Auteur : John Howe
 

D'étrange voyageurs.

Démarré par Tin, 2012-08-06, 20:23:54

« précédent - suivant »

Tin

Fin de la Guerre de l'Anneau et début du Quatrième Âge

Depuis le 27 Mars de l'an 3019 du Troisième Âge , la Forêt Noir , qui maintenant à repris le nom de VertBois-Le-Grand ou La Forêt Aux Vertes Feuilles comme certain l'appelle connait sa plus grande période de prospérité depuis la destruction de la Forteresse de Dol Guldur.

Les Béornides développa des relations avec les autres peuples soit les Nains d'Érébor sous la Montagne , le peuple de Dale et les Elfes du Palais de Thranduil à l'est. Depuis ce temps les Béornides entretiennent les routes passant par le Haut Col et le gué du Carrock.

Avec une tel prospérité les Béornides étaient moins sous leur garde depuis la destruction de Dol Guldur. Tout le monde vivait sa vie dans les bois tranquillement sans soucis.
C'est le cas de Uwe , du peuple de Béorn. Il vivait une vie calme et paisible malgré la fois ou il est tombé sous l'emprise des gants ancien. Une histoire qui s'est complètement effacer de sa mémoire.

Depuis que le térritoire de l'Anduin et VertBois-le-Grand était complètement paisible. Les voyageurs et commerçants empruntaient souvent les routes de la forêt au lieu de faire un grand détour par le pays des chevaux. Souvent des nains avec de grand et grosse caravane remplit d'item de tout les genres. Ils voyageait souvent vers Bree , Anunimas et plus rarement les Montagnes Bleues.

Mais depuis quelques temps , Uwe remarqua quelques chose d'étrange parmis les voyageurs...Il n'était pas le seul , plusieurs du peuple de Béorn s'en rendu compte. Plusieurs rencontre se fit durant la nuit pour discuter du tout.
Le nombre de voyageurs avaient presque doublé !
On voyait souvent des hommes ou des femmes seul , avec ou sans destrier et la majorité portait souvent des grands manteaux avec une cape et un capuchon ou même des turbans ! Lorsqu'on leur demanda par où il se dirigeait , nous n'avions qu'une simple réponse qui était : Je ne fais que voyager simplement.

Le peuple Béornide , depuis l'arrivé de ses étranges voyageurs décida d'augmenter les gardes sur les routes , à l'entré de la forêt et surtout à la seule halte de la région soit l'auberge à l'ouest de la rivière d'Anduin.
Uwe était l'un de ses gardes. Il était poster à l'entré de la Forêt et des routes et moins souvent à l'auberge avec deux ou trois autres gardes.

Les régions d'Anduin et de VertBois-le-Grand avait maintenant redoubler de prudence , les gardes pourront refuser qui conque à pénétrer les routes de la forêt si ils croient que c'est le meilleur à faire.