Auteur : David Wyatt
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-03-28, 15:44:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Poisonning à Alchemy
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Poisonning à Alchemy  (Lu 6578 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« le: 2012-06-10, 17:34:24 »

J'ai eu l'idée de monter poisoning sur mon Numenoreen , j'ai regarder la page de poisoning sur le site et j'ai ramasser 128 venin d'araignée pour commencer complètement au bas de l'échelle. Soit 27.1 en ayant été l'apprendre par un npc.

Si je compare la récolte des ressources alchemy... Alchemy est beaucoup plus facile. Je peux facilement me ramasser 1000-2000 d'un ingrédient en 15-30 minute gros max. J'en ai pour un méchant boute d’ailleurs car il prend que 1 ingrédient pour certaine potion à fabriquer , ça facilite la monter du skills.

Les venins d'araignée se ramasse de 1 à 4 aléatoirement sur chaque araignée.
Avec 128 venins j'ai faite 64 potions... j'ai monter de .5

Il faudrait peut-être augmenter le nombre de venins sur les monstres , peut-être faire en sorte que la potion mineur ne prenne que 1 venin au lieu de 2. Sa pourrais faciliter la monté comme avec Alchemy.
Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2012-06-10, 18:18:02 »

Au passage, si des joueurs ont des idées de poison, ils peuvent toujours en faire part. Certaines idées pourraient être reprise pour le skill.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Tin
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 241


Voir le profil
« Répondre #2 le: 2012-06-10, 19:22:46 »

J'y avais penser d'en faire un du genre le sort poison que les elfes et lieutenant peuvent avoir , en faire trois sorte.

Un : Mineur = Sickly (50%)
Un : Moyen = Extremely sick (80%)
Un : Fort  = Deathly Sick (90 ou 95%)
Sur un temps de 10 secondes sa donne environ 2 ''hits''.
Avec un haut % car le sort est quand même fort


Journalisée
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2012-06-13, 00:39:46 »

Je laisse ici des idées que j'avais déjà donner.

Peut-être qu'il peut y avoir modification venant des joueurs.  Sourit

Citation
« Le poison peut être gazeux, liquide ou solide. Il peut agir par contact (absorption cutanée), par inhalation, par ingestion ou injection. Il existe des poisons naturels (gaz, minéraux, alcaloïdes, venins...) et des poisons créés par l'homme. »

Effet des poison :

Le contact ou l'absorption d'un poison peut provoquer des dommages :
•   irréversibles, ou bien temporaires (y compris la mort) ;
•   partiels et localisés, ou bien généralisés ;
•   rapidement, ou au contraire lentement ;
•   avec certitude, ou bien avec une certaine probabilité (croissante avec la dose).

Type d’animal a venin :
-Araignée
-Scorpion
-Abeille
-serpent
-Ophidiant
-grenouille
-Poisson *
-Plante

Idée:

-Poison au Plomb (gaz)
Effet : Étourdissement, confusion, perte de coordination des mouvements, coma, Mort.

- Poison Toxique (gaz)
Effet : (Venin grenouille) vomissement, impuissance, défaillance respiratoire, mort.

- Poison venimeux de Scorpion (liquide ou injection)
Effet : (Venins Roi ou reine Scorpion) Trouble Visuel, problème pulmonaire, mort.

- Poison venimeux d’Araignée (liquide ou injection)
Effet : (Venins Reine Araignées) Grave douleur, vomissement, niveau cardiaque élevé, mort.

- Poison Hallucinogène (liquide ou injection)
Effet : (plante) Poison majeur, voir le sors d’hallucination.

- Poison venimeux de Serpent (liquide ou injection)
Effet : (serpent géant) Possibilité d’arrêt cardiaque, Paralysie, douleur, mort.

- Poison venimeux d’Abeille (liquide ou injection)
Effet : (Venin fourni avec les ruches) gonflement, malaise, difficulté respiratoire.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2012-08-31, 19:27:33 »

J'ai commencé les skills. J'aimerais savor si vous êtes capable de monter poissonning. Comme l'impression d'être bugé a 60%...
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #5 le: 2012-08-31, 19:39:09 »

Tu te lances dans les produits de la mer maintenant...?

(Dsl trop tentant  Grand Sourire)
Journalisée

Rilmë, voyageuse
Menelosil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #6 le: 2012-08-31, 21:06:49 »

J'ai pris poisoning avec mon NN et je l'ai eu directement à 65% mais c'est vrai qu'à partir de là il n'a jamais monté... Bon j'ai pas non plus fait 150 poisons mais tous ceux que j'ai pu faire n'ont apporté aucun %.
Journalisée

4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #7 le: 2012-08-31, 21:59:17 »

Et ca cest un autre truc... Une compétence qu'on se met au début du personnage (skills de départ) est plus haute qu'une compétence raciale ?

Et j'ajoute ce que dis Tin au début du post Razz
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #8 le: 2012-09-04, 05:36:49 »

Est-ce que ça a fini par monter ou pas ?
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« Répondre #9 le: 2012-09-06, 18:05:45 »

J'ai modifié le script, donc dites-moi si ça monte s'il vous plait.
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #10 le: 2012-09-12, 22:56:52 »

Le skill monte parfaitement! Merci à Eo!
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Franky
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2918


francberube006@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #11 le: 2012-11-24, 16:24:33 »

Je lance l'idée seulement. Razz

Après avoir jouer a Ninja Fruit sur mon ipad, ils ont l'habitude de lancer des commentaires véridique. Ce matin, j'ai apprit que ; Selon des réscentes études, les pépins dans les pommes seraient empoisonnés! Mais tellement minime que l'humain ne ressent absolument rien de son poison.

Donc j'ai pensé a un poison faisable à 2-3% qui ferait presque aucun dégât.
Journalisée

-Maître du jeu
-Décorateur
-Mappeur
-Statificateur
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Idées et Suggestions  |  Fil de discussion: Poisonning à Alchemy
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !