Auteur : John Howe
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-20, 03:55:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Luth et harpe : pas de son
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Luth et harpe : pas de son  (Lu 2420 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cûbeleg
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 297


Voir le profil
« le: 2012-11-28, 21:20:38 »

Voilà : quand j'essaye de jouer du luth ou de la harpe avec mon personnage béornide (70 en musicianship) je n'obtiens aucun son. Est ce normal ? Cela vient il de l'instrument (récupéré sur un défunt brigand) ?

Dans le cas où cela serait effectivement un bug pouvons nous espérer entendre ces instruments émettre de nouveau une mélodie ? Même si les quelques accords joués sont quelconques, au moins cela indique aux autres joueur que le personnage joue de l'instrument en question.

Je vous remercie d'avance.  Sourit
Journalisée

Bogatyr, le cavalier de l'Orient
____________________________________________________________
Personnages du Troisième Âge :
- Dorom, dit Morondir, dit l'Ombre, chef de la Fraternité & opportuniste notoire.
- Alkhanaï l'oriental, frère de Murkhan, Lieutenant de Rhun pour l'Ordre du Soleil Noir
- Jorb, farouche défenseur des terres beornides
Morenlor
Administrateur
Joueur Vétéran
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 662


Le Bienveillant

harkinian84@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #1 le: 2012-11-28, 23:22:48 »

Malheureusement, le bug n'a jamais été trouvé pour ces instruments. À mon souvenir, il n'y a que la grande harpe (standing harp) et le tambourin qui fonctionnent.
Les grandes harpes peuvent se trouver sur les brigands.
Journalisée

Faldwine, dresseur de chevaux.
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Zone Technique  |  Bugs  |  Fil de discussion: Luth et harpe : pas de son
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !