Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-05-01, 00:57:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A l'attention de Rilme
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: A l'attention de Rilme  (Lu 2896 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kiribii
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100



Voir le profil Courriel
« le: 2012-07-28, 12:25:14 »


Chère Rilme,

Vous êtes partie encore sans m'en avertir. Je commence à en avoir l'habitude. Un évènement récent et l'argent commençant à manquer j'ai répondu à une offre d'emploi dans le Rohan.

Envoyer une missive à la banque de la ville principale du Rohan. Je resterai là bas le temps de calmer les émotions récentes et réfléchir à mon futur. Je voulais partir oui, mais quel serait mon but ... un nouveau commerce ? Un nouveau métier ? Un voyage initiatique ? ...

A bientôt je l'espère

Lainhel

Citation
Monsieur le banquier pouvez-vous remettre ce pli à Rilme l'archère s'il vous plaît ?"

Banquier : "Bien sûr jolie Lainhel. Toujours pas de prétendant Mademoiselle ?"

"Pourquoi vous voulez en faire partie ? Si c'est le cas, ajoutez-vous à la liste d'attente qui se trouve auprès de mes parents à la société Lunrhil, je vous recontacterai"

Elle sortit froide sans dire un mot
Journalisée

4A : Lainhel la gondorienne
Intalir
Maître de Jeu
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1027


hellfire.vinterfrost@hotmail.fr
Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-07-30, 11:39:51 »

Rilmë prit la lettre que lui tenait le banquier et la lut attentivement.

Un évènement récent... Tiens tiens. Elle griffonna une réponse rapide.
Citation
Je n'avais pas quitté la ville cette fois, simplement occupée. Vous rejoins à Edoras, c'est sur ma route.
Soyez prudente.
R.

Elle resta pensive un instant. Elle l'aimait bien cette petite. Elle lui rappelait un peu Miya d'ailleurs, dont elle n'avait pas de nouvelles depuis un moment. L'énergie de la jeunesse...
Raffraîchissant, en quelque sorte. Peut-être avaient-elles beaucoup à s'apporter l'une à l'autre, bien plus qu'elle ne l'aurait cru.

Journalisée

Rilmë, voyageuse
Kiribii
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2012-07-30, 20:29:20 »

A un messager

Si vous passez par Minas Tirith pouvez vous amener cette missive au banquier de la ville pour Rilme l'archère

Le messager : en effet je retourne là bas. Aucun autre message ?

Lainhel ... si peut-être ... Griffone un message vite fait ... Donner ce pli à ce même banquier pour Sunjata ...

Le messager : Bien ça sera fait

Lainhel : Tenez je vous donne ces quelques pièces d'or pour le service rendu

Le messager : Merci

Citation
Cher Rilme,

J'ai beaucoup de choses à vous raconter. Il s'est passé tellement d’évènements cette dernière semaine. Je ne suis plus à Edoras. Un messager est venu me dépêcher votre réponse. Je ne sais pas comment il a su que j'étais là bas, sûrement grâce à Ymir le nain ou l'homme dénudé ... heu ... je vous raconterai tout ça.

Ce dernier m'a dit que des évènements devaient bientôt se produire Je ne sais pas pourquoi je l'ai cru et je suis restée. De toute manière je suis bien là bas. Il y a moins de formalité même si les cultures sont différentes.

Je loge à l'auberge de Dale

A très bientôt je l'espère

Lainhel
Journalisée

4A : Lainhel la gondorienne
Kiribii
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100



Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: 2012-08-05, 04:28:27 »

Bonjour Monsieur,

Partez vous pour Minas Tirith . Le monsieur acquiesce. Pouvez-vous adresser ce message à l’attention de l’archère. Le banquier de Minas Tirith comprendra

Elle le remercie



Citation
Cher R.,

Aujourd’hui j’ai été conduite jusqu'à la ville d’
Umbar.

Sans savoir vraiment pourquoi j’ai suivi un homme du nom d’
Erkandil ou Arkandil.
Comme je n’avais plus rien à faire à Minas Tirith, et
Où, l’ambiance en ce moment n’est pas au beau fixe, je suis donc partie.
Umbar est une ville très agréable aux doux parfums des épices et les habitants ont
recours à la pêche pour faire du commerce et pour se nourrir.

Je pense y rester un petit moment pour glaner toutes les informations
Possibles, constituant, mon voyage initiatique

A très bientôt

Je vous recontacte

L.L.
Journalisée

4A : Lainhel la gondorienne
Kiribii
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100



Voir le profil Courriel
« Répondre #4 le: 2012-08-12, 20:14:16 »

Profitant de son passage à Edoras pour récupérer du coton pour son artisanat, Lainhel s'arrête à Minas Tirith pour laisser deux missives.

La première à dame Rilme et la seconde à Sunjata,

Elle tend les deux courriers au banquier en indiquant pour chacun les destinataires


Citation
Je suis de retour à Minas Tirith pour quelques temps, j'ai besoin de vous voir urgemment


Lainhel
Journalisée

4A : Lainhel la gondorienne
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: A l'attention de Rilme
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !