Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-28, 20:30:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Une corde scripté qui tiendrais les prisonnier immobile ça s'peux tu??
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une corde scripté qui tiendrais les prisonnier immobile ça s'peux tu??  (Lu 2911 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Golgotha
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


Voir le profil Courriel
« le: 2011-08-18, 18:18:59 »

Admettons que je veux amener un criminel en justice, je crois pas qu'il voudrais me suivre juste pour faire un bon RP Razz Surtout si c'est un joueur poche et nono. Alors s'il pouvait exister une façon qu'un criminel me suivent de force, comme s'il était Tamer sans pouvoir s'agiter tout le temps ou attaquer, ça serais bien.. Une Corde serais RP sinon une potion de domination indéterminé.. Comme ça les joueurs pourrait mettre un peu d'ordre sans l'aide des Divinités ou simplement le contraire  Mauvais.. Le seul pouvoir connu d'arrêter les actions malfesantes d'un être vivant et de le restreindre dans sa liberté perfide ou de le tuer alors, étant donné qu'un joueur ne peu pas tuer un autre joueur pour de bon, Sourit peut-être que si l'on pouvait les mettres au arrêts, cela les clamerais..
Qu'en pensez vous???
Journalisée
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #1 le: 2011-08-18, 21:58:08 »

Bein sa m'est déjà arriver d'être attacher a une corde rpment et c'est beaucoup plus amusant de le faire rpment que parce que tu y es obligé. Il y a plus d'interaction et tu vas pouvoir courir après ton criminel, car a mon avis il ne va pas se laisser faire si facilement. Mais de toute façon le monde qui joue on tous un bon rp et du bon sens alors tu ne devrais pas avoir de problème !  Clin d'oeil
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2011-08-18, 22:06:56 »

Devoir obliger aux joueurs, personnellement c'est pas mon avis.

Si le joueurs en question ne veut pas se plier au fair play et au RP de la scène c'est soit qu'il est un joueur a problème ou il veut faire sa tête de cochon. Dans les deux cas, on a déjà vu sa sur TRB. J'dirais même que normalement, sa se régle entre joueur en HRP. Dans les cas extrêmes où le membre du staff vient faire son tour, c'est vraiment pour être neutre et négosiateur.

L'idée est bonne, mais d'après moi forcer un joueur à le suivre pour le "calmer" c'est pas le top. Razz Et même que sa pourrait aggraver la situation. Sur TRB, j'dirais que le RP est plutôt libre. Depuis le temps que je joue, j'ai jamais vu quelqu'un ne pas suivre le Rp d'une scène ou forcer quelqu'un a faire le RP qu'il veut pour la scène (Sauf Turelion...mais sa compte pas  Razz).

En résumé, je ne crois pas que les joueurs aillent besoin de ça. Sinon le staff interviendrait...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Theomir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1574


Par le feu de Scatha !


Voir le profil
« Répondre #3 le: 2011-08-18, 23:59:47 »

Par principe, tu ne peux pas forcer quelqu'un qui "joue" à t'obéir.

Et quelqu'un qui jouerait "mal", c'est-à-dire qui ne suivrait pas le RP, ne fera pas plus de RP avec toi si tu l'y forces avec une corde.

Je vois bien où tu veux en venir et l'idée est plutôt intéressante, mais ça ferait plus de mal que de bien.

Tu peux croire les autres quand ils te disent qu'ici, la grande majorité des joueurs est fairplay. Ils te suivront quasiment tout le temps si le RP "le veut", après faut pas que ton perso soit toujours le plus fort, le plus intelligent non plus. Faut savoir jouer le RP des autres et le sien en même temps Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Une corde scripté qui tiendrais les prisonnier immobile ça s'peux tu??
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !