple d’Umbar. Je veux aussi que tu expliques le pourquoi de leurs présences à cet endroit. Par la suite, tu seras libre de faire comme bon de plaira. Si tu reviens en Mordor, tu n’y trouveras que mort et désolation. Si tu choisi de rester à Umbar, notre grande organisation renaîtra de ces cendres et un jour, la gloire de Gorthaur sera rétablit dans se royaume des hommes.

IKAAAHHHHH !!!!

Le nom résonna dans la petite pièce où il avait passé tant de jour. Un éclair l’avait frappé et son réveil apporta un renouveau. La chandelle c’était rallumé d’elle-même. Guidé par une force qui n’était sienne il se leva, ouvrit le bouquin qui l’avait mis K-O et se mit à le feuilleter frénétiquement. Bien qu’user à la corde, les pages restèrent solidement attaché ensemble. Il s’arrêta soudainement sur un passage en particulier.

Le sang… Voilà pourquoi on en revenait toujours au sang. Le sang du Maréchal Ikah dit le muet coulait dans ces veines. Par un habile procéder alchimique, il avait réussi à rendre lisible l’écriture uniquement pour sa progéniture.

Depuis maintenant deux semaine que maître Ikah est mort. J’ai accompli sa dernière volonté mais je ne vois pas encore comment les documents qu’il m’a confiés peuvent être utiles à quelqu’un. L’écriture qui y était si voyante disparait peu à peu. Pourquoi diable m’a-t-il demandé de les cacher à Umbar ?
Cette ville est condamnée de toute façon. Les gens d’ici sont trop indépendants, ils ne pensent qu’à eux et leur gloire d’antan. Jamais le culte de Meleko ne pourra les atteindre, jamais... J’accomplirais tout de même ma mission. Même si ce sera la dernière que je n’accomplirais jamais…


Tout devenait clair à présent. Avant il n’avait pas de nom, maintenant c’était Rumkarm, dit le Fanatique. Le culte du maïa déchu renaîtra et le chaos sera de nouveau relâcher sur le monde. L’âge des hommes sera la plus sombre et Rumkarm comptait bien y contribuer !
Journalisée

"Jura Sua Honore Salvet"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum des Backgrounds  |  Fil de discussion: Rumkarm, Le fanatique
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !