Auteur : Michael Kaluta
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 17:14:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Très chers parents
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Très chers parents  (Lu 1991 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Erynn
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1409


Erynn_UO@hotmail.com
Voir le profil
« le: 2011-04-20, 00:11:14 »

Installée  à un petit bureau dans sa chambre à l'auberge d'Edoras, une jeune fille lisait avec rancune une missive qu'on venait de lui apporter. Irritée, elle lisait encore et encore... Il y avait un petit moment qu'elle avait écrit à ses parents. Ceux-ci l'avaient envoyée vers la ville pour chercher de nouveaux employés, les derniers étant partis au loin dans des conditions douteuses...

Après plusieurs semaines de recherche, elle avait enfin trouvé un homme, quelques temps auparavant. Excitée, elle s'était empressée d'écrire la bonne nouvelle à ses parents, requérant aussi le droit de rentrer en Estemnet auprès de sa famille le plus tôt possible.

Après une dernière lecture de la réponse qu'ils lui avaient fait parvenir, elle chiffona la missive et la jeta au sol. Elle ramassa ses choses rapidement et paya sa chambre. Son cheval étant prêt, elle partie sans se préoccuper de sa destination.

Le lendemain, quelqu'un trouva une lettre au sol de sa chambre.

Ma très chère fille,
il y a maintenant plusieurs jours que nous avons trouvé des employés pour remplacer les précédents. Nous avons décidé de ne pas vous faire parvenir cette nouvelle car nous avons le désir de vous voir voler de vos propres ailes. Il est un fait que vous êtes probablement trop gâtée et il est temps pour vous d'apprendre la vie. Rien n'est aussi facile, et c'est le moment que vous le sachiez. Lorsque vous lirez cette lettre, prière de ne point rentrer à la maison, tant que vous n'aurez fait une femme de vous.

Avec amour,
Mère.
Journalisée

Croyez vous aux girafes? Moi non... je dis que c'est un coup monté...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Très chers parents
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !