Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-27, 20:32:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Départ sous peu...
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Départ sous peu...  (Lu 2334 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Simon
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 175


Simon_300@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« le: 2011-02-09, 18:18:00 »

Préoccupé depuis longtemps sur la sécurité de l'Arnor, le Lieutenant décida qu'il était temps d'agir. Il se rendit donc au domicile de son Sergent, Erwan, qu'il considère beaucoup plus comme son meilleur ami que son subalterne, pour l'informer de la situation. Erwan lui ouvra la porte avec méfiance, n'attendant personne à cette heure, mais quand il s'aperçut que c'était son Lieutenant qui se trouvait de l'autre côté, il le fit entrer et l'invita à sa table.

- Tout va bien de ton côté Erwan?

- Oui Lieutenant Adwedalken, je n'ai toujours rien a signaler.

- Bien, je ne peux te révéler pourquoi, mais nous partirons sous peu rencontrer des gens que tu n'a probablement jamais vu de ton vécu, ou devrais-je dire, que tu n'as jamais remarqué. Toutefois, je ne sais toujours pas où les trouver, mais j'y travaille et je l'apprendrai sous peu. Je te demande donc de te tenir près, car nous partirons tous les deux bientôt. Évidemment, cette discussion reste entre nous. N'en parles pas aux autres sergents, j'ai décidé que tu m'accompagnerais, car je te considère comme mon homme de plus grande confiance. Je ne peux te dire que la raison de notre départ concerne la sécurité de Bree et d'Annuminas, des routes, et des bois...

- Vous savez que je suis toujours prêt à tout Lieutenant, je serai prêt à partir dès demain.

- Bien, je repasserai probablement dans quelques jours. Nous partirons de nuit, pour ne pas nous faire remarquer. Personne ne devra être au courant que nous aurons quitté la ville.

- Parfait Lieutenant, je vais m'assurer que nous manquerons de rien lors du voyage.

- Parfait! *Salut militaire*

- *Lui répond de la même façon*

- Dors bien sergent...

Journalisée

Adwedalken, Lieutenant de la Garde de l'Arnor, Franc Tireur Nordique, Maître Forgeron et Mineur d'Annuminas

Thedrill le Nain, Mineur des Monts-Bleus

Forum : www.gardearnor.forumgratuit.ca
Tarken
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 580


arnaud_turambar@hotmail.com
Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 2011-02-09, 23:23:55 »

Suite à cette rencontre, le sergent était empressé de partir. Il prépara sa maison en conséquence de son absence et fit ses bagages pour le grand voyage. Il n'aura pas besoin d'un bien grand sac, seulement quelques provisions devraient suffire. Sur ce, il monta se coucher. Il va avoir besoin de toutes ses énergies pour les prochains jours...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Départ sous peu...
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !