Auteur : John Howe
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Turambar  |  Zone Technique  |  Aide et questions techniques  |  Fil de discussion: Concernant les changements au armes !
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Auteur Fil de discussion: Concernant les changements au armes !  (Lu 8036 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tin
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« le: 2012-05-11, 01:53:00 »

Les armes n'ont eux aucun changement au niveau de la rapidité ? Donc seulement pour les dommages ?



(Je ne critique pas même que je vous en remercie grandement pour ces changements !)
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Eowymos
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« Répondre #1 le: 2012-05-11, 02:07:08 »

Oui, la vitesse a été revue aussi, mais c'est valable pour toutes les armes. Les armes à deux mains ont un minimum de dégâts plus élevé aussi. Il y a donc un plus petit "range". On a aussi fait des catégories, comme par exemple, l'hallebarde (Swordmanship) et la pique (Fencing) frappent à la même vitesse et ont le même dégât, etc. On a donc appliqué la même vitesse et les mêmes dégâts aux armes de la même catégorie.

Est-ce que ça répond à la question ?
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« Répondre #2 le: 2012-05-11, 02:55:05 »

Oui c'est bon ! C'est bien ce que je voulais savoir si les armes à 2 main ou 1 main ont a peu près la même vitesse.
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Eowymos
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« Répondre #3 le: 2012-05-11, 03:10:41 »

Les armes à 2 mains sont plus lentes, mais on a augmenté les dommages pour compenser, et ça parraît beaucoup, tu essayeras. N'oublie pas de nous en reparler !
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« Répondre #4 le: 2012-05-11, 03:46:35 »

Oui logiquement les armes à deux mains sont plus lentes mais compensent avec plus de dommages. J'en profite pour dire à tout le monde de donner leur commentaire et de ne pas hésiter si vous trouvez quelque chose de louche sur une arme en particulier j'ai pu faire des erreurs.
Merci à tous!
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« Répondre #5 le: 2012-05-11, 07:00:01 »

Mais...vous n'aviez pas dit dernièrement qu'il ne fallait pas toucher au script de combat car il était très complexe et instable ?

En tout cas, merci pour cette mise à jour les gars. Certaines armes vont revoir le jour pour ma part. Sourit
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« Répondre #6 le: 2012-05-11, 08:48:46 »

Je pense que les combats (skill) n'ont rien à voir avec les armes (items) donc ça a du être possible de modifier les items de combats mais pas les skills.
C'est ça ? :p
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« Répondre #7 le: 2012-05-11, 15:40:25 »

Exactement comme la dit Momo. Les scripts d'armes et de combat sont complètement séparer. Les scripts d'armes ne servent en fait presque juste de variables à types de dégâts et de vitesse. Mais en sont séparer.
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« Répondre #8 le: 2012-05-11, 16:03:37 »

Heeeeen ! D'accord. Merci pour l'explication ! Sourit
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« Répondre #9 le: 2012-05-11, 21:28:49 »

Est-ce que les dommages de wrestling va être revu lui aussi ?
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Eowymos
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« Répondre #10 le: 2012-05-11, 23:20:30 »

En fait, on ne peut pas toucher à Wrestling parce que ça implique de toucher au sceipt de combat, chose que je ne veux pas. Par contre, on pourrait penser à des gants de boxe ou quelque chose qui permettrait de faire un peu plus de dommage. En fait, je n'ai jamais vu les degats de wrestling alors on pourrait essayer de comparer si tu veux.
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« Répondre #11 le: 2012-05-11, 23:59:47 »

Certain le confirmeront surment je pense notamment à franky wrestling est deja très booster.
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« Répondre #12 le: 2012-05-12, 00:05:40 »

Effectivement. Pour que quelqu'un avec Wrestling réussit à battre quelqu'un avec Mace. C'est que c'est très puissant. Je pense que les gants d'entrainement n'ont pas été créé pour rien et justement pour facilité le fait de le monter vue la puissance du skill. Rare sont les joueurs que j'ai vu le monter...Mais en bout de ligne, ça
vaut la peine!  Sourit
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« Répondre #13 le: 2012-05-12, 03:41:14 »

Peut-être pas les dommages , mais côté vitesse un troll (monstre) ne devrait pas mesemble frapper plus vite que moi au poing  Razz
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« Répondre #14 le: 2012-05-12, 15:14:03 »

Bah non, un troll c'est très lent comparer à un humain...
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« Répondre #15 le: 2012-05-12, 16:23:49 »

J'ai une question concernant la révision des dégâts des armes d'entrainement (celles en bois commun). Les dégâts ont-ils été révisés à la baisse ou à la hausse?
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« Répondre #16 le: 2012-05-12, 17:12:40 »

À la baisse.
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« Répondre #17 le: 2012-05-12, 17:15:02 »

Parfait, merci ! Sourit
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« Répondre #18 le: 2012-05-12, 18:01:56 »

Ce qui signifie que les joueurs monterons leur skill plus rapidement.  Sourit Génial comme idée! Bravo les gars!
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« Répondre #19 le: 2012-05-12, 18:11:44 »

Oui et non. Ce n'est pas un gros changement ! Les dégâts ont passé de 1-3 à 1-2 Razz
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« Répondre #20 le: 2012-05-12, 22:34:11 »

Bah non, un troll c'est très lent comparer à un humain...


Bah justement certain troll (monstre) tappe souvent plus vite que moi...
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« Répondre #21 le: 2012-05-13, 00:59:53 »

Faut pas ce fier pour monstres sa na rien avoir. C'est la dex qui gère leur vitesse de frappe, malheureusement si on baisse la dex on baisse énormément la vitesse à laquelle il court les rendant facile a tuer. Si c'est pour la force de ton troll que tu es inquiet rassure toi les trolls sont très puissant. Fait un 1v1 avec n'importe quel joueurs et tu vas voir.
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« Répondre #22 le: 2012-05-13, 01:07:53 »

Non en faite c'est pour mon béornide.
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« Répondre #23 le: 2012-05-13, 16:38:16 »

Oui et non. Ce n'est pas un gros changement ! Les dégâts ont passé de 1-3 à 1-2 Razz

Bah c'est déjà ça..XD
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« Répondre #24 le: 2012-05-14, 04:59:11 »

On testera ig mais un beornide peut aisément planter un s-t et même pas en ours.
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« Répondre #25 le: 2012-05-14, 14:13:59 »

Je crois qu'il veut parler des Ologs (les mobs).
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