Auteur : John Howe
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Turambar  |  Général  |  Discussion Générale.  |  Fil de discussion: Qu'aimeriez-vous ajouter/voir/améliorer sur TRB ?
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Auteur Fil de discussion: Qu'aimeriez-vous ajouter/voir/améliorer sur TRB ?  (Lu 31355 fois)
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Eowymos
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« le: 2011-04-05, 20:24:15 »

Simple comme question. Nous sommes preneurs de nouvelles idées, alors si vous ne proposez pas, votre idée n'aura jamais de chance d'être acceptée Clin d'oeil
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« Répondre #1 le: 2011-04-05, 22:11:54 »

Des nouveaux gumps  Razz (j'parle, juste le fait de changer un vêtement ou armure dans le peperdoll, donc pas obliger que sa soit vu IG)
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« Répondre #2 le: 2011-04-05, 23:00:00 »

Je suis du même avis que Franky.
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« Répondre #3 le: 2011-04-05, 23:00:26 »

Pour ma part, de la musique en jeu  Cool
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« Répondre #4 le: 2011-04-05, 23:01:18 »

Peut-etre pour les armes a longue porter comme la lance et la hallebarde une case de plus de distance pour le combat.
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« Répondre #5 le: 2011-04-05, 23:59:59 »

Peut-etre pour les armes a longue porter comme la lance et la hallebarde une case de plus de distance pour le combat.

J'aime particulièrement cette proposition si elle est réalisable.

Une hachette de combat (les Rohirrim en ont dans le SdA) à lancer qui ferait davantage de dégâts contre X mana pour ne pas en envoyer 150 d'affilée ?
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« Répondre #6 le: 2011-04-06, 00:10:29 »

Un truc que j'ai pensé, pas vraiment utile, mais je sors pareil...

Amiliorer le chat IG. (je sais que vous allez me dire qu'il y a IRC, mais ya pas plus personne sur IRC, fack tant qu'à jouer en meme temps que chatter, on pourrait le faire IG ? Sourit)

EDIT:

Et j'dis ca comme ca...Mais il me semble que c'était sur Aethyr2 (Eliowen me dira si j'ai tord) qu'on avait une commande qui faisait qu'on pouvait parler entre joueur ( en gros, c'est comme la commande .c du staff, mais pour toute les joueurs)
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« Répondre #7 le: 2011-04-06, 00:54:20 »

Pour les gumps j'ai commencer à essayer mais je réussi pas à relier l'item aux scripts. Par contre je vais continuer à essayer si vous avez des gumps cool envoyez les par msn.
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« Répondre #8 le: 2011-04-07, 09:45:39 »

En termes d'esthétisme :
- Une nouvelle lance pour le paperdoll (la lance actuelle est vraiment moche, après je suis peut-être le seul à vouloir l'utiliser).
- D'autres coupes de cheveux plus réalistes que les dernières qui ont été intégrées.
- Remplacer certains habits par d'autres (ex : la "tunique stylée") car les habits pour femme sont toujours mieux taillés que les habits pour homme et du coup on se retrouve tous à mettre la même chose...

En termes de déco :
- Elever le château de Meduseld qui est en haut d'une colline normalement, ainsi que la ville.
- De la pluie.

En termes de script :
- Désarçonner une personne à cheval ? Par le biais d'un bouclier (et cela serait relié à Parrying) ou d'une corde (et cela serait lié à Tracking). La personne à terre pourrait alors être étourdie pendant deux secondes.
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« Répondre #9 le: 2011-04-07, 15:39:46 »

- De la pluie.

La pluie fait lagger le serveur...

En termes de script :
- Désarçonner une personne à cheval ? Par le biais d'un bouclier (et cela serait relié à Parrying) ou d'une corde (et cela serait lié à Tracking). La personne à terre pourrait alors être étourdie pendant deux secondes.

Il y a déjà la corde du guerrier qui paralyse quelques secondes.
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« Répondre #10 le: 2011-04-07, 17:33:06 »

Une façon de connaitre l'état de la durabilité des armes et armures.
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« Répondre #11 le: 2011-04-07, 18:02:46 »

Une façon de connaitre l'état de la durabilité des armes et armures.

Je crois que c'est Arms Lore qui permet cet atout. Lorsque tu clique sur ton arme ou ton armure, il va y avoir : a Hache [badly damaged] ou peu importe.
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« Répondre #12 le: 2011-04-07, 18:08:13 »

Cela ne donne malheureusement pas l'état global d'une arme. On peut savoir si elle a besoin d'être réparé. Toutefois, une armures ou arme réparé plusieurs fois perd tranquilement sa durabilité globale. Elle tombera dans un état lamentable en quelques coups seulement, et ça, on peut pas le savoir, ni lui donner une valeur.

Dans un autre ordre d'idée, je rappelle cette vieille idée, on pourrait avoir la possibilité d'acheter et contrôler des NPCs.

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« Répondre #13 le: 2011-04-07, 19:11:36 »

Pour les NPCs, le sujet à déjà été relancé pour les hauts gradés, nous verrons ce qu'il en est de ce côté. 
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« Répondre #14 le: 2011-04-07, 23:44:50 »

La capacité de fabriquer des lettres de change par ceux qui ont monter inscription. Ça amène une valeur ajoutée à ce skills.

Afin de rendre encore plus pertinente cet ajout, on instaure un poids aux pièces d'or. Ça ajoute du réalisme intéressant lors des chasses et ça amène un intérêt particulier aux gemmes qui sont assez légers.

Pour les échange couteux, pas de problème, on conclu ça à la banque, le poids des pièces n'a donc plus une si grande importance vu l'absence de déplacement à effectuer. Les échange seront aussi un peu moins grotesque.

* lui tend un sac avec 60000 pièces d'or à l'intérieur *

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« Répondre #15 le: 2011-04-08, 01:13:02 »

Bref un chèque ?
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« Répondre #16 le: 2011-04-08, 01:16:21 »

La lettre de change c'est l'ancêtre des chèques.

La différence se situe au niveau que les lettres de change permettaient d'avoir une grosse coupure au lieux d'énorme montant de pièces d'or. On ne parle pas simplement de moyen de paiement entre commerçant mais bien d'un ''bon'' officiel qui avait une valeur une fois déposé dans une banques. Ils n'étaient pas destinés à une personne en particulier.
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« Répondre #17 le: 2011-04-08, 01:26:50 »

La lettre de change c'est l'ancêtre des chèques.

La différence se situe au niveau que les lettres de change permettaient d'avoir une grosse coupure au lieux d'énorme montant de pièces d'or. On ne parle pas simplement de moyen de paiement entre commerçant mais bien d'un ''bon'' officiel qui avait une valeur une fois déposé dans une banques. Ils n'étaient pas destinés à une personne en particulier.

Un peu comme des billets. Sourit
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« Répondre #18 le: 2011-04-08, 13:02:28 »

Citation de: Eowymos
En termes de script :
- Désarçonner une personne à cheval ? Par le biais d'un bouclier (et cela serait relié à Parrying) ou d'une corde (et cela serait lié à Tracking). La personne à terre pourrait alors être étourdie pendant deux secondes.

Il y a déjà la corde du guerrier qui paralyse quelques secondes.

Oui, c'est pour cela que je pensais au désarçonnage. Ca permettrait aux gens de s'échapper moins facilement à cheval. Tout le monde est toujours à cheval, là ça représenterait un potentiel risque de l'être. On avait émis l'idée d'une skill Riding aussi je me souviens.

Citation de: Pierrot
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« Répondre #19 le: 2011-04-08, 15:18:07 »

Pour les billets, j'ai déjà un système d'impôt avec des factures Razz Je pense que ça pourrait être possible. Je suis en fin de trimestre universitaire, alors je n'ai pas énormément de temps pour scripter. Je commencerai, si vos idées sont réalisables, à la fin du mois.
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« Répondre #20 le: 2011-04-10, 04:26:50 »

Je sais qu'en général, ce sujet a déjà été lancé, mais je sais pas sa la fini comment alors. Des armures pour un cheval ce serait nice, que ce soit juste pour l'estétique ou que sa serve réellement et sinon, pour carpentry, ce serait nice de pouvoir faire des lits double !  Razz
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« Répondre #21 le: 2011-04-24, 13:11:55 »

Si l'idée est encore d'actualité, j'ai trouvé quelques gumps intéressant pour TRB et son royaume.

À vous de voir. Sourit
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« Répondre #22 le: 2011-04-24, 13:56:37 »

Je sais qu'en général, ce sujet a déjà été lancé, mais je sais pas sa la fini comment alors. Des armures pour un cheval ce serait nice, que ce soit juste pour l'estétique ou que sa serve réellement

Je crois qu'il a été dit que c'était trop compliqué à scripter.
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« Répondre #23 le: 2011-04-24, 15:06:12 »

Pour les gumps c'est encore d'actualité malheureusement je n'est pas réussi à les utilisera encore. En ce qui concerne les armures de cheval déjà au niveau des animations ont peux oublier sa.
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« Répondre #24 le: 2011-04-24, 18:17:01 »

En fait, j'ai quelques Gigaoctets de gumps qui pourraient aller sur TRB. (Oui oui, des Go = 1000 gumps au moins Razz). Je vais essayer de m'y mettre cette semaine et faire un tutorial pour que d'autres puissent en faire. Sinon, j'ai tous les gumps dont TRB a besoin et même trop encore.
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« Répondre #25 le: 2011-04-24, 22:03:42 »

Un système permettant de connaître le poids d'un sac avant de le soupeser (pour éviter qu'il tombe par terre de devoir tout transvaser n'importe comment le cas échéant).
Ou sans connaître son poids, savoir s'il est trop lourd pour soi.
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« Répondre #26 le: 2011-04-25, 04:37:03 »

Un système permettant de connaître le poids d'un sac avant de le soupeser (pour éviter qu'il tombe par terre de devoir tout transvaser n'importe comment le cas échéant).
Ou sans connaître son poids, savoir s'il est trop lourd pour soi.

.verif_poids

Dis-moi ce que tu en penses.

- L'outil pour voir l'état des armes est terminé. Il manque des détails à côté.
- Le contrôle des PNJs par les gradés est terminé aussi.

Ça va sortir bientôt !
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« Répondre #27 le: 2011-04-25, 04:39:02 »

J'adore le .verif_poids
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« Répondre #28 le: 2011-04-25, 04:55:15 »

Ça donne (assez, trop, juste correct) d'infos ?
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« Répondre #29 le: 2011-04-25, 05:05:17 »

C'est bien beau comme ça.
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« Répondre #30 le: 2011-04-25, 09:22:39 »

Extra Eo ! Grand Sourire
Ca donne peut-être un chouille trop d'info. Le pourcentage me semble inutile, vu que tu as indiqué la charge maximale du perso juste au dessus.

En tout cas, merci pour la rapidité...
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« Répondre #31 le: 2011-04-25, 11:44:15 »

Je sais pas si tout ce que je propose est faisable mais...

-Pouvoir vendre les nouveaux vêtements et les couvertures aux vendeurs (ils n'en veulent pas =()
-Pouvoir avoir un aperçu des coupes de cheveux.
-Avoir accès à une banque de sons peut-être? Je sais que les MJ peuvent, je sais pas si y'a moyen d'en rendre quelques uns disponibles pour les joueurs.
-Qu'un même object se stack automatiquement chez un vendeur. Donc si on vend disons 4 arcs, ils ne se tack pas dans notre sac mais chez le vendeur on a accès au petit + pour choisir la quantité que l'on vend?
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Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
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« Répondre #32 le: 2011-04-25, 12:23:44 »

Pouvoir choisir où atterriraient les objets, plutôt au lieu de ça soit aléatoire comme ça ?
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« Répondre #33 le: 2011-04-25, 14:14:26 »

Pouvoir choisir où atterriraient les objets, plutôt au lieu de ça soit aléatoire comme ça ?

Mais on peut déjà choisir en déplaçant l'objet dans le sac et non dans le paperdoll, non ?
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« Répondre #34 le: 2011-04-25, 14:31:47 »

J'ai l'impression que c'étais plutôt : Lorsque meton je fabrique une potion , au lieu qu'elle atterri un peu n'importe où , un target apparait et on choisi ou elle va...
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« Répondre #35 le: 2011-04-25, 14:48:09 »

Ah... Ca implique trop de manipulations à mon goût.
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« Répondre #36 le: 2011-04-25, 15:14:22 »

Pouvoir choisir où atterriraient les objets, plutôt au lieu de ça soit aléatoire comme ça ?

Attends à utiliser EasyUO, on peut faire n'importe quoi avec ça et c'est même plus puissant que Sphere.

Je sais pas si tout ce que je propose est faisable mais...

-Pouvoir vendre les nouveaux vêtements et les couvertures aux vendeurs (ils n'en veulent pas =()
-Pouvoir avoir un aperçu des coupes de cheveux.
-Avoir accès à une banque de sons peut-être? Je sais que les MJ peuvent, je sais pas si y'a moyen d'en rendre quelques uns disponibles pour les joueurs.
-Qu'un même object se stack automatiquement chez un vendeur. Donc si on vend disons 4 arcs, ils ne se tack pas dans notre sac mais chez le vendeur on a accès au petit + pour choisir la quantité que l'on vend?

- Je vais voir ce que je peux faire pour vendre les objets, mais oui c'est faisable.
- Je peux faire une image sur le site. J'ai même une idée pour faire le kit de coiffure.
- Axis peut être utiliser par tous les joueurs, et je crois que tous ont accès au .sound. Le seul hic, c'est que je ne sais pas si c'est seulement le joueur qui l'entendra.
- Ça non. Mais EasyUO et UOAssist peuvent t'aider à vendre plus vite.
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« Répondre #37 le: 2011-04-25, 21:54:42 »

Citation
- Ça non. Mais EasyUO et UOAssist peuvent t'aider à vendre plus vite

Même plus facile encore, Ghostmouse 2.0. (pour les débutant qui ne save pas faire de scripte EsayUO)  Sourit

Pour ce qui est de l'idée du target, j'suis pas mal du même avis que Tseldo. Il faut aussi penser que ca ne doit pas être une commande utile que pour soit-même. La commande en question, dois être utile à tous. Comme le .encours par exemple.
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« Répondre #38 le: 2011-04-25, 22:05:19 »

Une fonction .cachetitre dans le même genre que .anonyme, mais qui ne cache que le titre, alors que le nom est toujours visible.
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« Répondre #39 le: 2011-04-26, 05:07:26 »

Une fonction .cachetitre dans le même genre que .anonyme, mais qui ne cache que le titre, alors que le nom est toujours visible.

Fait.
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« Répondre #40 le: 2011-04-26, 09:27:20 »

Merci !
J'ai une remarque pour la commande ".verif_poids" : si elle permet de voir le % de l'autre à côté de nous, ça permet donc d'une certaine manière de connaître sa force et donc d'une certaine manière de savoir quelle est sa race. Ce qu'on ne devrait absolument pas être en mesure de dire si une personne est bien emmitouflé sous une cape ou autre.
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« Répondre #41 le: 2011-04-26, 11:35:14 »

M'oui mais avec Anatomy on peut le voir aussi de toute façon
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« Répondre #42 le: 2011-04-26, 11:36:41 »

Un truc de chieuse tatillonne : j'aimerais bien que les lions et les panthères restent rservées aux régions les plus méridionales. D'autant qu'ils ne dropent pas des ressources absolument indispensables.
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« Répondre #43 le: 2011-04-26, 13:47:17 »

M'oui mais avec Anatomy on peut le voir aussi de toute façon

Anatomy ne te donne qu'une approximation de la force d'une personne. Or à partir de 101 de force, l'indication est "superhumanly strong". Or on commence tous à plus de 101 de force (sauf les Hobbits) sur ce shard désormais. Donc en gros, ça ne te donne aucune information cruciale.

Là, la commande t'annonce le pourcentage de charge de quelqu'un. En gros, ça t'annonce sa potentielle perte rapide ou non de stamina si tu commences à le courser. Et ça, c'est pas forcément visible rpment. Personne n'est censé le savoir puisque "fortement chargé", même si tu portes plein de choses (et que ça ça peut se voir, d'ailleurs tu peux tout aussi bien porter une seule chose peu visible et extrêmement lourde...) et bien la notion de poids est relative à chacun selon sa force. Sourit

Et oui, ça fait le type rabas-joie qui critique tout de suite une nouvelle fonction, mais je prends le risque de passer pour ce dernier, et me dis surtout que juste ce petit truc n'est pas réaliste. D'accord, il y a plein de choses non réalistes. Mais celle-ci on peut l'éviter.
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« Répondre #44 le: 2011-04-28, 02:13:47 »

Quelques armes de corps à corps? Poing américain (ou équivalent), griffes, ça peut être sympa et ajouter au RP d'assassins/rendre wrestling intéressant pour les non Trolls/Beornides.

Autre suggestion avec wrestling, permettre de désarmer/immobiliser (un petit tableau apparaitrait en cas de coup critique si le PJ ne porte pas de gants d'entrainements) de temps en temps ? Comme IRL en somme... Histoire d'équilibrer un peu.
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« Répondre #45 le: 2011-04-28, 02:44:55 »

Quelques armes de corps à corps? Poing américain (ou équivalent), griffes, ça peut être sympa et ajouter au RP d'assassins/rendre wrestling intéressant pour les non Trolls/Beornides.

Cela a été souvent abordé et on en est toujours venu à la conclusion que wrestling était déjà assez fort ! Sourit
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« Répondre #46 le: 2011-04-28, 03:22:52 »

J'aime beaucoup l'idée, elle sont basé sur la lutte aussi.

Même si Wrestling est déjà assez fort, il est vrai que le skill a été très peu utilisé dans l'histoire de TRB. Désarmer et immobiliser quelqu'un? Personnellement, je ne suis pas vraiment pour le désarmement. À mon avis, s'il y a désarmement d'un autre joueur, c'est que l'adversaire serait innexpérimenté avec son arme de combat dans les mains. Avoir 100% sword ne veut pas dire être excellent (la preuve, même IG on peut manquer des coups avec un skill max), mais on est quand même conscient que si quelqu'un nous charge dessus avec rien et que nous avons une arme en notre possétion... le but est de lui faire le plus de dégât, sans se faire enlever l'arme, sachant qu'une épée à une certaine porter et les poings non.

Peut-être faire des statistiques? Quelqu'un qui a 90-100% wrestling pourrait désarmer quelqu'un de 0-88% sword ?

Pour ce qui est d'immobiliser. J'ai aucun problème avec ça. On pourrait donner la chance d'avoir un coup critique (comme toute les skills de combat) + un bonus ; une chance qu'un coup réussit à sonner son adversaire pendant un certain nombre de temps (moins longtemps qu'une corde par exemple).

Oui, non, peut-être ?  Sourit
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« Répondre #47 le: 2011-04-28, 03:31:05 »

ce skill a besoin d'être plus attrayant. la preuve ; personne ne l'utilise...
et pourtant, je pense que cela devrait être plus vu.
je seconde pour les griffes et autres suggestions par rapport à ce skill.
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« Répondre #48 le: 2011-04-28, 03:41:05 »

Je suis pour les griffes si elles n'ajoutent pas de dégâts Razz
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« Répondre #49 le: 2011-04-28, 12:56:44 »

d'ailleurs, j'ai oublié de dire que le skill est beaucoup trop lent. Wrestling devrait être plus rapide, si on pense qu'il nécessite aucune arme (lourde).

L'idée des griffes sans dommage, je ne suis pas trop sur. Quant à moi, ce devrait être les poings nus qui ne devraient pas être plus forts, mais plutôt ces armes (griffes, poings, gants de boxe(je trouvais pas de synonyme)). Et quant à y être, pourquoi pas en faire dans plusieurs métaux, comme les armes.
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