Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-24, 01:06:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Relation et influence. [Version Jarek]
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Relation et influence. [Version Jarek]  (Lu 2443 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« le: 2011-07-08, 08:36:00 »

-Es-tu sur de ton plan?
-D’après toi Kamir? Accepterais-je de me faire ligoter et roué de coup si je n’avais pas la certitude que mon plan fonctionnerais?
-Nous pourrions te tué… et prendre t’es bien. Les temps sont durs pour les mercenaires de ce côté-ci?
-Je n’ai pas d’objet de valeur sur moi si ce n’est que mes bracelet d’or et je doute que tu en tire suffisamment de pièces, pour que ma mort rentable. De plus, mon contact a été catégorique au sujet de ton groupe et j’ai confiance en mon contact.
-C’est bien la première fois que je me fais payer par une personne pour la détenir et la violenté durant trois jours…
-Je suis spécial on dirait bien.
-Pourquoi?
-Disons que je chercher a attiré la pitié d’une femme pour qu’elle quitte son amant.
-Insolite. Être une femme je ne prendrais certainement pour amant le plus faible des deux.
-Je te l’ai dit Amir. Je suis spécial. De plus, elle possède un objet que j’aimerais bien récupérer.
-Nous aurions bien pu prendre la demeure de force et te rendre l’objet.
-Nah. Je veux les deux entre mes mains. Et on ne gagne pas la loyauté des gens par la force. Un temps peut être mais le doute finit toujours par s’installer.

Durant trois jours les mercenaires du groupe d’Amir ont brutalisé Jarek. Par moment, ils voulurent en apprendre d’avantage sur les motivations de l’étrange voyageur. Mais ce dernier se contentait de répondre des histoires. Si bien que même la vérité devenait un mensonge Au troisième jour, ils mirent Jarek sur une monture et l’abandonnèrent non loin d’une demeure et firent en sorte qu’un message ce rende a Adunaru. Ou une jeune femme pu prendre soins de Jarek.

Le coup avait été bien préparé et Jarek fut fier des résultats. Tomber dans l’inconscience dans le lit de Jynnea lui parmi de trouver les plans et d’ensuite découvrir le fameux orbes qu'elle remit a Jarek. Il ne restait plus qu’au tavernier de jouer d’un peu de charme et de tester les envies et les idées de la jolie femme devant lui. Aussi brillant qu’il pouvait être, Jarek le fourbe n’avait pas prévus cet effet.

Le sourire, les courbes et le regard doux de Jynnea avait réveillé en Jarek un début de passion. La façon qu’elle s’occupa de lui, ses mains sur son torse bleui de coup. Il fut même jaloux quand l’ancien amant de Jynnea apparut dans le décor. Il l’aurait bien volontiers renvoyé seulement dans son état cela était impossible, sans oublier que ce fanatique aurait un rôle à jouer pour son ascension au pouvoir. Il ne devait jamais l’oublier, aussi belle qu’était Jynnea, Jarek avait un plan et elle était un outil. Un outil charmeur du moin… un outil avec lequel il coucha...
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Telumethar
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1706


pol_linlin@msn.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2011-07-08, 19:02:43 »

Les employé de la taverne du Nain Hurlant s’affairaient a faire le ménage et a faire sortir les derniers fêtard de la veille. Depuis que Jarek avait repris l’affaire l’établissement avait gagné quelques charmes tel qu’un vin de Belfaloie et une liqueur fais de pomme de terre tout droit importer du nord. Malgré tous ses –efforts- l’endroit restait boudé par les gentilshommes et bonne famille qui formait un cercle très fermé à Umbar. Cela était bien ainsi, en aucun cas Jarek ne s’abaisserais a cette clientèle. D’ailleurs le vrai cœur d’Umbar n’était pas dans la salle du conseil mais bien au Nain Hurlant.

C’est quelques jours plus tôt que Jarek avait quitté la couche de Jynnea pour rentrer chez lui à Umbar. Il avait fini par ne plus pensé aux doux charmes de la demoiselle a ses courbes qui réveillerait l’ardeur du plus vieil homme. Jarek n’étais pas troublé par ce genre de souvenir. Il avait toujours été ainsi après avoir tiré un bon coup. Ce qui le tracassait c’était surtout le fait qu’il accordait autant d’importance au sourire de Jynnea et a son regard qu’à leur nuit d’ébats. Bientôt il franchirait l’entré de sa taverne et Jynnea serait chasser de ses pensées. C’était toujours ainsi, une fois au Nain Hurlant aucune femme ne survivait dans son esprit. Seulement, quand il eut franchi la première ranger de table son regard fut attiré par une femme au cheveux roux habillé d’une robe qu’en aucun cas on ne devrait porter dans un endroit comme le Nain Hurlant. Il la voyait de profil mais cela suffisait amplement pour que ce dernier devine que la robe ce fendait suffisamment au niveau de la poitrine pour ne laissé qu’une mince place a l’imagination. Elle tenait en ses main une coupe, surement remplie du meilleur vin de l’endroit car une femme de ce genre ne devait pas se contenter d’un vin bouchonné. Elle le tenait d’une façon que Jarek transposa immédiatement a ses souvenir de sa dernière nuit chez Jynnea. Alors qu’il repensa a elle, la mystérieuse ce retourne et Jarek en eu le cœur qui manqua un bon. C’était elle et elle venait de l’entendre. Rapidement il franchie le peu de distance qui le sépara du bar et passa derrière ce dernier ou il alla parler aux deux employées. Sa première envie aurait été d’aller directement sur Jynnea la soulever par la taille et l’assoir sur le comptoir ou il aurait pu lui faire l’amour. Seulement une telle démonstration de soumission à son charme lui aurait couté trop chère. Pour coucher avec une femme il suffisait de la prendre mais pour coucher avec elle plus que deux fois il fallait y aller plus finement et ce jeté sur elle ne la ferait que fuir. Ainsi donc, Jarek parla aux employée de tout et rien ces deux dernières tentèrent d’expliquer a Jarek ce qui avait eu lieux la nuit dernière, mais ce dernier ne les écoutaient pas. Il planifiait. Il planifiait comment il s’approcherait d’elle, comment il ferait ce premier contact. Chaque détaille était important car au final c’est eux qui feraient la différence.
 
Alors que ce chère Jarek avait tout fait pour la sortir de sa tête, il ne pensait maintenant plus qu’à y entré…
Journalisée

Jarek d'Akallabêth,

Sire Khébras magistrat-adjoint d'Umbar.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Relation et influence. [Version Jarek]
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !