Auteur : Ted Nasmith
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
2024-04-19, 08:05:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: À Eranyel, Lamondil et Okkirhos
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: À Eranyel, Lamondil et Okkirhos  (Lu 3073 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Vénal
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 921


Voir le profil
« le: 2012-12-02, 13:21:48 »

Un messager fut payé pour porter en mains propres deux missives à Annúminas, l'une pour Eranyel, l'autre pour Lamondil.

Citation
Eranyel,

J'ai bien peur que nous ne puissions nous voir pendant un certain temps, j'ai une affaire à régler. Je ne peux pas vous expliquer par écrit, je le ferai quand nous nous reverrons. En attendant, soyez prudente, et méfiez-vous autant que possible des inconnus.

Beltaren

Citation
Lamondil,

Je vous demanderai de veiller sur votre sœur. J'ai des raisons de croire qu'elle est potentiellement en danger. Je vous expliquerai plus en détails à notre prochaine rencontre.

Beltaren


Beltaren paya un deuxième messager pour qu'il porte, toujours en mains propres, une missive à l'Elfe Okkirhos.

Citation
Okkirhos,

Il semblerait que quelqu'un veuille notre mort, à deux de mes amis et à moi-même. J'aimerais vous voir au plus vite.

Beltaren
Journalisée
Menelosil
Joueur Vétéran
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


Voir le profil
« Répondre #1 le: 2012-12-02, 19:02:37 »

Eranyel lut rapidement la missive. "Une affaire à régler" ? ... Malgré son désir d'en savoir plus, elle abandonna l'idée de s'en mêler, préférant ne pas attirer vers Beltaren de nouveaux ennuis inutiles. Après avoir plié le mot, elle jeta un regard furtif autour d'elle, optant pour la prudence.
Puis, l'esprit préoccupé, elle posa son regard un instant sur l'armure qu'elle s'apprêtait à ranger...
Journalisée

4A.
Moloch le Númenóréen Noir.
Menelthar le Gondorien.
Eranyel la Dúnadan.

3A.
Menelosil le Gondorien, Soldat-Recruteur de Minas Tirith.
Lindawel la Dúnadan.
Syliwa
Neophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 2012-12-02, 20:03:25 »

En lisant la missive, Lamondil serra les poings. L'arrivée d'un possible danger concernant sa soeur lui fit perdre son sang froid. Il se dirigea aussitôt vers l'auberge et but pendant de longues heures jusqu'à s'endormir. A son réveil, les idées plus claires, il était bien décidé à partir retrouver son ami Beltaren pour en savoir plus et éviter toute catastrophe...
Journalisée
samsord
Maître de Jeu Occasionnel
Joueur Vétéran
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 572



Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #3 le: 2012-12-07, 02:39:56 »

Okkirhos fit patienter le messager. Il prit un parchemin, et il écrivit rapidement:

Citation
Beltaren

Vous avez raison, il est pertinent que nous nous rencontrions le plus rapidement possible afin de mettre certaine chose au clair et mettre fin a cette menace.

Pendant ce temps, soyez prudent.

Okkirhos
Journalisée

Anciennement Parziven le Rohir,

4A = Okkirhos l'Elfe
La Forge D'Okkirhos
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Turambar  |  Rôle-Play - Quatrième Âge  |  Forum Missives  |  Fil de discussion: À Eranyel, Lamondil et Okkirhos
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !