Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 11:02:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Avis aux personnes voulant devenir Recrue de la Garde du Gondor
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis aux personnes voulant devenir Recrue de la Garde du Gondor  (Lu 3160 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eowymos
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2258

Le jour d'Après, la vérité de Demain.


Voir le profil
« le: 2012-09-06, 01:56:13 »

Citation
Avis à tous ceux et celles qui voudraient devenir Recrue du Gondor. La Garde est dans un processus de recrutement intensif, alors ne ratez pas la chance de rendre la ville plus sécuritaire ou encore de veiller à ce que les brigands soient mis derrière les barreaux !

De plus, pour les gens intéressés à vouloir s'entraîner, j'ai mis plusieurs armes d'entraînement à votre disposition dans le coffre de la salle d'entraînement. Je vous demande simplement de remettre les armes lorsque vous quitterez la salle (sauf si elles brisent!).

Votre dévoué,

Officier Derick
Journalisée

Personnages:
Galathil l'Elfe, noble forgeron d'Imladris
Derick le Gondorien, Officier du Gondor (Grand maître mineur et maître forgeron)

Anciens personnages
Deren Meneludre, Bretteur
Ruster , Dunadan
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 858

Merci à Elsie pour cette magnifique image !


Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2012-09-13, 03:57:30 »

Tout juste en passant les portes de mithril et d'acier de la cité de la tour de garde, Bregard, absorbé par la majesté de l'endroit, avait fini par atteindre la caserne, demandant à rencontrer l'officier en charge du recrutement.

Il s'assit, l'air plutôt entrainé qu'impatient, tout son être semblant ardent de se rendre utile.
Journalisée

THROND LE NAIN
[Histoire de Thrond]
HALVARD
[Histoire à venir]
SKAELTHOR
[Histoire de Skaelthor]
MHURG L'ORQUE MARAUDEUR
[Histoire de Mhurg]
Anciennement, Ruster Fëathalion, Thoryll des Monts Bleus, Garok le Troll, Gaspard le Corsaire et Grush le Maraudeur.
Kiribii
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 100



Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2012-09-18, 16:38:53 »

devant les derniers évènements passés, Lainhel décida d'aller voir Derick pour lui en parler. Elle ne pouvait pas rester sans rien faire et devait donner son soutien d'une manière ou d'une autre. Elle se dirigea en premier lieu à la caserne demandant à voir Derick.
N'etant pas present, elle laissa un message à son attention.

Citation
Très cher Derick,

je profite de vous appeler comme ça car si tout se passe bien, je ne pourrai plus vous nommer de la sorte. Je suis au courant des derniers évènements concernant un certain Wellan. Pour tout savoir je l'ai rencontré. Je n'ai jamais ausi eu aussi peur de toute ma vie. Je veu xme rendre utile, pour pouvoir protéger les miens et renforcer la sécurité. Je sais qu'auprès de vous j'apprendrai beaucoup.

J'attends de vos nouvelles

Lainhle Lunrhir


Journalisée

4A : Lainhel la gondorienne
Gabien
Décorateur
Joueur Vétéran
*
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 790

N'abandonner jamais sans avoir livrée bataille

saradallaire@hotmail.com
Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2012-09-27, 16:32:47 »

Après y avoir longement pensé, Aliyah décida finalement d'écrire à l'officier Derick pour s'enrôler dans la garde

Citation
Officier,
je vous écris pour vous dire que si vous êtes toujours en recrutement, il me fera grand plaisir de donné corps et âme
pour protéger le Gondor. Je crois fort bien qu'il est temps pour moi de mettre mes talents à l'oeuvre et ce pour le bien.

Aliyah
Journalisée

Jynnea, femme d'Umbar
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Role Play  |  Fil de discussion: Avis aux personnes voulant devenir Recrue de la Garde du Gondor
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !